La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

+4
piemgo
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Avr 2013 - 4:45

Pierre-Jean Jacques a écrit:

Toutefois, je suis d'accord avec Fleurette sur le fait que les prophéties ne sont pas de source catholique. Elles proviennent clairement des Rose Croix, et malgré leur exactitude apparente, il faut s'en méfier. D'ailleurs, je trouve curieux que le site de Marie Julie Jahenny l'ait publié, en plus des prophéties de Pie XII qui y sont aussi publiées, mais qui seraient aussi d'origine douteuse.

Non ATTENTION, ne mettez pas toutes les prophéties dans le même panier. La plupart sont issues de véritables prophètes, qui nous transmettent les recommandations du ciel. Ne prenez pas le risque de les juger. Pour le site de Marie Julie Jahenny, il faut faire attention, car cela fait longtemps qu'il ne sont plus en communion avec Rome, cela a d'ailleurs créé une division sur le village natal de Marie Julie Jahenny. Soyons très prudent sur ce que nous lisons ou entendons. Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 15:11

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
Pour le site de Marie Julie Jahenny, il faut faire attention, car cela fait longtemps qu'il ne sont plus en communion avec Rome, cela a d'ailleurs créé une division sur le village natal de Marie Julie Jahenny. Soyons très prudent sur ce que nous lisons ou entendons. Soyez béni! Bye Bye !

Ha, bon ?

Je ne savais pas !

Comme quoi l'Esprit de la Division travaille partout pour diviser les Catholiques entre eux !

Nous ne sommes donc pas les seuls à se faire attaquer.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Avr 2013 - 16:20

Oui Admin, la division est partout, et Marie-Julie Jahenny doit beaucoup pleurer, car il y a au moins 2 associations, dans son village natal et il ne s'entendent pas du tout Triste
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Belle analye de fleurette

Message  Kaptué Bruno Lun 21 Avr 2014 - 10:14

En réalité,Fleurette a entièrement raison dans ce sens qu'il faille bien discerner les messages sous l'action de l'Esprit Saint avant de les diffuser.Il y a plein de détracteurs de l’Église Catholique Romaine qui sont en majorité dans les cercles ésotériques et qui diffusent des faux messages. Il y a par exemple ceux qui sont dans la Kabbale et qui disent communiquer avec les anges par une initiation secrète et qui parlent en même temps de la numérologie angélique, avec pour concentration dans la prière: la méditation,la visualisation et la relaxation empruntés de l''hindouisme et du bouddhisme.La question qu'on se pose actuellement est de savoir de quel ange s'agit-il? Il s'agit tout simplement des anges déchus. C'est donc une pratique condamné par l'apôtre Paul dans la Sainte Bible puisque elle est encore appelée le culte des anges.Pour plus de précision,lire: Colossiens chap2 v16-23.
C'est juste là quelques précisions afin que nous puissions être extrêmement prudent vis à vis des messages.Prions quotidiennement l'Esprit Saint de nous éclairer dans toutes nos voies afin de ne pas tomber dans les filets du diable.
A bon entendeur salut.
Que le Sang de Jésus-Christ vous protège.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 56
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  stjeanlagneau Lun 21 Avr 2014 - 15:28



@ kaptué bruno,  Applaudir tout à fait d'accord,

et je rajouterais, ceux qui communiquent avec les morts, en provoquant la conversation. Dans ce cas la aussi, ce sont des anges déchus qui répondent, autrement dit, des démons.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  Admin Lun 21 Avr 2014 - 20:34

@ Stjeanlagneau :

Bien d'accord avec vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Fleurette a entièrement raison

Message  Kaptué Bruno Mar 22 Avr 2014 - 8:19

Les analyses de Fleurette une fois de plus sont à prendre en compte car selon moi il s'agit des sectes comme la Kabbale qui salissent l’Église Catholique Romaine.comme je l'ai déjà dit précédemment ce sont des sectes qui pratiquent le culte des anges condamné dans la Sainte Bible Par l'apôtre Paul: colossiens chap2 v16-23.c'est un culte dédié à des divinités(démons).
Ils transmettent aussi des messages disant que ça vient du ciel,alors que ça vient de satan. Tous les cercles ésotériques pratiquent ce culte. chez les musulmans, ces esprits néfastes sont appelés:djinn. Ce qui est vraiment dommage est que certains soit disant chrétiens pratiquent ce culte et égarent ainsi beaucoup de fidèles en leur laissant croire que leurs prières et leurs intentions de prières montent directement vers Dieu,alors que elles montent directement chez satan. Dieu seul sait les conséquences qui en découlent, même si apparemment les prières avaient l'air d'avoir été exaucé.C'est donc là l'appât du diable, et c'est aussi là qu'il recrute volontairement ou involontairement ses adeptes.
Une fois de plus soyons extrêmement prudent et prions pour la délivrance de ceux qui sont tombés dans ce gouffre sans fond.
Que la compassion de Dieu repose sur nous.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 56
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  stjeanlagneau Mar 22 Avr 2014 - 15:34


@ kaptué bruno, merci!  D\'Accord 

Les conséquences sont désastreuses.

Cela amplifie le pouvoir des ténèbres sur le monde, et je ne parle pas de l'âme de ceux qui pratiquent ce genre de prières.  Non 

Alors oui, prions avec tout notre coeur, St Michel Archange et les bons anges, répartis dans 3 hiérarchies de 3 choeurs, ce qui fait neuf choeurs. Les prières que j'aime beaucoup, sont le chapelet à St Michel et aux neuf choeurs des anges, ainsi que la conjuration des saints anges.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  grenouille-de-bénitier Mer 10 Fév 2016 - 13:58

Vatican II est son "ouverture au monde"... est franchement suspecte, c'est le monde qui doit s'ouvrir à Jésus-Christ , et non l'inverse

De plus un chrétien doit fuit l'Esprit du monde, les mondanités, etc,

et on voit bien les "fruits" de Vatican II,
Prêtres qui ne portent plus la Soutane
Messes irrévérencieuse envers le Saint Sacrement
Désacralisation
Homélies terrestres au possible, plus de surnaturel,
Plus aucun respect pour le Religieux
Les Sacrements dévalorisés
ça parle avant et après la Messe
Oublie de Saint Michel Archange (Pourquoi avoir retiré l'exorcisme de Léon XIII à la Messe? ca couté quoi de le laisser, il est très puissant! )
Oublie des âmes du purgatoire et de l'aide qu'on leur doit

et j'en passe et des meilleures

Bien, sur, il existe de bons prêtres, et heureusement, mais dans ma ville, après avoir fait le tour des paroisses etc, d'avoir entendu parler, je peux dire qu'il y a un drôle de laisser aller, quand on lit les Evangiles, je suis désolée, mais c'est pas ça...

ils veulent faire "cool", mais Jésus-Christ me semble-t-il n'est pas venu pour jouer au "cool"

Je ne suis pas à la FSSPX, mais il y a des moments où je ne sais pas si l'Eglise catholique est encore catholique??? où est l'Amour du Christ ? de sa Passion, sa Crucifixion (on en parle si peu...)
ai je le droit de penser celà? :/
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 2 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  stjeanlagneau Mer 10 Fév 2016 - 17:22



@ grenouille de bénitier

Je suis d'accord avec vous, même si le concile Vatican 2, n'a pas été respecté sur de nombreux points, notamment la communion et la soutane.
Il va nous falloir retrouver les traditions.

Malheureusement une nouvelle division est prévisible.

Attendons nous à un schisme.

Soyons de ceux qui resteront fidèle à Jésus, et à sa sainte Eglise catholique.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum