je me présente
5 participants
Page 1 sur 1
je me présente
Bonjour,
natif du lac-st-jean, mais habitant maintenent à Gatineau. Il y a deux ans j'ai eu une expérience mystique très intense qui m'a amené à une conversion instantanée. Depuis ce jour je ne vis que pour le Seigneur, sans Lui je ne suis rien.
Ma vie à complètement changé depuis ce jour, j'essai de m'abandonner le plus que je peux à ce que le Seigneur me demande (avec la grâce bien sûre).
Merci!
Soyez béni!
natif du lac-st-jean, mais habitant maintenent à Gatineau. Il y a deux ans j'ai eu une expérience mystique très intense qui m'a amené à une conversion instantanée. Depuis ce jour je ne vis que pour le Seigneur, sans Lui je ne suis rien.
Ma vie à complètement changé depuis ce jour, j'essai de m'abandonner le plus que je peux à ce que le Seigneur me demande (avec la grâce bien sûre).
Merci!
Soyez béni!
chastity1977- Messages : 1
Re: je me présente
Bonjour,
J'espere vous lire prochainement
Belle journée
J'espere vous lire prochainement
Belle journée
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ chastity1977 :
Soyez le bienvenu au milieu de nous !
Je participe pleinement à votre joie : j'ai moi-même connu, il y a 27 ans, cet instant inoubliable où Dieu se sait libre d'agir en tout notre être alors que jusqu'alors Il était rejeté, voire considéré comme inexistant.
Cet instant nous l'appelons notre conversion, mais bien vite l'on se rend compte que la conversion est un combat de tous les jours et que nous devons souvent nous remettre en question. Ce Forum est devenu pour moi source de réflexion constante.
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Soyez le bienvenu au milieu de nous !
Je participe pleinement à votre joie : j'ai moi-même connu, il y a 27 ans, cet instant inoubliable où Dieu se sait libre d'agir en tout notre être alors que jusqu'alors Il était rejeté, voire considéré comme inexistant.
Cet instant nous l'appelons notre conversion, mais bien vite l'on se rend compte que la conversion est un combat de tous les jours et que nous devons souvent nous remettre en question. Ce Forum est devenu pour moi source de réflexion constante.
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Invité- Invité
Chaleureuse Bienvenue à vous Chastity 1977, dans ce Forum Catholique.
Que l'Esprit du Père et du Fils vous fortifie et vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Que l'Esprit du Père et du Fils vous fortifie et vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ chastity1977 :
Soyez le bienvenu parmi nous !
Que le Seigneur vous fasse demeurer toujours dans Son amour !
Soyez le bienvenu parmi nous !
Que le Seigneur vous fasse demeurer toujours dans Son amour !
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Chastity1977 :
Bienvenue parmi nous, Chastity1977 !
Vous êtes invitée à venir partager avec nous vos questionnements et vos commentaires !
L'Administrateur
Bienvenue parmi nous, Chastity1977 !
Vous êtes invitée à venir partager avec nous vos questionnements et vos commentaires !
L'Administrateur
Page 1 sur 1