TSV Marie NSJC à Anna Marie 3,6 Nov 2023 Prières Terre Sainte attaque (USA) Noël Bénédiction Pain Ea
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie NSJC à Anna Marie 3,6 Nov 2023 Prières Terre Sainte attaque (USA) Noël Bénédiction Pain Ea

2 participants

Aller en bas

TSV Marie NSJC à Anna Marie 3,6 Nov 2023 Prières Terre Sainte attaque (USA) Noël Bénédiction Pain Ea Empty TSV Marie NSJC à Anna Marie 3,6 Nov 2023 Prières Terre Sainte attaque (USA) Noël Bénédiction Pain Ea

Message  métys Mar 7 Nov 2023 - 19:10

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE MARIE
J’ai besoin de votre aide pour prier pour mes enfants bien-aimés en Terre Sainte
3 NOVEMBRE 2023, VENDREDI @ 22H55


Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, Sainte Mère, car votre servante pécheresse vous écoute.
Mère Marie : Ma chère, je sais que tu te reposes ce soir en regardant des histoires de Noël. L’amour est toujours la grâce et la joie que nous devons rechercher.
Mère Marie : J’ai besoin de votre aide pour prier pour mes enfants bien-aimés en Terre Sainte.
Anna Marie : Oui, très chère Mère.
Mère Marie : J’ai besoin de votre aide pour prier pour mes enfants bien-aimés en Terre Sainte : Peux-tu, s’il te plaît, ajouter des prières à tes prières quotidiennes que tu dis actuellement pour inclure également mes enfants bien-aimés en Terre Sainte ?
Anna Marie : Oui, ma Dame. Avez-vous une ou plusieurs prières spécifiques que je devrais réciter ?
Mère Marie : Psaume 52.
Anna Marie : Oui Mère, j’essaierai de le trouver et de le prier à partir de ce soir.
Mère Marie : Merci, ma chère. Mon fils et moi savons que nous pouvons compter sur tes prières.
Anna Marie : Merci chère Mère, mais s’il vous plaît, rappelez-moi aussi mon très cher Ange Gardien. Merci, ma douce

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
« PRÉPAREZ VOS MAISONS POUR QUE JE REVIENNE À NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L’EAU DE MES ENFANTS ».
6 NOVEMBRE 2023, LUNDI À 16 H 14


Anna Marie : Parlez, mon doux Sauveur, car votre servante pécheresse vous écoute.
Jésus : Ma chère, je sais que tu es occupée à emballer et à préparer tes cadeaux de Noël pour les autres, mais s’il te plaît, n’oublie pas tes prières.

Jésus : Il y a une terrible attaque contre votre nation (USA) qui aura lieu très bientôt de la part de personnes mauvaises et méchantes qui n’aiment pas leur Seigneur. Ils disent qu’ils tueront en mon nom, le nom du Seigneur, mais leur Seigneur n’est pas mon Père qui est aux cieux. C’est le malin, l’ennemi de mon Père.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.
Jésus : S’il vous plaît, ma chère, priez aujourd’hui autant que vous le pouvez et préparez vos maisons pour que je revienne à Noël pour bénir le pain et l’eau de mes enfants afin qu’ils ne meurent pas de faim ou de soif pendant les Tribulations.
Anna Marie : Oui, cher Jésus. Mon cher Seigneur, est-ce un message public ou privé ?
Jésus : Mon tout-petit, permets que ce message soit diffusé dans le monde entier afin de préparer mes bien-aimés apôtres à ce qui les attend.

Anna Marie : Oui, Divin Jésus, je ferai tout ce que tu m’ordonnes et je te remercie de venir bénir notre pain et notre eau pour Noël. Nous t’aimons tous, cher Jésus, tous les apôtres t’aiment, Jésus.
Jésus : Soyez en paix et priez, priez et priez encore. Votre Divin et Miséricordieux Sauveur, Jésus de la Miséricorde.

FIN DU MESSAGE

https://greenscapular.org/

Voici le psaume en fait c'est le 53 précisé par la messagère:
53 (53:1) Au chef des chantres. Sur la flûte. Cantique de David. (53:2) L'insensé dit en son coeur: Il n'y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des iniquités abominables; Il n'en est aucun qui fasse le bien.

2 (53:3) Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.

3 (53:4) Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.

4 (53:5) Ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point Dieu.

5 (53:6) Alors ils trembleront d'épouvante, Sans qu'il y ait sujet d'épouvante; Dieu dispersera les os de ceux qui campent contre toi; Tu les confondras, car Dieu les a rejetés.

6 (53:7) Oh! qui fera partir de Sion la délivrance d'Israël? Quand Dieu ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l'allégresse, Israël se réjouira.

Romains 3:10-31
selon qu’il est écrit:
Il n’y a point de juste,
Pas même un seul;
11Nul n’est intelligent,
Nul ne cherche Dieu;
Tous sont égarés, tous sont pervertis;
12Il n’en est aucun qui fasse le bien,
Pas même un seul;
13 Leur gosier est un sépulcre ouvert;
Ils se servent de leurs langues pour tromper;
Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic;
14 Leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume;
15 Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;
16La destruction et le malheur sont sur leur route;
17Ils ne connaissent pas le chemin de la paix;
18 La crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux.
19Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu. 20Car nul ne sera justifié devant lui par les œuvres de la loi, puisque c’est par la loi que vient la connaissance du péché.

Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, 22justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n’y a point de distinction. 23Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient, victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, 26de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus. 27Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des œuvres? Non, mais par la loi de la foi. 28Car nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les œuvres de la loi. 29Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs? Ne l’est-il pas aussi des païens? Oui, il l’est aussi des païens, 30puisqu’il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.
31Anéantissons-nous donc la loi par la foi? Loin de là! Au contraire, nous confirmons la loi.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13606
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie NSJC à Anna Marie 3,6 Nov 2023 Prières Terre Sainte attaque (USA) Noël Bénédiction Pain Ea Empty Re: TSV Marie NSJC à Anna Marie 3,6 Nov 2023 Prières Terre Sainte attaque (USA) Noël Bénédiction Pain Ea

Message  Admin Mer 8 Nov 2023 - 12:44

@ Métys :

Merci ! pour ce Message hyper-intéressant !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie NSJC à Anna Marie 3,6 Nov 2023 Prières Terre Sainte attaque (USA) Noël Bénédiction Pain Ea Empty Re: TSV Marie NSJC à Anna Marie 3,6 Nov 2023 Prières Terre Sainte attaque (USA) Noël Bénédiction Pain Ea

Message  Admin Mer 8 Nov 2023 - 12:46

@ Tous :

Jésus : Il y a une terrible attaque contre votre nation (USA) qui aura lieu très bientôt de la part de personnes mauvaises et méchantes qui n’aiment pas leur Seigneur. Ils disent qu’ils tueront en mon nom, le nom du Seigneur, mais leur Seigneur n’est pas mon Père qui est aux cieux. C’est le malin, l’ennemi de mon Père.

Quelle Religion tue au Nom de Dieu ?

Il n'y en a qu'une seule : l'Islam !

Soyons avisé !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum