Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

+13
sylvia
lise
3zess
CuitCuit
GRFrançois
POILLOT Denise
Francine-2
josée bellerose
marlyne chartier
edouard
stjeanlagneau
ToutPourJésus
Admin
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  Admin Mar 29 Jan 2013 - 14:25

UN TRÈS GROS MERCI À TOUS NOS COLLABORATEURS : FRANCINE-2, LUCJOS, MARLÈNE, SYLVIA, ETC." !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

L'Administration de VSJ aimerait remercier, en ce début de 2013, tous ses principaux collaborateurs qui, jour après jour, nous assurent de leur fidélité et de leur importante contribution !

Ainsi, un Merci ! spécial à Francine-2 qui s'est placée en deuxième position parmi tous les posteurs qui ont posté des messages sur VSJ depuis sa fondation.

Félicitations ! à Francine-2 !

Ses Prières postées sur le fil du Rosaire ou celui de la Divine Miséricorde sont EXTRÊMEMENT PRÉCIEUSES car elles sont un paratonnerre qui nous protège des attaques du Malin. En effet, depuis que Francine-2 prie sur le Forum VSJ, les attaques de l'Adversaire se sont faites très rares !

Ceci démontre la Puissance du Rosaire en particulier et de la Prière en général !

Meeerci ! aussi à LucJos pour tous ces Messages émanant de JNSR et, récemment, de Sulema !

Merci ! à Marlène, notre Théologienne en Chef, pour tous ses enseignements sur la Fin des Temps !

Un Meeerci ! particulier à notre Grand Reporter International, j'ai nommé Sylvia du Saint-Esprit !

Merci ! à Mananou pour sa fidèle contribution quotidienne !

Meeerci ! à Gaëlle pour ses partages au jour le jour !

Merci ! à Étienne Lorant pour sa diffusion de la Parole de Dieu !

Et Meeerci ! à tous les autres membres qui postent régulièrement ou occasionnellement des messages sur le Forum VSJ !

Que le Seigneur vous bénisse tous !

Que la Vierge Marie vous couvre tous de Son Voile Immaculé !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan 2013 - 16:31, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 16:00

@ Admin :

Parmi tous les membres de ce Forum, il y a ceux, comme moi, qui disposent du temps nécessaire pour poster bon nombre de messages et qui le font parce qu'ils se sentent poussés par leur conviction profonde que ce monde est en train de basculer dans l'Amour et qu'il est impératif de faire connaître le plus largement possible ce que Jésus et Marie nous disent aujourd'hui. En réalité, c'est l'Esprit qui se sert de nous et c'est à Lui que doivent être adressés vos remerciements.

Mais l'Esprit se sert également de ceux qui n'écrivent que très peu ou même jamais ... mais qui lisent et se laissent imprégnés par cet Amour fou de Dieu pour tous Ses Enfants sans exception, bons ou mauvais, et qui osent parler dans leur famille, dans leur milieu de travail ou encore ailleurs.

Et enfin, cher Administrateur, cher Octo, merci à vous surtout qui avez répondu en premier à l'appel de l'Esprit et qui nous avez donné ce bel et saint outil totalement au service de la véritable Eglise du Christ.

Merci aussi à Francine-2 pour sa présence discrète mais, comme vous nous l'avez bien fait comprendre, ô combien efficace !

Prions et restons unis, comme les membres d'un même corps et sans ménager nos efforts, tout le temps que Dieu le permettra encore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  Admin Mar 29 Jan 2013 - 16:20

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ Admin :

(...)

Et enfin, cher Administrateur, cher Octo, merci à vous surtout qui avez répondu en premier à l'appel de l'Esprit et qui nous avez donné ce bel et saint outil totalement au service de la véritable Eglise du Christ.

(...)


Trinquer

Je n'ai fait que répondre à l'Appel du Saint Esprit ! Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  ToutPourJésus Mar 29 Jan 2013 - 16:26

@ Administrateur

Un gigantesque " Merci" à vous qui avez eu l'initiative de créer ce forum ! Meeerci !


@ VOUS qui consacrez tout votre temps pour la vie de celui-ci :

« Que le Seigneur vous gratifie de toutes bénédictions ou dons qui vous permettront de continuer à œuvrer pour ce Saint-forum ! "



Merci ! Rose Rose Rose Rose Merci !

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  Admin Mar 29 Jan 2013 - 16:51

@ Gaëlle :

Merci !

J'espère être là jusqu'au bout !

J'ai quelques projets en parallèle avec le Forum VSJ :

- Publier une carte d'affaires du Forum VSJ;

- Ouvrir un Blogue consacré à "Comment survivre à la Fin des Temps";

- Publier un petit opuscule sur le même thème, mais accompagné d'un kit de survie (eau et sel bénis et exorcisés, médailles, etc.);

- Me procurer une caméra numérique pour faire des reportages consacrés à la Fin des Temps et aux Enseignements de la Divine Volonté.

- Publier le livre de Marlène sur la Fin des Temps.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  stjeanlagneau Mar 29 Jan 2013 - 16:56

Je m'associe sans problème, à ces "louanges", car le travail effectué par l'ensemble des administrateurs, et de ceux qui le complètent est très positif. Ce forum nous permet beaucoup de découvertes, des rappels, c'est un véritable moyen d'information, devenu vital, car il dit la vérité; ce qui n'est pas le cas de beaucoup de médias, ou beaucoup de choses nous sont cachés. Pour moi, ce forum est indispensable pour celui qui veut affronter ce monde de ténèbres. Satan Merci, donc pour tout votre travail, et mon dernier merci ira à notre Créateur, sans qui nous ne serions pas la.

Sonnez ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  edouard Mar 29 Jan 2013 - 17:37

Un grand merci à vous tous qui nous tenez au courant de ce que le ciel nous averti. Sans vous, nous aurions des moments de doute. Vous m'avez aidé a prendre au sérieux les messages, me permettant ainsi, a me préparer intérieurement et de vivre sans angoisse ce qui vient sur nous.
Et ne pas se savoir seul à prier est un incitant merveilleux pour ma prière quotidienne.
Je vous dépose tous dans le Sacré cœur de Jésus et dans le Cœur immaculé de Marie.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  marlyne chartier Mar 29 Jan 2013 - 17:51

merci a toute l'équipe vous faite un travail formidable, toute et tous aussi important les uns que les autre encore une fois mille merci.. Rose
marlyne chartier
marlyne chartier

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  josée bellerose Mar 29 Jan 2013 - 19:35

Merci pour vos paroles, vos messages et le réconfort. Vous êtes un soutient pour chaque
jour, car je consulte VSJ tous les jours; le portail, le forum... Je n'écris pas souvent mais vous êtes dans mes prières. Merci à vous et surtout à Notre Grand Créateur qui nous donne la Grâce de vous connaître. xxx
josée bellerose
josée bellerose

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 57
Localisation : Shefford

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! Empty @ tous

Message  Francine-2 Mar 29 Jan 2013 - 20:08

@ tous

Bien cher Administrateur, cher Octo, chers collaborateurs, chères collaboratrices et chers membres vivement appréciés. À chacun de vous des mercis multipliés pour votre merveilleux travail. Vous êtes chacun, chacune, une partie de la mosaïque formant la Grande Mosaïque de la Divine Volonté. Et ces mercis, je les retourne au Père Éternel dans une envolée de louange, de gloire, de gratitude et de réparation au nom de tous. Saint harpiste

Nos activités sont formées de divers points qui se suivent formant ainsi une ligne, appelée Forum VSJ. Ainsi pour nous rendre à cette destination une inscription était obligatoire pour tous. Mais l’inscription initiale fut celle de la réception du sacrement de baptême. Fils et filles de Jésus-Christ, voilà notre INSCRIPTION bien lisible dans le Grand Livre de Vie. Moine copiste

Une autre grande et belle inscription se situe dans l’exercice de nos engagements face à ce Forum. Et en regard de cela, l’ Esprit Saint accomplit présentement, grâce à chacun de vous, de radieuses transformations voulant ainsi nous transmettre la VIE de la DIVINE VOLONTÉ. La Volonté de Dieu n’est pas une petite lampe de poche, mais bien un Grand Soleil aux mille rayons. Cette grande mission, celle de la Divine Volonté est donc une mission remplie de Lumière, de Vérités et de Biens éternels.

Nous savons tous que pour atteindre une ligne d’arrivée, il faut se donner un élan si fort que celui-ci nous porte au-delà de la ligne d’arrêt. Il en est ainsi pour nous, SOLDATS DE LA CROIX, car nous voulons redonner à la DIVINE VOLONTÉ Ses droits et Sa place d’honneur et mettre de côté notre volonté humaine. Oui, le Seigneur veut que nous retournions à notre point d’origine, revenir à l’état parfait d’Adam et Ève au Paradis terrestre, état méconnaissant le péché.

Et sur le site VSJ, le Maître de poste est donc la Divine Volonté. C’est Lui qui choisit et dirige ses messagers en octroyant des cadeaux surprises à Ses enfants choisis de toute éternité. À l’âme abandonnée à Sa Volonté, Jésus lui poste des grâces flamboyantes sur ce fil. El elles sont si enrobées de l’amour divin que le péché ne peut plus régner en cette âme. Et même si quelque chose d’involontaire entre en elle, elle est disposée à la PURIFICATION et rejette, sur-le-champ, l’action involontaire puisque la Divine Volonté est le Maître de son âme.

Ainsi, tout ce que nous pensons, disons et faisons doit être le pain quotidien que nous envoyons à Notre Père Éternel au nom de tous. Dans la Divine Volonté nous sommes les yeux qui voient, et Dieu donne la Lumière. Nous sommes la bouche, et Dieu est le Verbe. Nous sommes les mains, et Dieu fournit les œuvres à réaliser. Nous sommes le cœur, et Dieu les battements. Que notre âme soit le paradis de Jésus sur terre!

Merci d’être là, peu importe l’endroit où vous travaillez sur ce fil, car c’est chacun de vous qui maintenez ce fil en ligne droite vers le Ciel. Que Dieu vous bénisse largement et vous couvre des ailes de la Divine Volonté! Soeur Sourire
Votre sœur en Jésus qui vous aime tous bien tendrement
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum