Jacarei 18 Février 2024 Comme ils sont peu nombreux ceux qui...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Février 2024 Comme ils sont peu nombreux ceux qui...

2 participants

Aller en bas

Jacarei 18 Février 2024 Comme ils sont peu nombreux ceux qui... Empty Jacarei 18 Février 2024 Comme ils sont peu nombreux ceux qui...

Message  métys Jeu 29 Fév 2024 - 8:09

Jacarei 18 Février 2024
1er message

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Bernadette Soubirous à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Fête de Sainte Bernadette


Très Sainte Marie :
«  Mes enfants, je viens à nouveau donner mon message par la bouche de mon serviteur, de mon serviteur élu : Pénitence, pénitence, pénitence !
Priez Dieu pour la conversion des pécheurs. Priez Dieu pour votre propre conversion, car rien de taché n'entrera au Ciel.



Faites pénitence pour expier les péchés du passé, du présent et pour être préservés des péchés du futur.
Il faut fuir les occasions de péché et avec la prière combattre l’ennemi.
Celui qui s'expose à l'occasion de péché et espère encore que Dieu fasse le miracle pour le préserver, tente la Puissance de Dieu.
Fuyez le péché car ceux qui ont tenté la Puissance de Dieu en s’exposant volontairement au péché, ceux-là Dieu les laissera seuls et ils tomberont dans le péché, ce sera la punition de tenter Dieu.
Fuyez toute occasion de péché, renoncez à vos péchés d'estime (péché mignon)
comme le dit mon fils Marcos : Pour qu'il n'y ait vraiment aucun obstacle dans vos cœurs à Ma Flamme d'Amour.

Méditez mes Messages très souvent car seuls ceux qui le feront comprendront vraiment la Volonté de Dieu à leur propre égard et reconnaîtront aussi tous les pièges de Mon ennemi en ce temps pour les conduire à la perdition.
Satan est maintenant plus fou de haine que jamais et planifie de vous conduire tous à la perdition. Ne vous reposez pas un instant, veillez et priez sans cesse. Fuyez, cachez-vous des pièges du monde.


Comme le dit mon fils Marcos : Vous avez si bien pris soin de votre corps pendant l’épidémie qui a traversé le monde ces dernières années pour ne pas perdre votre vie corporelle, mais personne ne protège l'âme elle-même, personne n'en prend soin. pour la préserver de l’épidémie spirituelle qui traverse le monde maintenant aussi.
Comme ils sont peu nombreux ceux

- qui protègent leur âme de l'apostasie, des péchés, des vices, des amitiés dangereuses, des programmes immoraux, du cinéma, de la télévision et de tous les moyens de communication.
Comme ils sont peu nombreux ceux

- qui préservent leur âme des conversations néfastes et pécheresses, des musiques et des danses indécentes qui conduisent l'âme à offenser Dieu, à perdre la grâce de Dieu et à se mettre sous l’esclavage de Satan.
Comme ils sont peu nombreux, comme ils sont peu nombreux ceux

- qui préservent et prennent soin de leur âme pour ne pas mourir de la maladie du péché.

Prenez soin de vos âmes mes enfants, veillez, gardez vos âmes en sécurité, protégez-les et faites tout pour ne pas les perdre, car comme le dit mon Fils Jésus dans Matthieu 6 : A quoi sert-il à l’homme de gagner le monde entier s'il vient perdre son âme ?


Oh oui, Mon Fils Jésus désire vos âmes, rien n'est plus important que cela, rien.
Et c'est pourquoi petits enfants vous ne pouvez pas servir deux maîtres comme Mon Fils le dit dans Matthieu 6, « Vous ne pouvez pas servir Dieu et le monde, le péché, le mal. »

C’est pourquoi, convertissez-vous sincèrement en ce saint temps de pénitence, pour que vous deveniez vraiment des Roses Mystiques de sacrifice et d’amour vrai pour Mon Fils Jésus.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis avec amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2024 Comme ils sont peu nombreux ceux qui... Empty Re: Jacarei 18 Février 2024 Comme ils sont peu nombreux ceux qui...

Message  Admin Mer 6 Mar 2024 - 14:00

@ Tous :

Retenons et, surtout, MÉDITONS cet extrait du Message du 18 février 2024 :

Méditez mes Messages très souvent car seuls ceux qui le feront comprendront vraiment la Volonté de Dieu à leur propre égard et reconnaîtront aussi tous les pièges de Mon ennemi en ce temps pour les conduire à la perdition.

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum