L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône et l'église ébranlée.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône et l'église ébranlée.

3 participants

L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône et l'église ébranlée. Empty L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône et l'église ébranlée.

Message  sylvia Sam 16 Fév 2013 - 6:40

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

Sa bien-aimée fille MARIE CLAIR
13 février 2013
(Texte donné tel quel)

Mon peuple, mon peuple bien-aimés, les bénir.

Dans ces moments où l'humanité est déchirée entre l'angoisse et suspense, je viens devant vous en tant que ROI D'AMOUR ET PROPRIÉTAIRE DE TOUT CRÉÉ, PAS DE TEMPS ET DE L'HEURE. JE VIENS AVEC MA PAROLE LOVE MY PEOPLE ASK: la tranquillité, la foi, l'obéissance et la patience.

Eh bien savent que ma justice est remplie. Et bien sachez que le péché de cette génération a dépassé toutes les limites.

Pour cette raison j'ai accéléré le temps, donc avec le départ de mon bien-aimé et fidèle VICAIRE, VATICAN IS DA HOME AGAIN dans une autre étape pour répondre à tous vous le savez bien PROPHÉTIES DE LA FIN DE CETTE AGE .

Je vous invite à s'unir au coude à coude pour passer les tests qui ne sont pas faciles; bien connu mais différent, c'est de savoir de les vivre.

L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône, ici sur Terre, et Mon église: Corps mystique, sera complètement ébranlée. La confusion prendra en charge un grand nombre de mes enfants qui ne maintiennent pas une foi claire, forte et l'obéissance.

Les attaques ne cesseront pas. A cette époque de l'établissement de Mon Église est comme un navire à la dérive quand la mer est dans la tempête. Les eaux sont agitées, les parties ont commencé leurs compromis, mais dicté ce que je OMS MET DANS LE CIEL ET SUR TERRE, prendre les rênes de TOUT MON ÉGLISE.

Ne vous fiez pas sur les annonces pour une économie plus forte, pas compter sur des alliances et des compromis, ils vont chercher, et d'un jour à l'autre, d'un moment à l'autre, l'humanité aura été privé de tout contrôle sur leur propriété.

Il va pleurer quand l'homme avec la faim physique dépasse son niveau et ses instincts aller au-delà de l'humain. La famine viendra sur l'humanité à chaque instant, une mer agitée pour rejoindre la côte et pénètrent la dévastation fera Mes créatures verser des larmes pour lui.

DONC offensé que mon amour a pardonné ET AUJOURD'HUI MAIS CE N'EST PAS MON JUSTICE JUSTICE DE CREATION ET ÉLÉMENTS DE VERSER SUR CET HOMME si fortement ESCARMIENTE et se repentir de ce qu'il a fait. Toutefois, jusqu'à ce moment, mon église va passer par le creuset de la martyrisés par l'Antichrist.

Pour vous cité fidèle et bien-aimé par moi:

Je vous invite à rester debout dans la foi, de ne pas dévier de mes enseignements et laisser fausser l'Eucharistie.

Lors du démarrage d'un carême plus, venez dans ma ville d'annoncer que ce Carême Ma douleur ne ressemble à aucun autre auparavant. Ma douleur est la douleur de mon peuple qui partagent unis à moi toutes les attaques et tous les visages de la douleur.

Je vous invite à être prudent, d'être calme à l'intérieur, je vous invite à considérer fortement, mais à ceux que nous ont confié des missions importantes en ce moment et qui portera ses fruits dans le milieu de la Tribulation de Mon Église. Ceux-ci étaient commandés pour rester fidèle, sinon il ne parviendra pas à m'atteindre.

L'homme est libre, et quand je donne une mission est libre de se conformer, pour l'accepter ou de le quitter, mais ceux qui sont désignés pour des missions importantes car c'est dans ces moments venu, j'ai prédestiné avant la fondation de la Création d'être demeurez fermes, et ignorer les distractions et j'embrasse humaine pour moi parce que l'accomplissement de Ma Parole et les missions confiées à diverses créatures vais allumer le phare qui guide mon Église Remnant.

TIENS À VOUS LES MAINS: MA MISSION D'AMOUR ET DE ACHIEVERS de ma volonté, à mon église POUR LES AUTRES NON PLUS QUAND se désintègre dans le pot.

Le fouet l'humanité peste difficile à cause de la méchanceté de la transgression, de la perversité et de l'ignorance de ceux qui ont le pouvoir entre leurs mains, ils vont causer des dommages à toute l'humanité, à l'aide de puissantes armes avec lesquelles endommager des millions de mes enfants.

Prêt, mon peuple, afin que vous partagerez mon CROSS, celui qui sera avec moi, mais dans la fidélité de rester dans ma CROSS offre un excellent niveau.

Aucun êtes loin de mon amour et mon pardon, que j'appelle et que vous êtes prêt à changer pour moi, que je vais avoir à ma droite.

Le fou, sachant que vous attend la joie et la vie éternelle, déterminé à continuer et ne pas se donner, de fierté. Et la part de la douleur fière volontiers détourner les yeux de moi.

ÊTRE SCELLÉS PERMETTENT PAS QUE PARCE QUE SERA SELLE vendre son âme au diable.

Mon peuple, mon peuple aimait prier pour l'établissement de Mon Église d'exercer mon Esprit Saint et de puissance clairement ma volonté et les autres testaments et non prospérer.

Priez pour le Brésil, sera fouettée.

Priez, mes gens, priez pour le Pakistan, Mon peuple prier.

Priez pour le Chili, souffrir.

Priez pour ceux qui ont commandé des missions.

Priez pour les âmes des victimes offertes dans la solitude
en abordant l'humanité souffrante.

Priez, priez pour une mission très spéciale que j'ai chargé deux créatures
pour l'aider à mon église dans les moments de grande tribulation,

pour bien comprendre l'importance et la signification de ceci.

Mon peuple bien-aimé,

AUJOURD'HUI je vous bénis de mon amour, aujourd'hui j'ouvre mon cœur pour commencer cette CARÊME POUR PLUS D'UN MAIS OÙ EST LENT SPECIAL DELIVERY, l'obéissance et le détachement SOIT LA BANNIERE DE DON chacun de vous.

Aujourd'hui, j'ouvre mon cœur pour commencer le Carême à tous ceux qui se repentent, Lui pénétrer

Je n'ai jamais fermé ma miséricorde pour l'humanité, mais avant de chercher Ma Miséricorde, frissons et permet la crainte et la peur de la saisir par l'ignorance et le manque de foi. Cela ne diminue pas l'importance des événements qui accompagnent aujourd'hui Ma bien-aimée Eglise.

Prêchez, vous qui me connaissez, Hang Tough, mon cœur les garde à l'intérieur et les abandonnerai pas en peu de temps.

Je vous bénis de mon amour, je vous bénis de mon sang, je vous bénis de ma croix, je vous bénis de Ma Résurrection.

MON peuple bien-aimés, soyez fidèles, que je demeure avec vous.

Bien-aimés:

MIND bénisse, bénisse COEUR, LES OREILLES bénisse, bénisse, BOUCHE, YEUX bénisse, bénisse mains, les pieds bénis.
http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maria.htm#LUZ 13.02.2013
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône et l'église ébranlée. Empty Re: L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône et l'église ébranlée.

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 12:58

@ Sylvia :

Meeerci ! pour cet important Message !

Il confirme les autres !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône et l'église ébranlée. Empty Re: L'imposteur de la Chaire de Pierre va s'asseoir un certain temps sur Mon Trône et l'église ébranlée.

Message  Annick12 Sam 16 Fév 2013 - 17:43

On voit que c'est une traduction du genre de Google. C'est un peu difficile à lire à cause de ça.

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:35

@ Annick12 :

Annick12 a écrit:On voit que c'est une traduction du genre de Google. C'est un peu difficile à lire à cause de ça.

Annick12

En effet... !

Mais, bon, c'est mieux que rien !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin