NOTRE DAME DU MONT CARMEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE DAME DU MONT CARMEL

Aller en bas

NOTRE DAME DU MONT CARMEL  Empty NOTRE DAME DU MONT CARMEL

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 17:09

Dimanche 18 juillet 2010 7 18 /07 /2010 22:31


Notre-Dame du Mont-Carmel :16 Juillet 2010




Mon Doux Jésus +

Notre-Dame du Mont-Carmel +++



Bénis soient tous Mes enfants de la terre. Bénis tous ceux qui M'honorent aujourd'hui sous le vocable de Notre-Dame du Mont-Carmel, qui récitent leur chapelet en groupe ou seul dans le silence de leur cœur. Oui, Je suis votre Maman et J'aime que Mes enfants revêtent Mon scapulaire qui n'est autre que de revêtir le Christ Mon Fils. Aimer la Mère, c'est aimer le Fils, car Nous sommes inséparables, Dieu Nous a faits ainsi, Nous sommes la même chair, la même nature, la même Royauté du Cœur. Je vous bénis parce qu'aujourd'hui est un grand jour dans le Ciel où tous les anges fêtent Mon Nom de Reine, leur Reine, mais aussi votre Reine. Soyez unis avec le Ciel tout entier ; demandez les grâces qui sont réservées pour chacun et chacune de vous, car Dieu le Père est honoré par l'honneur fait à sa Fille choisie pour enfanter son Fils, le Verbe fait chair dans une Vierge de Nazareth en Galilée. Je vous bénis comme Je bénissais Mes Apôtres que Mon Fils Jésus avait choisis. Que la grâce descendue du Ciel vous couvre de Mon Amour pour chacun et chacune d'entre vous. Amen +



Jour de Fête dans l'Église. Allez à la sainte Messe, n'hésitez pas à vous déplacer car Mon Fils vous attend avec le Père dans la liturgie de ce jour. Vous trouverez votre nourriture intarissable qui vous fera vivre et pour d'autres revivre, car Dieu qui donne la vie est Lui-Même la Vie. Priez pour ceux qui vont mourir, parce que la vie est ainsi faite ; il n'y a pas d'autre issue pour aller au Ciel. Priez pour vos défunts, pour tous ceux que Dieu a mis sur votre route et qui maintenant sont ici avec Nous dans la Béatitude éternellement. Merci pour tous ce que vous offrirez en ce jour à votre Dieu : votre cœur, votre âme et votre esprit. Tout Lui appartient, mais Il aime que l'on lui dise et redise que l'on ne L'oublie pas, qu'on l'aime toujours parce qu'Il nous a créés, nous qui sommes ses enfants. Seul Dieu est Incréé, et c'est pour cela qu'il faut L'aimer plus que tout. Lui seul a les paroles de la Vie. Lui seul est Seigneur de la terre, du Ciel et de l'Univers entier. Bonne Fête à tous, que vos cœurs soient en fête, que vos âmes soient en fête, que vos esprits soient en fête, toujours tournés vers Celui qui a dit : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Suivez-Le sans Le craindre, sans chercher, car c'est Lui qui vous cherche. Répondez-Lui présent : Nous sommes là Seigneur pour faire Ta Volonté. Cette phrase, cette Parole, il faut la répéter chaque jour, la Lui redire sans cesse pour Le suivre et suivre le chemin du Ciel. Pour établir en vos cœurs la Royauté qui jamais ne vous quittera, qui vous purifiera et vous rendra saints. Amen +



La sainteté s'acquière avec Dieu et non sans Dieu ; seul Il peut vous la donner, alors ne refusez pas son aumône. Il vous cherche, Il frappe à votre porte, celle de vos cœurs ; ouvrez-Lui et Il entrera chez vous et avec Lui le Père pour vous inonder de sa grâce et vous parfaire ; oui, parfaire votre voilure comme il a déjà été question dans un Message précédent pour que vous preniez le vent de l'Esprit qui vous fera avancer là où Dieu veut, car personne ne sait d'où Il vient et où Il va, mais sa destination est sûre. Alors suivez-le, écoutez-Le, Bénissez-Le. Amen +



Bonne Fête du Mont-Carmel à tous. Merci encore à tous Mes enfants que J'aime. Priez pour la Paix et pour l'Église dont vous êtes les membres, et bénissez le Nom du Seigneur par Mon Cœur Immaculé. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis en un seul et même Cœur, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce abonde en vos cœurs et aussi dans vos âmes. Amen +



Début : 4 H 45 (GMT+2)

Fin : 5 H 15

Durée : 30 mn


Source : trinite 1

TRES BEAU MESSAGE DE LA VIERGE A SES ENFANTS
VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DU MONT CARMEL  Empty Re: NOTRE DAME DU MONT CARMEL

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 6:36

Merci Violaine, le Coeur de notre Mère se diffuse dans le nôtre car nous sommes ses enfants et nous l'aimons.
Nous sommes là Seigneur pour faire Ta Volonté.

Que Notre Dame du Mont Carmel nous aide à mettre en pratique ce désir du Ciel. Amen!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum