LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Poirot Jeu 2 Sep 2010 - 8:17

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
LE TEMPS DE L’ACCOMPLISSEMENT !

La Croix de tous les Peuples dont la structure a été achevée pour le 16 juillet, Fête de Notre Dame du Carmel dont l'Ordre du Carmel a une origine aussi ancienne que glorieuse qui est que la continuation de l'école des prophètes établie au mont Carmel par le prophète Élie, prophètes qui ont toujours eu pour rôle de nous révéler la Parole de Dieu. Nous savons qu’après leur dispersion l'an 38, les Apôtres bâtirent une chapelle en l'honneur de Marie et se vouèrent tout spécialement à célébrer Ses louanges. Aujourd’hui grâce au soutien de tous nos sœurs et frères du monde entier et ces temps-ci tout particulièrement du Portugal, Dieu le Père nous appelle, nous tous Ses enfants, en nous ouvrant Ses bras pour embrasser la terre entière (Jean 12:32 Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.)
Après la dispersion est venu le temps du Rassemblement, tel est le Message adressé par la Croix de tous les Peuples à l’Humanité.
Tous les événements associés à l’Œuvre de la Croix de tous les Peuples attestent et témoignent que la Parole de Dieu est Vivante et agit depuis toujours comme au présent, en toute chose ! Mais l’heure de l’accomplissement de toutes Ses promesses a sonné ! Les prophéties se réalisent selon Son Plan car le Père est toujours à l’œuvre Jean 5, 17-30 « Mon Père, jusqu’à maintenant, est toujours à l’œuvre, et moi aussi je suis à l’œuvre.". L’accomplissement de la Parole de Dieu telle qu'énoncée et annoncée, depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations, toutes les cultures, toutes les religions s’inscrit en actes tangibles et peut être vue agissante hier et aujourd’hui, dans l’actualité du monde. Est arrivé le temps fixé par Dieu pour nous révéler toutes choses inédites, dont Il est le seul Maître car elles ne procèdent et ne relèvent que de Lui. Il est seul capable de les accomplir. Mais Il les accomplit pour nous et par nous, à l’instar de Sarah, Anne, Elisabeth, Marie et tant d'autres qui ont vu se réaliser en leur temps les paroles qui leurs avaient été dites de la part de l’Eternel, le moment est venu pour chacun d'entre nous d'accueillir à notre tour la Parole de notre Dieu de gloire, de comprendre les Signes qu'Il nous donne aujourd’hui, afin d'en voir les fruits préparés pour nous, pour chacun, pour tous. Apprenons à voir s’accomplir dans notre vie la réalisation de Son Vœu : Nous sommes Ses Filles et Fils et Il fait de nous Ses héritiers (Le Christ nous parle de la gloire que le Père lui a donnée après qu’Il eut achevé l’oeuvre de la croix (Jean 17:22). Il aura la bénédiction et la gloire universelles, toutes les choses dans le ciel et sur la terre lui seront assujetties.2 Les enfants de Dieu sont héritiers de Dieu, cohéritiers de Christ — Romains 8:17. N'oublions pas qu'il est écrit : « Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement. » (Luc 1 : 45) Ainsi la Croix de tous les Peuples dont la structure vient d’être terminée le 16 juillet pour la Fête de Notre Dame du Carmel, sur le Mont Sannine à BASKINTA Liban est telle l’Echelle du songe de Jacob dont la promesse que Dieu lui avait faite a été renouvelée devant Nathanaël (Nathanael signifie « donné par le seigneur » ou « don de Dieu »), Nathanaël était ce compagnon marchant sur la route avec Cléopas le soir de la Résurrection (Notification sur Luc 24:18 en marge du codex V du IXe siècle)) qui devenait en quelque sorte un nouveau Jacob. Jésus en fait l’éloge : « Voici en vérité un Israélite dans lequel il n'y a pas de fraude ». Israël était le nom donné par l'Ange à Jacob (et tous nos sœurs et frères d’Israël sont à l’instar de Nathanael appelés...) ; Jésus évoqua alors devant Nathanael le songe que le patriarche avait fait à Béthel : « Et vous verrez les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du Fils de l'homme ». S’adressant à nous Il nous disait dans Luc 20:36 « Car ils ne pourront plus mourir, parce qu’ils seront semblables aux anges, et qu’ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. » Le Christ nous disait aussi Matthieu 5:9 « Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! », Romains 8:14 « car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu. » Romains 8:19 « Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. » Ainsi vous tous qui participez à la réalisation de la Croix de tous les Peuples pour le Rassemblement du Peuple de Dieu, vous qui œuvrez avec nous pour le retour auprès du Père de tous Ses enfants dispersés dans le monde, vous procurez la Paix conduits par l’Esprit de Dieu et la création même accueille votre révélation en tant que filles et fils de Dieu. La Croix de tous les Peuples est le seul lieu au monde où les filles et fils de Dieu qui sont, selon la Parole même de Dieu, ceux qui œuvrent pour la Paix de la grande Famille Humaine pourront, tels des anges monter et descendre le Fils de l’Homme. La Croix de tous les Peuples concrétise en tous points la prophétie du songe de Jacob et l’Echelle de Jacob est assimilée par le Fils de l’homme à lui-même et quand nous nous choisissons fils de Dieu, nous sommes semblables aux anges, nous précise le Seigneur. La Croix de tous les Peuples, Croix de Résurrection, Croix de Lumière, Croix d’Amour, Croix Glorieuse est le Christ en Gloire Lui-même : donc le Christ Triomphant ! Elle est construite au Liban à KANAT BAKICHE (canal de Bacchus ou Dionysos dont Benoît XVI note dans son Jésus de Nazareth : « Comme [...] Le Seigneur a donné le pain et le vin comme les supports de la Nouvelle Alliance, il n’est certes pas interdit de penser [...] et de voir transparaître dans l’histoire de Cana le mystère du Logos et de sa liturgie cosmique, dans laquelle le mythe de Dionysos est complètement transformé tout en étant conduit à sa vérité cachée… ». Cette vérité cachée de Dionysos le dieu errant, dont la symbolique se rapproche, curieusement, étrangement de notre Humanité de filiation Divine, qui est elle même errante, déroutée, déconcertée, anomique, désOrientée..., (tout cela nous montrant seulement que Dieu ne laisse rien au hasard, et Son Sceau dans l'Esprit Christique est même présent dans les plus anciens rites païens ! Colossiens :-Col.1:15- (Le Christ) Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. -Col.1:16- Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.))… La Croix de tous les Peuples appelle au Rassemblement du Peuple de Dieu. L’Humanité dispersée, séparée est invitée à revenir au Père et nous savons ce que nous devons faire : Béthel signifie « la Maison de Dieu » est lié dans la Bible au passage des patriarches Abraham et Jacob sur ce lieu. Abraham y construisit un autel, tandis que Jacob s'y endormit et y fit, d'après le récit biblique, un rêve d'une échelle qui s'élevait jusqu'au ciel et que des anges montaient et descendaient. L'Arche d'alliance y résida plus tard à l'époque des Juges d'Israël et Samuel y tint sa cour de justice. Ce fut l'un des principaux sanctuaires des israélites du royaume d'Israël, ou royaume de Samarie. Avant que les Hébreux ne s'y installent, le lieu s'appelait Louz, mais il est nommé Oulammaus en Gn 28:19 dans le codex Alexandrinus. C'est sous ce nom qu'apparaît en Luc 24:13 dans le codex Bezae, le village vers lequel se dirigeaient les deux compagnons d'Emmaüs qui, selon les Evangiles, le soir de la Résurrection quittaient Jérusalem et où Jésus est apparu pour la première fois après sa résurrection. La Croix de tous les Peuples est la Maison de Dieu, elle rassemble à elle seule tous les Sanctuaires du monde, elle est l’Arche d’alliance, elle est le Lieu privilégié de rencontre de l’homme et de Dieu.
Soyons heureux, parce que les choses qui nous ont été dites de la part du Seigneur trouvent leur accomplissement tout autour de nous et en nous.
Il nous reste à finaliser l’œuvre, payer le solde de la réalisation de la structure, l’éclairage, les aménagements du lieu à poursuivre avant et après la Bénédiction de la Croix, au Liban, Baskinta, KANAT BAKICHE, le 13 septembre 2010 veille du 14, Fête de la Croix Glorieuse.
Et pour tous ceux qui veulent que chacun puisse monter et descendre le Fils de l’Homme Triomphant, peuvent soutenir la réalisation des ascenseurs permettant d’aller dans Ses bras (Luc 20:36 « Car ils ne pourront plus mourir, parce qu’ils seront semblables aux anges, et qu’ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. »).
Vos soutiens : EN FRANCE par virement à la SOCIETE GENERALE CODE BANQUE : 30003
CODE GUICHET GESTIONNAIRE : 00177 NUMERO DE COMPTE : 00037267149
CLE RIB : 84
OU FAITES VOS DONS PAR Chèques A :
ASSOCIATION TERRE DE DIEU BP 30112 CEDEX 34874 LATTES BOIRARGUES
AU LIBAN PAR VIREMENTS BANCAIRES Nom du compte : Association Terre De Dieu
Liban: LB28013 0012 1692779018871000 Auprès : Creditbank sal- dekouane -beyrouth - liban
Swift code : CBCBLBBE


Jésus et François IBANEZ
Ouvriers de la Croix de tous les Peuples
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty Sur la Croix de tous les peuples !

Message  Octo Ven 3 Sep 2010 - 14:29

@ Tous :

Voici un complément d'information concernant le post d'Hercule :

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Croix_10

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES DU LIBAN !

http://terre-de-dieu.monsite-orange.fr/

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES : BÉNÉDICTION DE LA CROIX LE 13 SEPTEMBRE 2010 à PARTIR DE 18 H

CEREMONIE VISIBLE SUR LE LIEN SUIVANT :

http://terre-de-dieu.blog-video.tv/

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  LaCastafiore Ven 3 Sep 2010 - 19:24

Merci Octo pour cette photo de la Croix du Liban.

Cet été, durant mes vacances, nous avons bifurqué pour voir cette Croix. Malheureusement, seule la structure de béton pour la base de la Croix était complétée.

Merci de me faire voir l'oeuvre complétée.

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 4:47

L'élévation de cette Croix de 73,80 mètres, soit le dixième de celle de Dozulé est un évènement majeur pour le monde entier, dans l'attente de la Croix de 738 mètres sur la terre bénie de Dozulé dans le Calvados en France.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 4:49

Merci à Hercule pour l'initiative de ce post et à la Croix pour la France et le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Octo Mer 15 Sep 2010 - 18:01

@ Tous :

14 Septembre 2010 - 3 H 11 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Notre-Dame des Peuples +++

Que la Paix soit avec vous. En ce jour de la Croix Glorieuse, Je vous bénis pour que le Monde soit averti au plus tôt de Mon Retour en Gloire. La Paix, Je disais, oui la Paix reviendra dans ce Monde enclin au péché d'orgueil et qui fait tout pour contrer Dieu. Mais Mon Père a décidé que cela allait bientôt s'arrêter. Vous ne savez ni le jour ni l'heure mais soyez certains que Je reviens. J'ai demandé à Mon Église de Me faire élever une Croix sur le sol de Normandie et il n'y a toujours rien de fait. Mon Vicaire vient de nommer un nouvel Évêque dans le diocèse du Calvados avec sa Mission bien précise d'accomplir ce que J'ai demandé. Mais il semblerait que l'Église de France butte à cette demande. Elle ne veut pas de Moi ni de Ma Croix, c'est-à-dire qu'elle Me rejette car la Croix et Moi ne faisons qu'un. Priez pour ce nouvel Évêque qui, s'il accomplit Ma demande, deviendra un Martyr. Mais ne vaut-il pas mieux écouter Ma Parole et la mettre en pratique plutôt que d'écouter les hommes emplis d'orgueil et de toutes sortes de choses qui n'appartiennent pas à l'Église. Je veux ici nommer la Franc-maçonnerie. Amen +

Ma demande peut encore être exaucée ; une Croix au 1/10* vient d'être bénie au Liban pour la plus grande gloire de la Trinité Sainte et Glorieuse, en ce jour même de la Fête de la Croix Glorieuse que l'Église par le Pape Jean XXIII a été la suite de la Sainte Croix. Je demande et Je redemande encore que le Monde change, mais si celui-ci ne change pas Je ferai Moi-Même ce changement, mais cela ne se fera pas sans heurts. Mes enfants qui prieront la prière que J'ai enseignée sur cette terre Normande : Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort, etc., auront la grâce, s'ils sont en état de grâce, préservés des changements brutaux qui vont s'accomplir. Je vous demande de vous aimer, de vous entraider, de vous conduire en chrétiens charitables. Ne perdez pas de temps pour vous mettre à jour en donnant vos péchés dans le sacrement de la Réconciliation que Je vous enlève le mal qui vous habite ou qui vont vous habiter. Vous serez protégés du Malin si vous faites ce que Je vous commande. Mais le Malin essaiera toujours de vous conquérir par vos points faibles. Refusez car Je vous donnerai la grâce de comprendre son manège, ses manigances, ses procédés grossiers mais parfois subtils. Restez en Paix et demandez-la-Moi, demandez aussi la Foi sans laquelle vous perdez pied. La Foi c'est l'assurance d'être toujours avec Moi, à Mes côtés pour que Je vous guide par Mon Esprit. Et maintenant Je vous confie à Notre-Dame votre Maman qui est aussi la Mienne. Amen +

Je suis Notre-Dame de tous les Peuples et Je n'ai pas encore reçu de Mon Église le Dogme que J'avais demandé à Ida Peerdeman où Je disais que par ce dogme le Monde trouverait la Paix. Mais l'Eglise tarde à promulguer ce dogme de Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Co-rédemptrice parce qu'au pied de la Croix J'ai offert Mon Fils à son Père car Lui ne pouvait le faire étant Mort pour tous les péchés du Monde. Médiatrice parce que J'intercède pour chacun de Mes enfants qui Me sollicitent. Avocate parce que Je prends votre défense au moment de la Mort où le Malin essaie encore une fois de vous faire changer d'avis. Et Avocate, bien sûr, lorsqu'un problème surgit dans votre vie et où vous avez besoin d'aide ; à ce moment Je vous laisse en compagnie de Mon Époux L'Esprit-Saint afin qu'Il vous donne ce à quoi vous avez humainement droit. Et par cette prière très courte que Je vous ai donnée : Seigneur Jésus-Christ Fils du Père envoie à présent ton Esprit sur la Terre, qui est la version originale puisque maintenant envoie a été remplacé par répand qui rejoint la fin de la prière Normande qui utilise aussi ce mot : Seigneur, répand sur le Monde entier Ta Miséricorde. Vous voyez bien que tout s'accorde et s'harmonise comme Dieu le veut. Et quand Dieu veut quelque chose Il l'obtient de toutes les manières possibles, mais Il l'obtient. N'est-Il pas le Roi du Ciel ? Et le Roi de la Terre ? Aimez votre Dieu comme Moi-même Je L'ai aimé depuis ma tendre enfance aux côtés de sainte Anne et de saint Joachim, à tel point qu'Il M'a envoyé son Ange, l'Archange Gabriel qui M'a apporté Sa Parole. Vous voyez bien là la nécessité de faire aimer Dieu dans le Monde, de Le faire connaître et de tout Lui remettre vos péchés, vos soucis, vos angoisses pour ceux qui en ont, et votre cœur pour qu'Il le mette dans le Sien pour que vous ne fassiez qu'un avec Lui comme Moi-même J'ai fait un avec Mon Dieu, Mon Fils Jésus que J'ai enfanté pour le Salut du Monde. Amen +

Je vous souhaite avec le Trinité Sainte et tous les Anges et Saints du Ciel une bonne Fête de la Croix Glorieuse. Que la Paix soit et reste avec vous pour toujours. Je vous aime Mes enfants. Rendez-le cet Amour à votre Père qui du Ciel vous regarde et vous protège. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, unis en ce jour à tous les pèlerins qui iront à la Sainte Messe honorer la Croix de la Rédemption du Monde. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Et n'oubliez pas de faire Baptiser vos enfants et vous-mêmes si vous ne l'êtes pas encore pour devenir enfants de Dieu : Enfants prédestinés au Père qui vous appelle. Que ce jour soit un jour béni pour toutes les âmes qui diront ensemble les deux prières que J'ai mentionnées plus haut. À bientôt et Bonne et Sainte Fête. Amen +

* 73,80 mètres

SOURCE : http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/14sep.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty La Croix de tous les peuples du Liban !

Message  Octo Mer 15 Sep 2010 - 19:10

@ Tous :

Cette image parle d'elle-même :

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! 51010
La Croix de tous les peuples du Liban

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty Voeyz ces deux vidéos sur les Croix d'Amour !

Message  Octo Ven 17 Sep 2010 - 14:31

@ Tous :

Voici deux vidéos sur la Croix d'Amour du Liban ou ailleurs :



Pour la deuxième vidéo, cliquez sur le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=SlR6pGMVSbE&feature=player_embedded

La Croix du Liban a ainsi été construite massive parce qu'ils doivent installer deux ascenseurs qui transporteront des gens de la terre jusque dans les les bras de la Croix ! La hauteur de cette Croix d'Amour est évidemment de 73,80 mètres et la base est de 12,3 x 12,3 mètres, soit suffisamment d'espace pour y mettre les deux ascenseurs.

SOURCE : Posté par vinpax sur un autre Forum !

Octo !


Dernière édition par Octo le Ven 17 Sep 2010 - 15:05, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 15:02

Merci Octo.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! Empty La nécessité des Croix d'Amour !

Message  Octo Ven 17 Sep 2010 - 15:54

@ Tous :

Je me permets de poster ces Messages du Ciel donnés à JNSR concernant les Croix d'Amour :

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! 11111110

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! 22222210

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! 33333310

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! 44444110

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! 55555110

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! 66666110

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! 77777110

Oui, Croix d'Amour ! Viens sauver le monde en perdition !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum