Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

+13
sylvia
lise
3zess
CuitCuit
GRFrançois
POILLOT Denise
Francine-2
josée bellerose
marlyne chartier
edouard
stjeanlagneau
ToutPourJésus
Admin
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." ! - Page 3 Empty Re: Un très gros merci à tous nos collaborateurs : Francine-2, LucJos, Marlène, Sylvia, etc." !

Message  Pélerine Jeu 31 Jan 2013 - 13:49

Et bien ce que je voulais écrire, c'est exactement ce que dit Marie-Madeleine :
LucJos a écrit:
........l'Esprit se sert également de ceux qui n'écrivent que très peu ou même jamais ... mais qui lisent et se laissent imprégnés par cet Amour fou de Dieu pour tous Ses Enfants sans exception, bons ou mauvais, et qui osent parler dans leur famille, dans leur milieu de travail ou encore ailleurs.............
Alors je m'associe à Marie-Madeleine, et ajoute à ce bouquet de gratitude mon MERCI à toutes les chevilles ouvrières de ce forum.
Que Marie et St-Michel archange le protègent !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum