La céleste Maman est la vraie Reine des douleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La céleste Maman est la vraie Reine des douleurs

2 participants

Aller en bas

La céleste Maman est la vraie Reine des douleurs Empty La céleste Maman est la vraie Reine des douleurs

Message  Francine-2 Mer 16 Jan 2013 - 19:37


Jésus à Luisa, Livre du Ciel, Tome 15, 23 mars 1923, pages 27-28

« Ma fille, le suis le Roi des douleurs. Étant à la fois homme et Dieu, je devais tout centrer en moi afin d’avoir la primauté sur toute chose. Même sur les souffrances. Les souffrances de ma Mère étaient les réverbérations des miennes, et, ainsi, elle a participé à toutes mes souffrances. Ses souffrances étaient telles qu’elle se sentait mourir à chaque réverbération, mais l’Amour la soutenait et la gardait en vie. C’est ainsi qu’elle est la Reine des douleurs.

Pendant que Jésus disait cela, Luisa vit notre Mère céleste devant Jésus. Les souffrances et le Cœur transpercé de Jésus étaient réfléchis dans le Cœur de la Reine des douleurs. C’était comme des épées qui traversaient son Cœur. Ces épées étaient scellées par des Fiats de Lumière qui l’inondaient complètement de lumière. Ces fiats, d’une lumière resplendissante, la couvraient d’une telle gloire que les mots ne peuvent le décrire.

Puis Jésus ajouta : « Ce ne furent pas les douleurs qui firent de ma Mère la Reine des douleurs et la firent briller d’une telle gloire, mais Mon Fiat omnipotent qui était joint à chacun de ses actes et chacune de ses douleurs. Mon Fiat était la vie de chacune de ses peines et l’acte premier formant les épées et leur donnant l’intensité nécessaire de la souffrance. Mon Fiat lui donna une gloire complète et l’établit Reine légitime et véritable.

Quelles sont les âmes en lesquelles je peux déposer les réverbérations de mes souffrances et de ma vie? Ce sont celles qui sont habitées par mon Fiat; elles absorbent en elles les réverbérations et je suis généreux en les faisant participer à tout ce que Ma Volonté réalise en Moi.

En dehors de Ma Volonté, cependant, je ne reconnais pas les actes ou les souffrances des âmes. Je pourrais leur dire : « Je n »ai rien à vous donner. Quelle volonté vous animait dans vos actes et vos souffrances? Cherchez là, votre récompense. Faire le bien et souffrir sans référence à ma Volonté n’est que misérable esclavage. Seulement Ma Volonté accorde une véritable domination, une vraie vertu et une véritable gloire pouvant transformer ce qui est humain en divin ».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

La céleste Maman est la vraie Reine des douleurs Empty Re: La céleste Maman est la vraie Reine des douleurs

Message  Admin Jeu 17 Jan 2013 - 0:15

@ Francine-2 :

Applaudir

Un autre bel enseignement de la Divine Volonté !

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum