Mon Église fera face à une importante secousse et la division parmi mes choisis sera évidente...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Église fera face à une importante secousse et la division parmi mes choisis sera évidente...

Aller en bas

Mon Église fera face à une importante secousse et la division parmi mes choisis sera évidente... Empty Mon Église fera face à une importante secousse et la division parmi mes choisis sera évidente...

Message  sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 5:40

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h.

« Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel. Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie.

Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières. La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche, vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus.

Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur. Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais.
Vous êtes de précieux enfants formés à Mon image et à Ma ressemblance. Lorsque le monde se tourne contre vous et vous persécute, rappelez-vous que l’humanité s’est tournée contre Moi en premier, car Je suis Jésus le Sauveur du monde.

C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller. Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme. Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume.

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt, car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité.
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel.

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement.
Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté.

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis.

C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses.
A Mes fidèles, trouvez consolations dans Mes paroles et n’ayez pas peur, car le mal ne triomphera pas sur Mon Église.

Je viendrai dans une splendeur radieuse et Je réclamerai chacun de Mes fidèles enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/7sacrem.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum