Le Code de la Fin des Temps
+11
eric deschamps
sycier
Dieu est Amour
Annick12
Lacroixdedozulé
wulfrano
LaCastafiore
Marlène
Erdèatét
Octo
mokuenko
15 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Le Code de la Fin des Temps
Ce Code est d'une extrême simplicité.
Il suffit d'unir chaque lettre de notre alphabet à une valeur numérique,laquelle est déterminée par l'ordre "naturel" des lettres.
Ainsi A = 1, B = 2, C=3.....Z = 26.
Dés lors appliquez ce codage à Jésus et vous trouverez
JESUS = 74= CRUCIFIE=74=LA MESSE=74=LE DIMANCHE = 74= LANGAGE CODE=74
JESUS-CHRIST=151=LE FILS DE LA VIERGE=151=L'AGONIE EN CROIX=151=LE FILS EN CROIX=151=DIEU EST AMOUR =151=LE PUR CODAGE DE LA FOI.
Ceci à titre d'exemple.Allez sur mon site http://lecodedelafindestemps.org/ afin de prendre conscience de l'extraordinaire profondeur de l'encodage qui concerne aussi bien la théologie ,que la confirmation de la foi,ou de Dozulé ou de JNSR ,sans compter l'aspect incroyablement prophétique avec des précisions temporelles.
A bientôt
Il suffit d'unir chaque lettre de notre alphabet à une valeur numérique,laquelle est déterminée par l'ordre "naturel" des lettres.
Ainsi A = 1, B = 2, C=3.....Z = 26.
Dés lors appliquez ce codage à Jésus et vous trouverez
JESUS = 74= CRUCIFIE=74=LA MESSE=74=LE DIMANCHE = 74= LANGAGE CODE=74
JESUS-CHRIST=151=LE FILS DE LA VIERGE=151=L'AGONIE EN CROIX=151=LE FILS EN CROIX=151=DIEU EST AMOUR =151=LE PUR CODAGE DE LA FOI.
Ceci à titre d'exemple.Allez sur mon site http://lecodedelafindestemps.org/ afin de prendre conscience de l'extraordinaire profondeur de l'encodage qui concerne aussi bien la théologie ,que la confirmation de la foi,ou de Dozulé ou de JNSR ,sans compter l'aspect incroyablement prophétique avec des précisions temporelles.
A bientôt
mokuenko- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Le Code de la Fin des Temps
@ François :
Sur votre fil de présentation, vous affirmez :
Pouvez-vous nous raconter, dans un premier temps, comment vous est venue l'idée de ce Code de la Fin des Temps ?
Dans un deuxième temps, vous dites que "ce Code a été confirmé par Jésus à JNSR". Pouvez-vous préciser le sens de cette affirmation et nous donner l'extrait et la référence où Jésus dit cela à JNSR ?
Merci de répondre à ces questions !
Octo !
Sur votre fil de présentation, vous affirmez :
mokuenko a écrit:Le bien-fondé de l'origine de ce Code a été confirmé par Jésus à JNSR.
françois
Pouvez-vous nous raconter, dans un premier temps, comment vous est venue l'idée de ce Code de la Fin des Temps ?
Dans un deuxième temps, vous dites que "ce Code a été confirmé par Jésus à JNSR". Pouvez-vous préciser le sens de cette affirmation et nous donner l'extrait et la référence où Jésus dit cela à JNSR ?
Merci de répondre à ces questions !
Octo !
J'ai souvent vérifier des livres de numérologie et comme l'astrologie ça ne tient pas lontemps, c'est du mensonge donc de la fiction
Je préfère les mathématiques et l'astronomie véritasble
C'est préférable d'étudier les véritables chiffres de la Bible en ayant la Concordance de la Bible de Jérusalem et lire touss les versets de chaque chiffre
C'est préférable d'étudier les véritables chiffres de la Bible en ayant la Concordance de la Bible de Jérusalem et lire touss les versets de chaque chiffre
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
J'ai écrit des articles que vous trouverez sur le site de QUEBEC PRESSE où une icône avec le Code de la fin des temps figure.En cliquant dessus et en lisant mon premier article vous y verrez l'origine de ma recherche et ce qui m'a mis sur la piste à l'époque.
je connais JNSR depuis 15 ans, et un message "privé" me fut adressé via cette belle âme mystique,qui a confirmé les découvertes réalisées.
Ce message que le secrétaire de JNSR avait refusé de publier à l'époque, date de février 2002,et je fus poussé à ce moment à parler du Retour du Seigneur pour 2012 .
En tous les cas c'est ce que je découvrais d'inscrit dans le Code,et à ce moment,on ne parlait guère de 2012 comme aujourd'hui.
face à mes scrupules vis à vis de cette date,JNSR en avait demandé la confirmation,ce qui lui fut octroyé.Le plus fort étant que ce message était numériquement codé à mon attention.
Cette date de 2012 est en lien direct avec Dozulé ainsi que je pense l'avoir démontré dans mon ouvrage" Jésus revient,Son Retour est codé".
Salutations
je connais JNSR depuis 15 ans, et un message "privé" me fut adressé via cette belle âme mystique,qui a confirmé les découvertes réalisées.
Ce message que le secrétaire de JNSR avait refusé de publier à l'époque, date de février 2002,et je fus poussé à ce moment à parler du Retour du Seigneur pour 2012 .
En tous les cas c'est ce que je découvrais d'inscrit dans le Code,et à ce moment,on ne parlait guère de 2012 comme aujourd'hui.
face à mes scrupules vis à vis de cette date,JNSR en avait demandé la confirmation,ce qui lui fut octroyé.Le plus fort étant que ce message était numériquement codé à mon attention.
Cette date de 2012 est en lien direct avec Dozulé ainsi que je pense l'avoir démontré dans mon ouvrage" Jésus revient,Son Retour est codé".
Salutations
Dernière édition par mokuenko le Dim 6 Mar 2011 - 10:59, édité 2 fois
Cette idée de 2012 est surtout en lien avec les courants ésotériquess du couturier connu et les supposés prophéties des Mayas qui sacrifiaient des enfants sur leurs autels démoniaques
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Je vous invite à étudier mon travail sur mon site.Si vous êtes intellectuellement honnête, vous serez devant le constat que la langue française est encodée d'admirable façon,et que l'origine de ce codage,aprés recherches historiques,ne peut être humaine.Mais ainsi que le Code lui-même nous l'apprend c'est le Verbe de Dieu, qui a déposé Sa mathématique divine dans nos mots.Cela est constatable,et les nombres sacrés sur lesquels s'articule notre langage,n'ont strictement rien à voir avec la numérologie.Tétraèdre a écrit:J'ai souvent vérifier des livres de numérologie et comme l'astrologie ça ne tient pas lontemps, c'est du mensonge donc de la fiction
Le Code de dieu est aussi éloigné de la numérologie que le Paradis l'est de l'enfer;
Ce dieu ésotérique peut-etre mais pas Dieu avec un D majuscule
Je n'ai pas le temps de lire ces textes
Mieux vaut discuter dans ce forum et dire ce que ça donne ces chiffre divinatoires ?
Je n'ai pas le temps de lire ces textes
Mieux vaut discuter dans ce forum et dire ce que ça donne ces chiffre divinatoires ?
@ François :
Cher ami français,
J'aurais quatre questions pour vous :
La première question concerne la "célèbre date de 2012", connue surtout par les soit-disant prophéties des Mayas, ces barbares sanguinaires qui mangeaient le coeur de leurs victimes. Cette date, en ce qui concerne la prophétie de ce peuple barbare, n'a aucune crédibilité, à mon avis. Le calendrier maya s'arrête en décembre 2012 et, à cette date, le monde ne s'arrêtera pas de tourner ! Comme le passage de 1999 à l'an 2000, par ailleurs !
En ce qui concerne votre découverte concernant le Retour du Seigneur pour 2012, on ne parle évidemment pas de la même chose que de la prophétie des Mayas.
Néanmoins, permettez-moi, François, d'être sceptique !
En effet, avant que le Seigneur vienne, doit précéder celui que j'appelle le Vilain, soit l'Antéchrist. Mais avant que ce dernier n'apparaisse, doit d'abords être venu l'Avertissement suivi, dans l'année, du Grand Miracle !
Ensuite, et seulement ensuite, apparaîtra l'Homme de Péché, ce qui nous reporte à environ un an de décalage, soit mars 2012 (à condition que l'Avertissement ait lieu en mars 2011).
Ensuite, quand l'Antéchrist prend le pouvoir, son règne durera environ trois ans et demi et ensuite, seulement ensuite le Christ Jésus reviendra, ce qui nous reporte à l'année 2015 minimum !
Alors, François, ma première question, a deux volets :
1. Que pensez-vous de la prophétie de 2012 des Mayas et de l'association qu'on peut faire de votre découverte avec cette date des Mayas ?
2. Ensuite, compte tenu de l'Avertissement, du Grand Miracle et de l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist, comment pouvez-vous expliquer votre découverte et justifier celle-ci dans la chronologie des événements ?
3. Par "ce message était numériquement codé à mon attention", que voulez-vous dire ?
Question numéro 4 :
Quel est ce lien entre 2012 et Dozulé ? Expliquez-nous svp !
Merci à l'avance de ces réponses !
Octo !
Cher ami français,
J'aurais quatre questions pour vous :
mokuenko a écrit:Ce message que le secrétaire de JNSR avait refusé de publier à l'époque, date de février 2002,et je fus poussé à ce moment à parler du Retour du Seigneur pour 2012 .
Salutations
La première question concerne la "célèbre date de 2012", connue surtout par les soit-disant prophéties des Mayas, ces barbares sanguinaires qui mangeaient le coeur de leurs victimes. Cette date, en ce qui concerne la prophétie de ce peuple barbare, n'a aucune crédibilité, à mon avis. Le calendrier maya s'arrête en décembre 2012 et, à cette date, le monde ne s'arrêtera pas de tourner ! Comme le passage de 1999 à l'an 2000, par ailleurs !
En ce qui concerne votre découverte concernant le Retour du Seigneur pour 2012, on ne parle évidemment pas de la même chose que de la prophétie des Mayas.
Néanmoins, permettez-moi, François, d'être sceptique !
En effet, avant que le Seigneur vienne, doit précéder celui que j'appelle le Vilain, soit l'Antéchrist. Mais avant que ce dernier n'apparaisse, doit d'abords être venu l'Avertissement suivi, dans l'année, du Grand Miracle !
Ensuite, et seulement ensuite, apparaîtra l'Homme de Péché, ce qui nous reporte à environ un an de décalage, soit mars 2012 (à condition que l'Avertissement ait lieu en mars 2011).
Ensuite, quand l'Antéchrist prend le pouvoir, son règne durera environ trois ans et demi et ensuite, seulement ensuite le Christ Jésus reviendra, ce qui nous reporte à l'année 2015 minimum !
Alors, François, ma première question, a deux volets :
1. Que pensez-vous de la prophétie de 2012 des Mayas et de l'association qu'on peut faire de votre découverte avec cette date des Mayas ?
2. Ensuite, compte tenu de l'Avertissement, du Grand Miracle et de l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist, comment pouvez-vous expliquer votre découverte et justifier celle-ci dans la chronologie des événements ?
3. Par "ce message était numériquement codé à mon attention", que voulez-vous dire ?
mokuenko a écrit:Cette date de 2012 est en lien direct avec Dozulé ainsi que je pense l'avoir démontré dans mon ouvrage" Jésus revient,Son Retour est codé".
Question numéro 4 :
Quel est ce lien entre 2012 et Dozulé ? Expliquez-nous svp !
Merci à l'avance de ces réponses !
Octo !
mokuenko a écrit:Je vous invite à étudier mon travail sur mon site.Si vous êtes intellectuellement honnête, vous serez devant le constat que la langue française est encodée d'admirable façon,et que l'origine de ce codage,aprés recherches historiques,ne peut être humaine.Mais ainsi que le Code lui-même nous l'apprend c'est le Verbe de Dieu, qui a déposé Sa mathématique divine dans nos mots.Cela est constatable,et les nombres sacrés sur lesquels s'articule notre langage,n'ont strictement rien à voir avec la numérologie.Tétraèdre a écrit:J'ai souvent vérifier des livres de numérologie et comme l'astrologie ça ne tient pas lontemps, c'est du mensonge donc de la fiction
Le Code de dieu est aussi éloigné de la numérologie que le Paradis l'est de l'enfer;
@ Tétraèdre :
Oui, en effet, le Seigneur utilise parfois des chiffres symboliques pour nous interpeller et pour nous donner des informations codées.
Saint Augustin, par exemple, ce grand docteur de l'Église, nous a montré les liens qui existent entre le chiffre "153" et le chiffre "17" !
Raoul Auclair, dans plusieurs de ses ouvrages, nous a démontré le rapport intime qui existe entre, par exemple, les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie et le contenu de ses Messages ! Ses livres rassemblent une somme incroyable d'informations sur le symbolisme des nombres.
Vous, Tétraèdre, qui vous intéressez au tétraédisme, vous devriez être à même de comprendre l'importance des nombres dans la création !
@ François :
J'aimerais savoir si vous connaissez l'oeuvre de Raoul Auclair ? Et qu'en pensez-vous ?
Octo !
Evidemment ,cela supposerait une très longue réponse.
La date de 2012,je l'ai découverte,logée dans le français,tout seul "dans mon coin",et il y a 9 ans,cette date ne circulait pas,bien au contraire.Le fait que le complexe calendrier Maya,que de nombreuses prophéties,que des données scientifiques(résonnance de schumann etc)convergent vers cette date est autre chose.
Cela dit ,le Code met en lumière,en apothéose,un nombre qui est celui de 738,référant à la hauteur du Golgotha sur lequel Christ fut crucifié.J'ai constaté,avec 16 années d'expérience,que lorsque ce nombre émerge,que nous avons affaire à une expresssion de la vérité Christique.Donc,en février 2002,j'ai cette phrase dans ma tête:
JESUS DE NAZARETH REVIENDRA 40 ANS APRES L'APPARITION DE LA CROIX GLORIEUSE.
Aprés l'avoir calculée,le résultat faisait exactement 738.cette phrase "donnée" fut le début d'une recherche temporelle qui ne fit que confirmer ce résultat.
La Bible s'articule autour du nombre 40 qui réfère au mot "pâques"-d'ailleurs Pessah en hébreu fait bien 40 en valeur numérique.
Dans le mot JESUS=74, cette donnée temporelle est inscrite,car 40ANS = 74,et ce 40 porte comme signification ,le "passage" d'un état dans un autre,-de la mort à la Vie,des ténèbres à la Lumière,etc.
La croix glorieuse apparue à DOZULE en 1972 pointe 40ans plus tard Vers 2012.
LE RETOUR DU CHRIST=216=40ANS APRES DOZULE.
Ceci est la parfaite réplique des 40 ans de traversée du désert du peuple juif,j'ai développé tout ceci dans mon livre "Jésus revient,son retour est Codé";
Quant à l'avertissement,aussi bien JNSR que Vassula expliquent que 3 jours de ténèbres arrivent juste avant le le Jour de Gloire de Dieu.Il faut se reporter à Jésus dont les 3 jours de tombeau(nuit du Vendredi,jour du samedi et nuit du Dimanche)précèdent le Jour de résurrection.
Le Code est époustouflant sur le lien entre Dozulé et la Résurrection, .Je ne peux pas tout dire en une fois.Etudiez mon site,et aprés nous irons plus loin.
La date de 2012,je l'ai découverte,logée dans le français,tout seul "dans mon coin",et il y a 9 ans,cette date ne circulait pas,bien au contraire.Le fait que le complexe calendrier Maya,que de nombreuses prophéties,que des données scientifiques(résonnance de schumann etc)convergent vers cette date est autre chose.
Cela dit ,le Code met en lumière,en apothéose,un nombre qui est celui de 738,référant à la hauteur du Golgotha sur lequel Christ fut crucifié.J'ai constaté,avec 16 années d'expérience,que lorsque ce nombre émerge,que nous avons affaire à une expresssion de la vérité Christique.Donc,en février 2002,j'ai cette phrase dans ma tête:
JESUS DE NAZARETH REVIENDRA 40 ANS APRES L'APPARITION DE LA CROIX GLORIEUSE.
Aprés l'avoir calculée,le résultat faisait exactement 738.cette phrase "donnée" fut le début d'une recherche temporelle qui ne fit que confirmer ce résultat.
La Bible s'articule autour du nombre 40 qui réfère au mot "pâques"-d'ailleurs Pessah en hébreu fait bien 40 en valeur numérique.
Dans le mot JESUS=74, cette donnée temporelle est inscrite,car 40ANS = 74,et ce 40 porte comme signification ,le "passage" d'un état dans un autre,-de la mort à la Vie,des ténèbres à la Lumière,etc.
La croix glorieuse apparue à DOZULE en 1972 pointe 40ans plus tard Vers 2012.
LE RETOUR DU CHRIST=216=40ANS APRES DOZULE.
Ceci est la parfaite réplique des 40 ans de traversée du désert du peuple juif,j'ai développé tout ceci dans mon livre "Jésus revient,son retour est Codé";
Quant à l'avertissement,aussi bien JNSR que Vassula expliquent que 3 jours de ténèbres arrivent juste avant le le Jour de Gloire de Dieu.Il faut se reporter à Jésus dont les 3 jours de tombeau(nuit du Vendredi,jour du samedi et nuit du Dimanche)précèdent le Jour de résurrection.
Le Code est époustouflant sur le lien entre Dozulé et la Résurrection, .Je ne peux pas tout dire en une fois.Etudiez mon site,et aprés nous irons plus loin.
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13