Témoignage d'un appel à la Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage d'un appel à la Divine Volonté

3 participants

Témoignage d'un appel à la Divine Volonté Empty Témoignage d'un appel à la Divine Volonté

Message  Francine-2 Mar 29 Jan 2013 - 15:24

Depuis plusieurs semaines je vous livre, assez régulièrement, des enseignements sur la Divine Volonté selon les écrits de Jésus donnés à Luisa Piccarreta, sa petite-fille de la Divine Volonté.

Aujourd’hui je ressens fortement le besoin de vous témoigner les TROIS principaux faits, concernant mon entrée dans le groupe de prière de la Divine Volonté.

Le tout a commencé en avril 2005, lors de l’agonie du Pape Jean-Paul 11. J’ai ressenti en moi un appel et cet appel était si fort que j’ai pleuré pendant des heures. De nombreuses grâces montaient en moi.

Quelques jours plus tard, j’étais agenouillée, devant ma fenêtre, face à la statue de la Vierge Marie qui trônait dans ma cour-arrière. Je chantais des Avé Maria. Et tout d’un coup, (j’avais les yeux ouverts) je vis, à ma droite, 3 grands pas et dans le dernier pas, au centre, il y avait un petit pas noir. La signification est la suivante. Les trois pas représentent les trois FIAT dans la Divine Volonté. Celui de la CRÉATION, celui de la RÉDEMPTION et celui de la SANCTIFICATION. Le petit pas noir était placé dans le pas du Fiat de la Sanctification. Donc, un appel à suivre les pas de ce Fiat.

Quelques mois plus tard, je me suis rendue au Monastère de Petits Frères de la Croix, dans Charlevoix.

Après la messe, en marchant dans la cour, j’ai admiré le magnifique paysage (car le Monastère est situé très faut sur une montagne) et j’ai adressé une prière au Père Éternel. Puis, nous avons repris la route du retour, en auto.

J’étais la passagère en avant. Sur ce chemin du retour, de chaque côté sont situées de très hautes montagnes qui cachent presque totalement le ciel au-dessus des rochers. Je levai les yeux et j’aperçus un petit arc-en-ciel dans le peu d’espace du ciel. Mais tout d’un coup, je ne voyais plus les arbres, ni les rochers, c’était un gros arc-en-ciel qui cachait toute la montagne et qui vint frapper la vitre de l’auto, tout près de moi. Et l’arc-en-ciel s’est accroché à la vitre de l’auto sur plusieurs kilomètres.

Nous étions 3 personnes dans l’auto et immédiatement nous avons chanté très fort des : Gloire à Dieu, Allléluia, des hymnes, le Cantique des créatures, etc. Nos coeurs étaient dans la joie et l’allégresse.

L’arc-en-ciel qui est une alliance avec Dieu, devenait donc le deuxième appel à la Divine Volonté.
Environ quelques semaines plus tard, je circulais en voiture lorsque tout d’un coup, la personne qui était avec moi me dit : « Francine, est-ce que tu vois ce que je vois dans le ciel? » J’ai regardé et je vis le soleil qui dansait; puis, à la base du soleil se trouvait une grande hostie toute blanche. Ce signe, étant le troisième appel, fut pour moi le moment de prendre ma décision face à l’entrée dans le groupe de la Divine Volonté. J’avais donc été touchée par ces trois appels.

Ce chiffre 3 est SYMBOLIQUE car, dans les écrits des Livres du Ciel, Jésus enseigne en se servant, très souvent, de trois éléments pour signifier un événement.

En conclusion, je suis entrée dans le groupe de prière de la Divine Volonté au printemps de 2005. Cela fera huit ans en avril 2013.

La Vierge Marie est la Reine du Royaume de la Divine Volonté. Étoile de la Mer de la Divine Volonté elle est le phare de toutes nos actions. Par le fait même, elle enlève les zigzags de nos comportements humains afin que la rectitude devienne l’objectif premier de chaque acte de la journée pour que celui-ci révèle la brillance de son Fils Jésus.

Notre Père Éternel nous veut enfants de la Divine Volonté afin d’être les images de la paix et son reflet dans chacune de nos pensées, parles, actions et sentiments. En passant par la Vierge Marie, celle-ci nous aide à apaiser nos cœurs blessés au contact des volontés humaines sans cesse révoltées. Maman Marie, ravive la quiétude, état essentiel et primordial de la qualité de nos « Je t’aime Jésus ».
Pour voguer sur cette mer immense de la Divine Volonté, Jésus nous aide à enlever nos haillons afin de nous vêtir des habits luxueux et brillants; ceux taillés selon la grandeur des vertus de la sainteté de Dieu.

Cheminons dans ce troisième fiat, celui de la SANCTIFICATION afin de nous préparer à entrer dans la Terre Nouvelle. Souvenons-nous que Dieu a TOUJOURS quelque chose à faire dans l’âme où règne la Divine Volonté.

Notre-Dame-des-Souvenirs, je sais que tu conserves profondément dans ton cœur le sens véritable de ma route et qu’un jour tu déposeras, dans ma main, un bouquet de roses d’amour à la couleur de la Divine Volonté.
AMEN! FIAT!

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un appel à la Divine Volonté Empty Re: Témoignage d'un appel à la Divine Volonté

Message  Admin Mar 29 Jan 2013 - 15:43

@ Francine-2 :

Merci ! à vous, très chère Francine-2, pour ce percutant témoignage de votre adhésion à la Divine Volonté !

Meeerci ! pour ce très beau partage !

Chers amis de VSJ, c'est moi qui ait demandé à notre grande collaboratrice et à notre paratonnerre de nous partager son adhésion à la Spiritualité et aux Enseignements de la Divine Volonté !

N'oublions pas que le Règne de Paix qui vient, appellé aussi la Terre Nouvelle, ou encore la Nouvelle Jérusalem (la Jérusalem Céleste), ne sera rien d'autre que le Règne de la Divine Volonté mise en acte dans le coeur de chacun de nous !

"CE N'EST PLUS MOI QUI VIT, C'EST LE CHRIST QUI VIT EN MOI," pourrons-nous tous crier à ce moment-là !

C'est pourquoi ce témoignage de Francine-2 représente une importante source de motivation pour qui veut, DÈS MAINTENANT, se mettre à l'École de la Divine Volonté et vivre de celle-ci par anticipation avant même que la Nouvelle Terre soit ici !

Je recommande à chacun de nos membres de lire tous les enseignements postés sur le sous-Forum consacré à Luisa Piccarreta et à la Divine Volonté pour tenter, avec la Grâce de Dieu, de les mettre en pratique dès maintenant.

Flèche droite http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f37-luisa-piccarreta-et-la-divine-volonte-italie

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Témoignage d'un appel à la Divine Volonté Empty Re: Témoignage d'un appel à la Divine Volonté

Message  ToutPourJésus Mar 29 Jan 2013 - 15:56

@ Francine

Meeerci ! Rose Rose Rose Rose Meeerci !
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 0:06

@ Francine-2 :

Chère Francine-2,
Chère amie de Jésus,

Votre témoignage de votre adhésion à la Spiritualité de la Divine Volonté, de même que votre Mission quotidienne de prier le Saint Rosaire de façon quotidienne sur le Forum VSJ me laissent penser que la vidéo suivante pourrait vous intéresser.

C'est pourquoi je vous la partage sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4608-video-urgente-a-consulter-ames-reparatrices-demandees

Que Jésus et Marie vous bénissent !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Francine-2 Jeu 14 Fév 2013 - 5:50

Bon matin, monsieur l'Administrateur,

Merci de votre encouragement et de votre sollicitude.

La plus belle fenêtre qui s'ouvre sur la paradis, c'est le regard de la DIVINE VOLONTÉ posée sur nous.

Je dois aller me reposer car je suis encore bien grippée; mais au retour je vais m'empresser d'aller écouter la viédo sur les âmes victimes. Applaudir

Avec les Saint Père Benoît XVI, portons notre croix. La Croix de Jésus
Francine-2
Francine-2