17 - Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

17 - Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine.

Aller en bas

17 - Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine. Empty 17 - Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine.

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 6:50

Marie, Reine de la paix
10 janvier 2011

17 - Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin
pour laisser place à la Justice divine.

Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père, à Dieu le Fils et à Dieu le Saint-Esprit. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Le temps passe mon enfant, le temps de la miséricorde
tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine.

C'est pour cela que vous devez vous préparer en gardant votre âme en état de grâce, en étant charitables envers votre prochain, en vous exerçant à être plus patients les uns envers les autres, en essayant de voir ce qu'il y a de meilleur en celui qui est devant vous, en essayant aussi de vivre la sainte humilité et de vouloir toujours servir votre prochain, à l'exemple du Maître qui est venu pour servir et non se faire servir.

Mais pour arriver à cela,
il faut pratiquer la sainte obéissance, toujours être prêts à obéir.

Qu' est-ce que cela coûte de suivre les pas de mon doux Jésus qui s'est fait obéissant jusqu'à la mort sur une croix?

Pourquoi te parler de tout cela ? Parce que tu dois, mon enfant, t'exercer de plus en plus à pratiquer les vertus comme tous mes enfants de lumière.

Si vous vivez dans un monde où règne l' égoïsme, vous devez y opposer la charité; où vous êtes entourés de beaucoup d'impatience, vous devez y être très patients; où règne l'orgueil, vous devez briller par votre humilité en gardant dans votre esprit que le plus grand dans le Royaume est celui qui est le plus petit au service des autres.

Vous êtes dans un monde de libertinage où chacun fait ce qu'il veut...Vous devez obéir aux lois de Dieu, respecter chacun des Commandements (Ex 20). Et si tu aimes le Seigneur, tu verras que c ' est facile d'aimer ton prochain, d'aimer tous ceux qui sont autour de toi, ceux qui se confient à toi, etc
Ah ! mon enfant, si le monde suivait la doctrine
que mon divin Fils est venu vous enseigner, le monde serait si différent !


Il n'y aurait ni guerre, ni toutes sortes d'injustices, il n'y aurait plus de faim, plus de haine. Partout règneraient la paix, l'amour et l'harmonie. L'Amour du Père circulerait librement dans tous les coeurs. Tous les enfants pourraient vivre dans la Divine Volonté (2) en disant :
« Oui, Père, que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ! »

Ce serait le paradis sur la terre.

Prie, mon enfant, pour qu'un jour tous les coeurs acceptent de s'ouvrir pour accueillir les grâces et qu'ils puissent dire leur .fiat à leur tour avant qu'il ne soit trop tard. Merci, mon enfant, de me donner ton temps. Va te reposer et sois bénie au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
(2) Chez le même éditeur : «Premiers pas avec Luisa Piccarreta - Vivre dans la Divine Volonté», 2e éd., 2012, 165 p., par Marcel Laflamme, Ph.D


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 17ème message (p. 35-36).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

17 - Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum