tous pécheurs et … besoin de recevoir régulièrement le sacrement de Confession…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

tous pécheurs et … besoin de recevoir régulièrement le sacrement de Confession…

Aller en bas

tous pécheurs et … besoin de recevoir régulièrement le sacrement de Confession… Empty tous pécheurs et … besoin de recevoir régulièrement le sacrement de Confession…

Message  sylvia Jeu 3 Mai 2012 - 11:34



.
Jésus et Pierre - Père Melvin – Mardi 1er mai 2012 … Vous êtes tous pécheurs et … besoin de recevoir régulièrement le sacrement de Confession…


Nouvelles données par Père Melvin

Je continue maintenant le récit de mon pèlerinage en Europe. Le mercredi soir 18 avril, nous dormons à Padoue, une ville du nord de l’Italie. Le lendemain matin, nous visitons le sanctuaire dédié à saint Antoine et prions son tombeau. Je célèbre la Sainte Messe dans l’une des chapelles du sanctuaire. Puis vers 10 h 30 du matin, départ pour Rome ou plus précisément pour la petite ville de Fiuggi, à 60 km de Rome. C’est là que se trouve notre hôtel pour les trois prochaines nuits.

Le lendemain, lever tôt pour nous rendre au Vatican et assister à l’audience publique du pape Benoit XVI. La circulation intense rend le trajet interminable. À notre arrivée place Saint-Pierre, l’esplanade est déjà noire de monde. Nous réussissons à trouver une place assise, mais très loin à l’arrière. Le pape arrive dans sa papamobile à 10 h 45 et traverse l’esplanade en bénissant la foule. Ensuite il prend sa place devant la basilique Saint-Pierre, en compagnie de nombreux évêques. Il nous parle en italien sur le thème de la prière. Je vous en parlerai demain.


Jésus et Pierre

Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Jean (21.15-19) :

Après le repas, Jésus demanda à Simon Pierre : « Simon, fils de Jean, m'aimes-tu plus que ceux-ci? – Oui, Seigneur, répondit-il, tu sais que je t'aime. » Jésus lui dit : « Prends soin de mes agneaux. » Puis il lui demanda une deuxième fois : « Simon, fils de Jean, m'aimes-tu? – Oui, Seigneur, répondit-il, tu sais que je t'aime. » Jésus lui dit : « Prends soin de mes brebis. » Puis il lui demanda une troisième fois : « Simon, fils de Jean, m'aimes-tu? » Pierre fut attristé de ce que Jésus lui avait demandé pour la troisième fois : « M'aimes-tu? » et il lui répondit : « Seigneur, tu sais tout; tu sais que je t'aime! » Jésus lui dit : « Prends soin de mes brebis. Oui, je te le déclare, c'est la vérité : quand tu étais jeune, tu attachais toi-même ta ceinture et tu allais où tu voulais; mais quand tu seras vieux, tu étendras les bras, un autre attachera ta ceinture et te mènera où tu ne voudras pas aller. » Par ces mots, Jésus indiquait de quelle façon Pierre allait mourir et servir ainsi la gloire de Dieu. Puis Jésus lui dit : « Suis-moi! »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. C’est après ma résurrection que j’ai parlé à l'apôtre Pierre. Je lui ai demandé à trois reprises s’il m’aimait. Chaque fois il a répondu par l’affirmative. Vous savez que Pierre m’a renié trois fois après mon arrestation. Pour effacer ces péchés, je lui ai posé la même question à trois reprises. Ses réponses l’ont libéré de ses péchés.

« Je vous appelle tous à vous repentir de vos péchés. Vous êtes tous pécheurs et donc vous avez besoin de recevoir régulièrement le sacrement de Confession. Par ce sacrement de l'Église, je vous absous de vos fautes avec l’aide du prêtre. Recevez ce sacrement au moins une fois par mois et vous obtiendrez les grâces nécessaires pour faire mieux à l’avenir. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum