43 - Peu nombreux sont ceux qui accueillent nos avertissements et nos appels. La terre ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

43 - Peu nombreux sont ceux qui accueillent nos avertissements et nos appels. La terre ...

Aller en bas

43 - Peu nombreux sont ceux qui accueillent nos avertissements et nos appels. La terre ... Empty 43 - Peu nombreux sont ceux qui accueillent nos avertissements et nos appels. La terre ...

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 8:44

Marie, Reine de la paix
15 février 2011

43 - Peu nombreux sont ceux qui accueillent nos avertissements et nos appels.
La terre va être secouée très fortement.

Que la paix du Seigneur soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.

Je viens te demander de prier
pour toutes les personnes qui vont périr, car le jour vient
où la terre va être secouée très fortement
par un mouvement violent de son centre;
tu le verras en temps et lieu.

Je souffre de voir que mes enfants ne sont pas préparés spirituellement.
Ceux qui vont rester seront sous le choc, subissant un grand traumatisme.

Dans le monde entier, mon doux Jésus et moi, sa très Sainte Mère, avons donné des avertissements; mais hélas ! on ne veut pas nous prendre au sérieux... Nous vous demandons de prier, de vous convertir, de faire de l'adoration, mais très peu d'entre vous répondent généreusement à notre appel.

Très peu font des sacrifices et très peu jeûnent.

C'est pour cela que je vous demande, mes enfants d'amour, de prier à mes intentions. Je vois partout dans le monde, je vois tous mes enfants, tous les besoins, toutes les injustices. Je parcours le monde pour sécher les larmes de ceux qui ont perdu tout espoir, de ceux qui sont les plus abandonnés, les plus pauvres, de ceux qui sont laissés pour compte. Avec vos prières, je peux aller porter secours aux malades, aux affligés, aux enfants de la rue.

Vois-tu, mon enfant, même si vous êtes ici, avec votre prière vous pouvez visiter celui qui est en prison quelque part ailleurs. Je peux susciter une main charitable qui peut nourrir où habiller quelqu'un dans le besoin. Votre petite prière peut soutenir un frère, une soeur qui sont fatigués; elle peut encourager une veuve, un orphelin...

Par la générosité de vos prières, mon Fils et Moi pouvons faire tant de choses en ce monde qui est en train de mourir puisqu'on ne pense uniquement qu'à soi, au pouvoir et à la vaine gloire.

C'est donc avec le petit reste que nous allons chercher
l'aide puissante de la prière, de l'offrande
pour venir en aide aux enfants les plus démunis.

Par votre adoration, mon doux Jésus peut aller rejoindre les coeurs de ceux qui ont perdu la paix, la joie, l'espérance. En ce moment, il y a une très grande insécurité pour l'avenir dans les coeurs des enfants de ce monde.

En même temps, dans et par l'adoration,
vous recevez la paix dans vos coeurs, un surplus de force et une grande joie
de vous savoir aimés de votre Dieu Trinitaire.

Merci, mes enfants, de m'aider à apporter la Bonne Nouvelle à tous vos frères et vos soeurs de toute la terre.

Je vous aime. Soyez bénis de votre grande générosité
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 43ème message (p.75-76).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

43 - Peu nombreux sont ceux qui accueillent nos avertissements et nos appels. La terre ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum