« Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » !

2 participants

« Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » ! Empty « Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » !

Message  sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 11:03

Extrait du message du 19 mai 1967
Rosa ( San Damiano)

La Très Sainte Vierge :
« - Continuez à donner à boire aux malades ! Et vous, malades, demandez la grâce (la grâce de la guérison de l’âme et du corps comme l’indiquera la formule donnée le vendredi suivant, 26 mai : « Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » qui deviendra définitivement : « Notre Dame Miraculeuse des Roses, délivrez-nous de tous les maux de l’âme et du corps ! »), demandez-la avec foi ! »

Rosa :
« - Maman Céleste, aie pitié de tous ces malades et de tous les malades du monde !

La Maman Céleste dit qu’il faut baigner leur front.

(Au sujet d’un malade) :
« La Maman Céleste dit qu’il faut baigner aussi ses yeux ».

La Très Sainte Vierge :
-Ayez la foi, mes enfants, ayez la foi car avec la foi, on obtient toutes les grâces ! J’ai beaucoup, beaucoup de grâces à répandre sur vous mais vous les demandez au vent et elles sont emportées par le vent, mes enfants. Il vous avoir la foi et beaucoup d’amour. »

Rosa :
« - La Maman Céleste répand sur tous ceux qui sont ici présents une abondante pluie de roses et de grâces ».

La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je répandrai aujourd’hui beaucoup de grâces, je vous donnerai beaucoup de grâces. Demandez beaucoup la conversion des pécheurs ! Envoyez-moi votre Ange gardien ainsi qu’à mon Fils Jésus et, par mon intermédiaire, votre Ange gardien éclairera et convertira les pécheurs ! »

Rosa prie :
« - Jésus et Marie, convertissez les pécheurs, sauvez les mourants, délivrez les saintes âmes du purgatoire ! Maman Céleste, aie pitié des malades qui recourent avec foi à ton aide pour porter leur Croix ! Donne-leur le réconfort et la résignation ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je répands encore sur vous de très nombreuses grâces. Vous aurez, avec le salut de l’âme, celui du corps si cela est bon pour votre âme. Dieu fera ce qu’il voudra. Ayez foi et restez auprès de Jésus Eucharistie !

Aimez-vous les uns les autres ! Plus d’orgueil, plus de superbe ! Ayez uniquement de l’amour, de l’amour, de l’amour ! Je veux un grand amour pour moi et un grand amour pour mon Fils Jésus. Dans la famille, quand il y a l’amour, il y a tout, il y a la paix, il y a la concorde, il y a tout mais promettez-moi de réciter le Rosaire ! C’est le Rosaire, mes enfants, qui vous donnera la grâce de me rejoindre au Ciel.

Je désire peu de choses, mes enfants, je désire le Rosaire afin que vous ayez dans votre famille, la paix, la concorde. Quand, dans votre famille, il y a la paix, l’amour, la concorde, vous êtes sereins, vous avez beaucoup de joie, vous recevez beaucoup de grâces. Mais quand il n’y a pas d’entente, quand on n’est pas unis dans la paix, tous unis, entre les états comme dans la patrie, qu’y a-t-il ? Il y a de l’orgueil et de la superbe.

Priez, priez, confiez-vous à moi. Serrez-vous contre moi ! Je ne vous abandonne pas, mes enfants, je ne vous abandonne pas, je vous assiste continuellement, continuellement, continuellement.

Priez beaucoup pour le Saint Père, pour l’Eglise, pour tout le monde et spécialement pour les gouvernants afin que, dans la paix et dans l’harmonie, ils puissent s’unir à Jésus et à Marie !

Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez assistés dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Mes enfants, au revoir souvent ici à mes pieds ! Je répandrai sur vous beaucoup de grâces et de bénédictions.

Votre Maman du Ciel vous assiste et vous protège. »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

« Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » ! Empty Re: « Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » !

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 15:49

@ Tous :

Le pouvoir d'intercession de la Très Sainte Vierge Marie n'est plus à démontrer !

Tournons-nous vers Maman Marie dans les difficultés !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas