Effets de la bénédiction que Jésus donna à Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Effets de la bénédiction que Jésus donna à Marie

Aller en bas

Effets de la bénédiction que Jésus donna à Marie Empty Effets de la bénédiction que Jésus donna à Marie

Message  Francine-2 Mar 29 Jan 2013 - 22:42


Jésus à Luisa, le Livre du Ciel, Tomme 12, pages 142-143, 28 novembre 1920

« Ma fille, quand je veux donner, c’est mon habitude de demander d’abord. Ma Maman comprit cela tout de suite et me demanda de la bénir d’abord. Ce fut seulement après qu’elle me bénit.

Pour créer l’univers, j’ai prononcé un Fiat par lequel j’ai posé, ordonné et décoré le ciel et la terre. En créant l’homme, je lui infusai la vie par mon souffle tout-puissant. Au début de ma Passion, j’ai béni ma Mère par ma Parole créatrice et toute-puissante. Ce ne fut pas seulement elle que j’ai bénie; à travers elle, j’ai béni toutes les créatures. Ma Mère détenait la suprématie sur tout, et, en elle, j’ai béni tous et chacun. Plus encore, j’ai béni chaque pensée, chaque parole, chaque action, etc, des créatures; j’ai également béni toutes les choses mises à leur disposition.

Au même titre que le soleil, issu de mon Fiat tout-puissant, poursuit sa course sans jamais que sa lumière et sa chaleur ne diminuent le moindrement, ma bénédiction, jaillie de ma Parole créatrice au début de ma Passion, demeure toujours agissante. Par elle, j’ai renouvelé la création.

J’ai appelé mon Père céleste à bénir lui aussi les créatures pour leur communiquer son pouvoir. J’ai également voulu que le Saint Esprit participe à cette bénédiction pour que soient communiqués, aux créatures, la sagesse et l’Amour et, qu’ainsi, soient renouvelées leur mémoire, leur intelligence et leur volonté, et que soit restaurée tout leur souveraineté sur tout.

Quand je donne, je veux aussi recevoir. Ainsi, ma Chère Maman m’a béni, pas seulement en son nom personnel, mais au nom de toutes les créatures.
Oh, si tous étaient attentifs, ils ressentiraient ma bénédiction dans l’eau qu’ils boivent, dans le feu qui les réchauffe, dans la nourriture qu’ils prennent, dans les souffrances qui les affligent, dans les gémissements de leurs prières, dans leurs remords pour leurs fautes, dans leur abandon entre mes mains. À travers toute chose, ils entendraient ma Parole créatrice leur dire : « Je vous bénis, au nom du Père, de Moi-même et du Saint Esprit ». Je vous bénis pour vous aider, vous défendre, vous pardonner, vous consoler et vous rendre SAINTS. De plus, tous feraient écho à ma bénédiction en me bénissant en eux-mêmes.

Ce sont là les effets de ma bénédiction. Mon Église, instruite par moi, fait écho à ma bénédiction dans presque toutes les circonstances. Elle bénit dans l’administration des sacrements et en beaucoup d’autres occasions.

Tome 5, 3 octobre 1905, page 15

« Tout le bien que la créature ne peut faire a déjà été accompli par Mon Humanité et, ainsi, tout a été divinisé par Moi. Ma Vie se continue sur la terre dans les âmes qui vivent dans ma Grâce. Les créatures ne peuvent embrasser tout ce que j’ai fait; leurs capacités étant limitées. Ainsi, dans telle âme, je continue ma RÉPARATION, dans telle autre ma LOUANGE; dans telle autre MES ACTIONS DE GRÂCES; dans telle autre MON ZÈLE pour la SAINTETÉ des âmes, dans telle autre mes SOUFFRANCES et ainsi de suite.

Suivant la qualité avec laquelle les âmes sont unies à Moi, je développe MA VIE en elles. Imagine quels chagrins me causent les créatures qui, pendant que je veux agir en elles, ne font pas ATTENTION À MOI ».

"La beauté d'une âme en état de grâce est si grande que Dieu lui-même en est captivé; les anges et les saint sont abasourdis à la vue de cette grande merveille. Ils courent vers cette âme qui vit encore dans le monde mais qui possède la grâce. Ils trouvent dans cette âme, le même Jésus qui les a béatifiés au Ciel, si bien qu'ils leur plaît autant de rester auprès de cette âme que de vivre dans le Ciel". (25 octobre 1903)
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum