48 - Recevoir le sacrement du Pardon. Choisir librement le chemin à prendre : la vie éternelle ou...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

48 - Recevoir le sacrement du Pardon. Choisir librement le chemin à prendre : la vie éternelle ou...

Aller en bas

48 - Recevoir le sacrement du Pardon. Choisir librement le chemin à prendre : la vie éternelle ou... Empty 48 - Recevoir le sacrement du Pardon. Choisir librement le chemin à prendre : la vie éternelle ou...

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 15:29

Marie, Reine de la paix
21 février 2011

48 - Recevoir le sacrement du Pardon.
Choisir librement le chemin à prendre : la vie éternelle ou la mort éternelle.

Ne vous laissez pas accabler par tout ce que vous pouvez entendre. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

C'est moi, ta céleste Maman Marie, qui te parle en ce moment par le Vouloir divin, pour vous dire d'être vigilants, forts et de laisser passer tous bruits et/ou tous propos visant à vous faire perdre la foi et la paix, ces plus précieux dons que vous pouvez avoir.

Soyez fermes dans vos croyances, vos décisions, vos choix de chaque jour.

Votre vie est composée de décisions et de conséquences que vous devez assumer selon vos choix.

Il y a certaines conséquences que vous traînez tout au long de votre vie, des conséquences qui vous font souffrir et qui se répercutent de génération en génération. Ces conséquences peuvent entre autres entraîner des maladies ou des mauvais états d'âme.Vous allez en voir plusieurs exemples en lisant et en méditant les Saintes Écritures.

Pour arriver à vous libérer,
il faut recevoir le sacrement du Pardon, réparer pour les péchés commis,
recevoir les indulgences que l'Église accorde pour enlever toute séquelle
et arriver à la guérison totale.

Aujourd'hui, le monde est malade, les enfants sont malades de maladies inconnues, de désordres de toutes sortes car on a oublié l'importance d'être en état de grâce. On fait tout ce qui est abominable aux yeux de Dieu, Père, Fils et Esprit Saint. On n'a plus de respect pour rien ni pour personne, et encore moins pour soi-même.

On a totalement oublié que le corps est le temple du Saint-Esprit,
qui, avec son âme, a été fait à l'image et à la ressemblance de Dieu.
On a oublié que le corps est mortel et que l'âme est immortelle.

Il y a une vie après la mort : la vraie vie en Dieu.
On a oublié que la vie sur la terre est un court passage,
que le vrai but de la vie pour lequel vous avez été créés c'est le Ciel.

Le Père trois fois saint vous a laissé votre liberté et votre volonté pour que vous puissiez tous choisir librement le chemin à prendre pendant votre séjour sur la terre : soit le chemin qui vous conduit à la vie éternelle, au Royaume des Cieux, soit le chemin qui vous conduit à la mort éternelle, à l'enfer.

Voyez-vous comment et pourquoi vous devez être très attentifs à vos choix de chaque jour?

Je vous aime mes enfants et c'est pour cela que je vous parle, que je vous invite à réfléchir avant qu'il ne soit trop tard et à profiter des sacrements de la sainte Église pour que votre robe soit propre quand l'Époux viendra vous prendre pour aller au festin des noces et vous faire entrer avant que les portes ne soient fermées.

N'oubliez pas que Jésus est le meilleur médecin.

Il est venu pour soigner et guérir les malades. Il a pris sur lui toute maladie, tous péchés, pour les clouer à sa Croix et vous rendre libres de tout esclavage, libres d'accueillir et de faire la volonté de Dieu le Père.

Quelle est la Volonté du Père?
C'est de vous avoir tous avec Lui dans son Royaume,
Celui qu'Il a préparé pour tous ses enfants.

Il veut qu'aucun de ses enfants ne se perde,
et Il vous a donné son Fils unique pour vous sauver.

Réfléchissez, mes enfants, à la très douloureuse Passion de Jésus, et je suis certaine qu'avant de faire un choix entre le bien et le mal, vous allez y penser deux fois, et que, par amour pour Lui, vous ferez le bon choix - si vous L'aimez vraiment.
Merci, mes amours.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 48ème message (p.82-84).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

48 - Recevoir le sacrement du Pardon. Choisir librement le chemin à prendre : la vie éternelle ou... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum