41 – L'Église, malade, doit vivre sa persécution, sa passion, sa résurrection.
Page 1 sur 1
41 – L'Église, malade, doit vivre sa persécution, sa passion, sa résurrection.
Jésus, Sauveur du monde
12 février 2011
12 février 2011
41 – L'Église, malade, doit vivre sa persécution,
sa passion, sa résurrection.
sa passion, sa résurrection.
Le jour viendra où l'on courra pour recevoir la Parole de Dieu, pour rassasier la faim, la soif de la connaissance du vrai Dieu, Dieu le Père. Signe-toi et écris, fille bien-aimée, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
Oui, mon enfant,
en ces jours on ne veut pas entendre parler de mes lois divines,
on ne veut pas entendre parler de Jésus comme vrai Dieu et vrai homme,
on ne veut rien savoir de mon Évangile.
en ces jours on ne veut pas entendre parler de mes lois divines,
on ne veut pas entendre parler de Jésus comme vrai Dieu et vrai homme,
on ne veut rien savoir de mon Évangile.
Les grands de ce monde veulent effacer totalement mon saint Nom, et pire encore, tout ce qui vous rappelle ma douloureuse Passion. Ils vont jusqu'à se moquer de moi parce que j'ai proclamé que mon Royaume n'est pas de ce monde.
Moi, j'ai vécu une vie humble, pauvre parmi les pauvres, je me suis soumis à la Volonté de Celui qui m'a envoyé, et pour cela, on m'a traité de blasphémateur, de sorcier, de fou, de possédé, d'ivrogne, de glouton... Qu'est-ce qu'ils n'ont pas dit contre moi, Jésus de Nazareth, le Fils de l'homme !
Moi, j'ai vécu une vie humble, pauvre parmi les pauvres, je me suis soumis à la Volonté de Celui qui m'a envoyé, et pour cela, on m'a traité de blasphémateur, de sorcier, de fou, de possédé, d'ivrogne, de glouton... Qu'est-ce qu'ils n'ont pas dit contre moi, Jésus de Nazareth, le Fils de l'homme !
Je te dis qu'en cette année 2011,
ils me vouent une haine implacable, encore pire que celle que j'ai vécue
quand j'étais en cette terre d'exil.
La génération actuelle est la pire génération dans l'histoire du monde.
ils me vouent une haine implacable, encore pire que celle que j'ai vécue
quand j'étais en cette terre d'exil.
La génération actuelle est la pire génération dans l'histoire du monde.
Et en vérité Je te dis, qu'un jour viendra, où vous devrez vous cacher pour recevoir les saints Sacrements; vous devrez cacher vos prêtres, vos saints prêtres pour faire célébrer la sainte Messe.
Mon Église est malade et elle aussi doit vivre sa persécution,
sa passion et sa résurrection.
Sauf qu'elle ne sera pas morte même si on la croira morte.
C'est à ce moment qu'elle surgira comme la fleur au printemps :
plus belle, plus humble, plus forte et plus sainte.
sa passion et sa résurrection.
Sauf qu'elle ne sera pas morte même si on la croira morte.
C'est à ce moment qu'elle surgira comme la fleur au printemps :
plus belle, plus humble, plus forte et plus sainte.
Mais avant que cela n'arrive, il faudra passer par une dure épreuve de la foi, et c'est à ce moment qu'on courra comme des affolés, en cherchant une parole d'espoir, de soutien, de force, de paix... Vous reconnaîtrez la grande erreur d'avoir mis de côté votre Dieu, votre Créateur.
Vous allez comprendre tout le mal que vous avez fait à votre âme. Tous vont comprendre que chacun a une âme, qu'elle est malade, qu'elle est en train de mourir de faim, de soif de la Parole de son Créateur, son Père, son Dieu et Seigneur.
Vous allez comprendre tout le mal que vous avez fait à votre âme. Tous vont comprendre que chacun a une âme, qu'elle est malade, qu'elle est en train de mourir de faim, de soif de la Parole de son Créateur, son Père, son Dieu et Seigneur.
C'est pour cela
que je vous demande de prier pour les incroyants,
pour ceux qui sont en danger de se perdre;
que je vous demande de prier pour les incroyants,
pour ceux qui sont en danger de se perdre;
...et quand le moment viendra, grâce à vos prières, ils pourront ouvrir leur coeur et aller chercher la nourriture céleste, cette manne qui est ma Parole. Tout passera sauf ma Parole, car je suis le Verbe, la Parole vivante de Dieu le Père, et vous la recevez par la puissance de l'Esprit Saint. Merci, mes enfants.
Je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 41ème message (p.71-73).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité