À quoi cela avance t-il à l'homme de persister à rivaliser avec Dieu ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À quoi cela avance t-il à l'homme de persister à rivaliser avec Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À quoi cela avance t-il à l'homme de persister à rivaliser avec Dieu ?

Message  sylvia le Mar 15 Jan 2013 - 4:19

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce
Darly Chagas

- Paroles de Notre-Dame

TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DONNÉES AU MONDE

Message communiqué le DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2012

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous allons chercher la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, c'est un moment très important pour toute l'humanité, c'est le temps oùDieu a couvert le monde de Son Appel à la conversion le plus urgent parce que des choses épouvantables sont sur le point de se produire.

Vous avez omis de prendre soin de vos âmes, vous souffrez déjà sur la terre par le poids de vos péchés, et souffrirez beaucoup plus après ce temps lorsque vous allez quitter ici pour vivre dans la vie éternelle, si vous portez en vous le mérite de l'Enfer.

Dieu vous enseigne, enseigne et enseigne chaque jour, que vous devez vous repentir de vos péchés et Lui demander le pardon de Dieu, mais tous les gens ne Lui ouvrent pas leur cœur pour demander pardon.

La plupart sont indifférents, dominés par l'ennemi de Dieu, qui est le diable, il invente de fausses religions pour tromper l'homme et le retirer de l'unique Église fondée par Jésus-Christ, laquelle est menée par l'Esprit Saint qui l'a donnée à la personne du Saint-Père sur la terre, représentant Jésus-Christ, la Tête.

Ainsi cela ne fait pas l'homme avancer de vouloir changer la Volonté de Dieu, tout ce qui est faux tombera, et seule la Fondation de Jésus-Christ prévaudra.

Tout le monde devra revenir à la vérité, tout ce que Dieu détermine est ce qui va rester pour toujours. Beaucoup d'hommes défient l'ordre du Ciel, mais viendra un moment où tout le monde va comprendre que le Créateur n'a pas besoin des conseils de personne, Il est Dieu, le Seigneur de toutes choses, cela signifie que Sa puissance est la plus grande qui existe. Sa sagesse est le plus grande qui existe, tout ce qui est sous Son autorité. L'homme est poussière de la terre, il est en dessous de Dieu.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse à penser aujourd'hui que l'homme aime à contester la Puissance de Dieu, cela est clair aujourd'hui, si vous avez entendu l'Evangile de Jésus-Christ pour tous ceux qui ont donné un peu de leur temps pour entendre la Parole de Jésus-Christ. Les exemples que vous devriez mettre en œuvre dans votre vie, Dieu parle d'amour, Il vous montre ce qui est vrai et ce qui est faux, et que vous devez tout corriger dans votre vie.

À quoi cela avance t’il à l'homme de persister à rivaliser avec Dieu ? En vérité Je vous le dis : « à rien », seule la Volonté de Dieu prévaut.

Vous êtes dans un monde où tous les pays font des choses erronées, le domaine des commandes des ennemis qui refusent de vivre dans l'humilité, l'arrogance est une chose satanique, cela signifie, toute idolâtrie de faux dieux, des coutumes qui déplaisent à Dieu est l'ennemi parce qu'il veut être au-dessus de Dieu et commence son challenge défi en l'homme dont il veut en faire un esclave.

Mais Dieu est Père, Il est supérieur et ne sera jamais moins que quiconque, parce qu'Il est le Créateur.

Jésus-Christ est devenu la Parole Vivante pour sauver le monde de cette servitude et Il a souffert et est mort sur la Croix, mais S’est relevé et est au milieu de vous pour vous protéger, enseigner, vous guider vers le Ciel.

Vous avez entendu dire que du temps où Il était visiblement sur la terre à former Son peuple à Le suivre, combien Il a été insulté, critiqué et persécuté, tout cela est arrivé afin que l'homme comprenne qu'Il l'a autorisée de sorte pour eux qu’ils sachent ce que le manque de respect humain était capable de faire, l'ironie, l'hypocrisie et de faux disciples ont été ceux qui ont fait de leur mieux pour L'incriminer dans chaque détail. Mais ce sont eux qui ont le mieux compris qu’Il était le Fils de Dieu, mais ils ont craint que la présence de Jésus-Christ puisse révoquer leur statut de personnes considérées comme supérieures à la population.

Mais Jésus-Christ n'a pas besoin de se confronter à eux par la force, Jésus-Christ étant Dieu ne fait qu’enseigner, Il n'a rien à apprendre. Il est parfait, c'est l'homme qui ne veut pas accepter Sa Puissance. L'homme persiste à vouloir réduire la Puissance de Dieu, c’est juste destructeur parce qu’il n'a pas la force pour gagner, et ce qui survient dans le monde jusqu'à la fin des temps que Dieu a donné à l'homme pour reconnaître qui est la créature, sont de grands défis et les défis sont dissociés de la punition. Dieu ne punit pas, mais les défis ne produisent que la punition, pas la victoire.

Jésus Christ a parlé au monde de ce qui est impur et pur, et tout doit être des actes qui viennent du cœur, de l'âme, si l'homme fait des choses qui plaisent à Dieu, il ne reçoit que les bénédictions de Dieu.

Le pardon de Dieu quand il fait des choses mauvaises et se repent, mais s’il fait des choses qui ne sont pas agréables à Dieu, impures, et ne se repent pas de ce qu'il fait, conteste, insulte, désobéit aux Commandements, n’aime pas sa vie, se révolte, ne croit pas en la soumission à Dieu, avec cela détruit sa vie, il mérite l'Enfer.

Alors, l'homme apprend de Jésus-Christ, qu’Il est le Maître qui est descendu du Ciel pour sauver ceux qui veulent le Salut.

Chacun a le temps de se décider et celui qui ne veut pas du Ciel, vous savez, ne va pas mourir sans savoir où il ira, sitôt hors de la terre pour souffrir et souffrir éternellement parce qu'il a refusé l'offre de Dieu, et voulu être un esclave de l'Enfer.

Dieu donne le Ciel à tous ceux qui se repentent, à quiconque, s’il se converti, fait des excuses à Dieu et est digne du Ciel.

C'est ce que Je viens vous dire aujourd'hui dans ce message de conversion.

Si vous voulez le ciel, dites cela à Dieu avec le cœur de l'âme, les portes de l'Église de Jésus-Christ sont ouvertes, venez tous et entrez, écoutez ce que Dieu dit à travers Sa véritable Église, il n'y a aucune autre église, une seule, tout ce que vous avez à faire c’est d’être à l'intérieur de celle-ci pour aller au Ciel, que celui qui n'a pas encore été baptisé, recherche le Baptême, vivez tous les Sacrements, Mettez en pratique les devoirs chrétiens, car il est temps de prendre une décision.

Dieu ne force l'homme à rien, Il conseille seulement, guide et donne à chacun les moyens pour que l'homme se décide pour le Bonheur, s'il ne veut pas le bonheur, il ne peut revendiquer parce qu'il a choisi ce qu'il a voulu.

Mes enfants, soyez soumis et vous aurez le bonheur éternel.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, votre devoir est d'aider les nécessiteux, priez pour leur conversion.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ. Soyons tous tiennent par la main, le coeur rempli d'amour envers Dieu, pour vous-même, parce que Dieu vous a donné la vie, pleins d'amour envers vos frères qui ne pouvaient pas comprendre ce qu’est la Chemin du Ciel, priez pour eux, l’acte d'aimer, est de prier pour le Salut de tous.

Dieu ne veut pas perdre des âmes, Il désire que tous vivent éternellement avec Lui. Que tous ensemble, Mère et enfants, vivions ensemble éternellement dans le ciel.

Aidez le Saint-Père le Pape en demeurant avec lui, en priant avec lui, en travaillant avec lui et surtout en offrant à Dieu vos prières pour sa santé, pour qu'il reste toujours tel qu'il est, un ami, un bon , responsable et la personne d'action pour ses fonctions.

Si le Saint-Père le Pape va bien, tout va bien pour tous les prêtres, même ceux qui ne l'acceptent pas, mais ne peuvent pas quitter son commandement, car les mauvaises attitudes peuvent avoir des conséquences graves. Tous les prêtres devraient être des hommes d'action dans leurs fonctions à l'égard du Saint-Père le Pape.

Prions tous davantage pour le bien de tous.

Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésil, priez chaque jour, en demandant à Dieu la force, le courage et l'acceptation pour tout ce qui s’en vient pour toute l'humanité, beaucoup de douleur, seul Dieu peut vous aider
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Vous devez méditer sur le Saint Evangile du jour : Marc 7, 1-8, 14-15, 21-23
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum