Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée!

4 participants

Aller en bas

Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée! Empty Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée!

Message  Admin Mar 14 Fév 2017 - 16:36

DIX CARDINAUX PRÊTENT UN SERMENT D'ALLÉGEANCE AU PAPE FRANÇOIS - UNE PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE !


Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée! Yellow10


Deux de nos membres, Antoine et Corinne, m'ont envoyé cette incroyable information qui nous dit que le Conseil des Cardinaux composé de dix Cardinaux a prêté un Serment d'allégeance au Pape François :

---------------------------------

"Le Conseil des Cardinaux promet l'allégeance au Pape Francois"

Nouvelles: LifeSiteNews
Auteur: John Westen

(13 février 2017) - Le Conseil des Cardinaux, un groupe de 10 cardinaux que le Pape Francis a délégué pour travailler avec lui sur la réforme, a promis une allégeance Au Pape.

«En ce qui concerne les événements récents, le Conseil des Cardinaux s'engage à soutenir pleinement l'œuvre du Pape, lui assurant en même temps son adhésion et sa fidélité à la figure du Pape et de son Magistère», a déclaré la note.

La déclaration vient dans le sillage de deux expressions publiques d'insatisfaction ou de préoccupation avec le pape Francis qui a frappé les rues de Rome dans la semaine dernière. La première était une campagne d'affichage qui a vu des dizaines de grandes affiches plâtrées autour de la ville. Ils ont noté les congrégations de démantèlement de François, enlevant des prêtres et plus, et ont demandé en conclusion, "Où est votre miséricorde?" La seconde était une version satirique du journal de Vatican L'Osservatore Romano peignant le pape comme répondant au dubia avec 'oui et non 'À chaque question.

Le cardinal Marc Ouellet, préfet de la Congrégation pour les Evêques, a critiqué la semaine dernière la campagne d'affiches comme une «œuvre du diable». Mais le Cardinal a été critiqué pour sa condamnation de l'expression publique des fidèles, Pope, alors que les laïcs ne le font pas.

Répondant à sa critique de la campagne d'affiches, le blogueur Hilary White, ancien correspondant de LifeSite à Rome, a déclaré: «Vraiment? Ce ne sont pas les méthodes que nous sommes censés utiliser? Que suggérait votre éminence? Dubia, peut-être? Formellement soumis par l'autorité légale et conformément aux exigences du droit canonique? Comment ça marche?

La déclaration d'allégeance du Conseil des Cardinaux semble suggérer que les campagnes publiques sont plus efficaces pour atteindre le Pape que les nombreuses plaintes officielles des cardinaux, des évêques, des prêtres et des fidèles.

Les membres du Conseil des cardinaux sont:

Óscar Andrés Rodríguez Maradiaga, SDB, Archevêque de Tegucigalpa, Honduras (coordinateur)
Marcello Semeraro, évêque d'Albano, Italie (secrétaire)
Giuseppe Bertello, Président de la Commission pontificale pour l'Etat de la Cité du Vatican
Francisco Javier Errázuriz Ossa, archevêque émérite de Santigo de Chile
Oswald Gracias, archevêque de Bombay, Inde
Reinhard Marx, Archevêque de Munich et Freising, Allemagne
Laurent Monsengwo Pasinya, archevêque de Kinshasa, Congo
Seán Patrick O'Malley OFM Cap, Archevêque de Boston, Etats-Unis
George Pell, Préfet du Secrétariat à l'Économie, Vatican
Pietro Parolin, Secrétaire d'État, Vatican

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/breaking-council-of-cardinals-pledge-allegiance-to-pope-francis


-----------------------------------------

Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique :

Mercredi 5 juin 2013 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, c’est en plus grand nombre que Mes serviteurs sacrés répondent, enfin, à Mon Appel, bien que cela signifie pour eux un cheminement très solitaire.

Ils ont le devoir de servir leurs supérieurs, car J’ai donné à Mon Église de la Terre le pouvoir d’affirmer son autorité sur tous les enfants de Dieu. Eux, Mes serviteurs sacrés, doivent accepter toutes les instructions qui leur sont données par Mon Église, jusqu’au jour où Mes Sacrements seront changés. Alors, c’est Moi qu’ils auront le devoir de servir.

À ceux de Mes serviteurs sacrés qui ne croient pas aux prophéties annonçant que Mon Église de la Terre sera détruite de l’intérieur, vous devez prier afin que Je vous garde forts et fidèles à Mes Enseignements jusqu’à ce que le jour de ténèbres efface toute Présence de Moi dans les Saints Tabernacles autour du monde. Car lorsque cela arrivera, votre seul devoir sera de Me servir, Moi Jésus-Christ.

Ne laissez pas vos cœurs se troubler parce que, dès que vous proclamerez la Vérité de Mes Enseignements et que vous administrerez les Sacrements comme vous l’avez appris, ce sera votre planche de salut. Si et quand on vous demandera de rejeter la Vérité de Mon Église de la Terre, c’est à ce moment-là que vous aurez à discerner.

Ce jour n’est pas encore venu, mais quand ceux qui sont dans les plus hauts rangs vous demanderont de renoncer à la Sainte Eucharistie, vous saurez alors que la Vérité vous avait été donnée.

Quand on vous demandera, avant que ce jour ne vienne, d’accepter certaines doctrines que vous savez au fond de vous que Je ne cautionnerai jamais, vous vous rendrez compte de l’atroce réalité de la destruction à laquelle l’Église doit faire face.  

Ce ne seront que les braves et les courageux parmi vous qui Me resteront fidèles, en défendant la Vérité lorsqu’on essaiera de vous faire accepter des mensonges païens. Vous continuerez d’administrer les Sacrements du Baptême, de la Sainte Communion, de la Confession, de la Confirmation, du Mariage et de l’Extrême Onction.

Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique. Ce sera là que vous serez divisés en deux : ceux qui suivent la Vérité et ceux qui acceptent des lois qui n’aboutissent qu’à une seule chose, l’adulation de faux dieux et la tolérance du péché.

Beaucoup d’entre vous ne M’honorerez plus. Si vous ne Me restez pas loyaux et nourrissez Mon troupeau de mensonges, beaucoup de Mes brebis seront perdues pour Moi. Pourtant, lorsque ces âmes prendront conscience qu’elles ont été trompées, Je leur montrerai une grande Miséricorde. Vous, cependant, ayant été formés pour comprendre Mes Enseignements, honorer Ma Sainte Parole et administrer les Très Saints Sacrements, vous Me trahirez.

Votre Jésus

On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église :

Dimanche 18 août 2013 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, le plan du faux prophète pour tromper le clergé du monde a démarré.

Sous le prétexte d’un renouveau et d’une régénération de l’Église Catholique, tout le clergé de cette Église sera envoyé pour suivre des retraites afin de les encourager à accepter le nouvel apostolat. Celles-ci seront largement répandues et on dira à beaucoup que l’objectif est d’unir tout le monde, partout, au nom de la justice. On leur dira que cette nouvelle mission englobera les pauvres du monde entier et qu’elle s’attachera à apporter l’unité. On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église. On ne leur demandera pas de placer leur foi en Moi ou en Ma Sainte Parole. Au lieu de cela, ils jureront allégeance aux nouveaux leaders auto-proclamés qui se sont emparés du Siège de Pierre.  

Ne vous y trompez pas, car il sera demandé à ceux qui ont reçu le Don des Saints Ordres de participer à une fausseté où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas au premier rang, même si cela semblera être le cas. L’argent sera un élément moteur et un nouvel organisme financier sera fondé pour contrôler la recherche de fonds et s’assurer que les pauvres du monde en bénéficieront.

Lorsque vous modifiez vos Saints Ordres, de quelque manière que ce soit, et engagez votre vie à quelqu’un qui brise tous les liens avec Moi, vous ne serez plus aptes à Me servir. Tout sera perçu comme une simplification aux Yeux de Dieu. Le plan consistera à convaincre Mes serviteurs sacrés de prendre part, volontairement, à l’abomination qui liera la société et le monde laïque à l’Église qui a été fondée par Moi, Jésus-Christ.

C’est comme cela que Je serai insulté. Chaque effort fait pour adopter la laïcité sera applaudi par les incroyants et cela sera considéré comme une bonne chose pour la nouvelle, soi-disant moderne, société d’aujourd’hui.

Les Chrétiens trouveront vite étrange de voir les membres du monde laïc embrasser l’Église Catholique avec tant d’enthousiasme. Mais beaucoup abandonneront leurs doutes et rejetteront leurs doutes en tombant dans le piège de cette grande supercherie. À la source de ce plan de bouleversement révolutionnaire de l’Église se trouve une haine de Moi et de tout ce que J’ai donné à Mon Église. Vous devez vous interroger sur toute chose dans les jours à venir. Exiger des réponses lorsqu’ils changent Mes Enseignements et les déforment pour plaire aux païens. Aucun disciple, appelé par Moi, ne sera jamais autorisé à faire cela, car ce n’est rien de moins qu’un blasphème.

Malheur à ceux qui permettent que Ma Sainte Parole soit falsifiée et qui laissent la possibilité de montrer du respect à ceux qui Me renient.  

Votre Jésus

Mère du Salut : On se moquera de vous parce que vous n'accepterez pas la nouvelle interprétation du Catholicisme :

Mercredi 11 septembre 2013 à 16h30

Mon enfant, mon Cœur est mêlé à celui de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, en ce temps de grande douleur, alors que la persécution de tous les enfants de Dieu s’accroît.

Toutes les personnes dans le monde, particulièrement celles qui n’ont pas d’argent, d’influence ou de biens, souffriront à cause de l’avidité de ceux qui contrôlent beaucoup de nations. Mon Travail pour aider mon Fils à accomplir la dernière partie de Son Engagement à sauver l’humanité, commence à se voir de nombreuses façons. Par le Pouvoir de Dieu, Je guiderai tous ceux qui sont bouleversés par le chagrin, en raison de la souffrance de leur vie, jusqu’au Refuge de la Protection de mon Fils. Ceux qui doivent supporter une telle pauvreté, une telle famine, une telle angoisse, une telle injustice – quoi que cela puisse être – trouveront du réconfort en me demandant de prier pour eux.

Ceux d’entre vous qui devez souffrir, parce que vous rendez témoignage à Jésus-Christ, Sauveur de l’humanité, vous recevrez une force supplémentaire en ce temps si vous me demandez de vous aider. La plus grande injustice au sein de l’Église de mon Fils se révélera bientôt, lorsque les croyants ordinaires aussi bien que les serviteurs sacrés, les uns comme les autres, seront accusés de désobéissance aux Enseignements de Jésus-Christ.

On vous demandera de prêter un serment – à réciter comme le Symbole des Apôtres – pour déclarer votre allégeance à une forme altérée de vénération de Dieu. En jurant par ce serment, non reconnu dans la Très Sainte Bible, vous placerez votre âme en grand danger. La liturgie sera modifiée et de nouvelles additions déclarées, tandis que d’autres parties, récitées depuis de longues années, ne seront plus portées à la connaissance des fidèles. Ils justifieront ce plan diabolique parce qu’ils utiliseront tous les attributs associés à mon Fils et déclareront que c’est la raison de tels changements.

C’est pourquoi ceux d’entre vous qui resterez loyaux envers mon Fils trouverez cela très troublant et vos âmes souffriront beaucoup. Et lorsque vous continuerez de rendre hommage à mon Fils, on se moquera de vous parce que vous n'accepterez pas la nouvelle interprétation du Catholicisme et du Christianisme. Il ne faut pas que vous perdiez courage pendant ces épreuves parce que vous avez, chers enfants, la faveur de Dieu et Il restera avec vous jusqu’à la fin.

Ne vous éloignez jamais de la Vérité. Ne croyez jamais quoi que ce soit qui ne vienne pas de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Mère du Salut : J’ai un message pour le Clergé Catholique Romain :

Vendredi 21 novembre 2014 à 16h15  

Je suis l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu – Mère du Salut. Aujourd’hui, j’ai un message pour le Clergé Catholique Romain et je viens à vous de la part de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Je m’adresse à tous les serviteurs sacrés de mon Fils, qui Le servent en ces temps de grandes épreuves dans l’Église. Vous êtes l’avant-garde de Ses Très Saints Sacrements, vous avez été appelés par mon Fils pour Le servir dans le salut de toutes les âmes et, à cause de cela, vous avez une grande responsabilité envers Lui. Votre devoir doit toujours être celui de servir mon Fils et Son Corps – Son Église – et de vous assurer que Sa Très Sainte Parole est acceptée en tous les temps.

Il va venir des périodes de grande douleur et persécution et vous devez vous y préparer maintenant. Dans le futur, votre foi sera mise à rude épreuve et vous serez forcés d’accepter de faire un nouveau vœu, par lequel on vous demandera de prêter un serment d’allégeance à une nouvelle doctrine, laquelle ne viendra pas de mon Fils.

Ceux d’entre vous qui reconnaîtront la fausse doctrine lorsqu’elle vous sera présentée, ne devront pas y céder. Lorsque vous serez instruits d’adapter et de changer les Très Saints Sacrements, vous devrez fuir en courant. L’Église de mon Fils va être éprouvée au-delà de son endurance. À ceux d’entre vous qui pourriez rejeter la Vérité en faveur d’une nouvelle doctrine amendée – qui, diront-ils, est nécessaire pour se conformer aux besoins des hommes – sachez que cela serait une grande trahison de la Parole de Dieu.

En raison des vœux Sacrés que vous avez prononcés pour servir mon Fils, vous avez un devoir envers les enfants de Dieu, celui de les nourrir avec le Corps et le Sang de mon Fils, Jésus-Christ. Un temps viendra, cependant, où vous serez forcés de changer le Saint Sacrifice de la Messe. Il y aura parmi vous ceux qui sauront instantanément qu’un grand mal est en train de s’accomplir et il faudra donc s’en détourner.

Vous devrez continuer de nourrir les âmes de ceux qui s’en remettent à vous pour les nourrir de la Très Sainte Eucharistie. Si vous restez loyaux envers mon Fils et continuez de servir les enfants de Dieu, comme c’est votre devoir, vous Le servirez avec une grande dignité. Je vous demande de prier mon Saint Rosaire tous les jours pour recevoir la force qui vous sera nécessaire et pour vous protéger de Satan, parce que ces temps qui viennent, qui sont presque là, deviendront insupportables. En gardant la prière du Sceau du Dieu Vivant près de vous à tout moment, vous recevrez une Protection supplémentaire contre le malin.

Il y aura beaucoup de prêtres parmi vous qui ne trouveront pas le courage de respecter la Parole de Dieu, mais vous ne devez pas avoir peur de montrer votre allégeance à mon Fils. Si vous trahissez mon Fils, vous emporterez avec vous des âmes innocentes qui se trouveront, sans le savoir, induites en erreur et menées dans de terribles ténèbres.

Satan a pénétré l’Église de mon Fils depuis quelque temps mais chaque fois que le chaos et la confusion qu’il a causés sont devenus insupportables, ils se sont diffusés grâce à la foi des serviteurs sacrés bien-aimés de mon Fils. Aujourd’hui que la foi de nombreux prêtres s’est affaiblie et, dans certains cas, a été complètement détruite, les portes de l’enfer se sont ouvertes et un grand danger est en vue.

Ne soyez jamais tentés de renoncer à tout ce que mon Fils a enseigné. Mon Fils n’a jamais changé. Sa Parole reste gravée dans le Roc sur lequel Il a bâti Son Église. Ses Sacrements apportent aux âmes la Lumière dont elles ont besoin pour soutenir la vie sur terre. Si vous trahissez mon Fils, vous détruirez la vie elle-même, car sans la Présence de mon Fils le monde n’existerait pas aujourd’hui.

Bénis sont ceux qui aiment véritablement mon Fils, parce que ce seront eux qui montreront la voie par l’exemple.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon Église de la Terre :

Dimanche 23 novembre 2014 à 18h20

Ma chère fille bien-aimée, l’esprit mauvais de Jézabel a planifié un grand assaut contre Ma Mission pour sauver les âmes.

Cette traitresse et destructrice des prophètes de Dieu s’est établie elle-même sur terre comme éducatrice de Dieu, et s’est manifestée parmi Mon peuple pour le séduire et le mener loin de Mon Église, dans ce qui sera la plus grande apostasie de tous les temps. Elle sera responsable de l’adultère commis par Mon Église avec les princes d’un monde laïc, lequel adultère conduira à une union que Dieu abhorre et qui est une abomination à Ses Yeux.

Présente à la fois dans le cœur des hommes et des femmes, Jézabel est l’un des démons les plus mauvais, intelligents et rusés de la hiérarchie de Satan, et elle travaille de bien des façons pour fourvoyer Mon peuple. Elle travaille par l’intermédiaire d’un groupe, qui prétend être des miens mais qui est impliqué dans un culte satanique. Bien versé en théologie, cet esprit démoniaque parle à ce groupe en utilisant différents langages, et cause une grande confusion, des douleurs et de la division parmi ceux qui ont accepté Ma Coupe. Ces experts auto-proclamés de Ma Parole ne viennent pas de Moi. Et, alors que leur haine pour Moi est évidente, par les souillures qui sortent de leur bouche, il y a d’autres moyens par lesquels ils essaieront de nuire à Ma Mission finale.

Vous reconnaitrez cette ennemie de Dieu aux tentatives constantes faites pour déclarer que ses disciples sont des prophètes de Dieu. Beaucoup d’entre eux se présenteront en déclarant que Moi, Jésus-Christ, Je parle à travers eux. Jézabel prospérera et générera des mensonges en attachant son esprit mauvais et arrogant aux prophètes auto-proclamés, qui essaieront alors d’utiliser cette Mission pour donner une légitimité à leur voix.

L’esprit de Jézabel va faire tout ce qu’il eut pour infiltrer Mon Église de la Terre en utilisant toutes les tactiques imaginables. Par son influence, Jézabel éloignera de Moi beaucoup de bonnes âmes dans Mon Église, et subvertira la Parole de Dieu. Travaillant parmi des hommes et des femmes, elle utilisera la sorcellerie et les envoûtements pour créer l’impression de miracles. Il y a cependant un autre de Mes adversaires qui, sous l’influence de Baal, essaiera de faire du mal aux vrais visionnaires et prophètes de Dieu dans la bataille finale pour les âmes.

Prenez garde à ceux qui se vantent de leurs connaissances en théologie, et qui osent dire qu’ils viennent de Moi alors que tout ce qu’ils disent émane de la jalousie et d’une haine intense pour les prophètes de Dieu. Ces âmes infestées vont essayer de vous manipuler et d’intimider quiconque s’opposera à elles. Si vous continuez à suivre Ma Mission finale sur terre pour sauver les âmes, alors elles feront tout leur possible pour vous épuiser.

Ceux qui sont influencés par l’esprit de Jézabel vont travailler sans relâche à M’attaquer. Cet esprit mauvais, par les âmes faibles qu’il capture, utilisera des moyens démoniaques pour calomnier, rabaisser et inciter à la haine contre ceux qui Me suivent. Fuyez quand vous êtes confrontés à ces âmes infestées. Ne les sous-estimez pas parce que, sous l’influence de Jézabel, elles essaieront de faire un mal inimaginable à ceux qui s’engagent avec elles.

Apprenez à reconnaître l’esprit mauvais de Jézabel parce qu’il parlera de Moi avec beaucoup d’autorité, à travers ceux qu’il possédera. Ils parleront avec une connaissance profonde des Saints Sacrements et utiliseront des extraits de la Sainte Bible uniquement afin des les déformer pour discréditer Ma Parole. Vous verrez Jézabel attaquer cette Mission avec un plaisir acerbe. Ses suppôts sont bornés, dominateurs, emplis d’orgueil et profondément dévoués à cette adversaire qui a mis leur âme sous sa puissante influence. Vous ne devez jamais discuter avec l’esprit de Jézabel parce que, si vous le faites, elle vous détruira, tout comme elle l’a fait à ses cohortes.

Prenez garde à ceux qui viennent et qui disent qu’ils ont été envoyés par Moi pour aider à propager Ma Parole. Sachez que je n’ai nommé aucun prophète pour communiquer Ma Parole au monde depuis que cette Mission a débuté. Mais ils se révèleront, ces faux prophètes, en masse, chacun essayant de surpasser l’autre. Ils tenteront ensuite d’utiliser cette Mission pour obtenir un appui pour pouvoir propager des contrevérités. Tous ceux qui pourront être séduits par l’esprit de Jézabel, et qui répondront d’une manière ou d’une autre à cet esprit, découvriront vite que tout amour pour Moi aura disparu rapidement. Vous placez votre âme en grand danger si vous succombez aux mensonges de Jézabel, envoyée des entrailles de l’abysse pour détruire Mon Église et Mes prophètes en ces temps.

Votre Jésus

Un grand  Merci ! à Antoine et Corinne !

Voilà donc une autre Prophétie annoncée et réalisée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée! Empty La bête à onze tête?

Message  Bois de Croix Ven 17 Fév 2017 - 9:47

Allo,

Dix rois de l'apocalypse? Ca ressemble drôlement à la prédiction de st-Jean

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée! Empty Re: Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée!

Message  Admin Sam 18 Fév 2017 - 16:17

@ Tous :

La Contre-Église se construit sous nos yeux !

Malheureusement, une majorité de "bons Catholiques" (bons ?) ne voient rien !

aveugle

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée! Empty Re: Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée!

Message  Bobestparti Sam 18 Fév 2017 - 17:31

@ tous merci  Religieuse

20 Mais j’ai contre toi que tu laisses faire Jézabel, cette femme qui se dit prophétesse, et qui égare mes serviteurs en leur enseignant à se prostituer et à manger des viandes offertes aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps pour se convertir, mais elle ne veut pas se convertir de sa prostitution.
22 Voici que je vais la jeter sur un lit de grande détresse, elle et ses compagnons d’adultère, à moins que, renonçant aux agissements de cette femme, ils ne se convertissent ;
23 et ses enfants, je vais les frapper de mort. Toutes les Églises reconnaîtront que moi, je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je donnerai à chacun de vous selon ses œuvres.
24 Mais vous, les autres de Thyatire, qui ne partagez pas cette doctrine et n’avez pas connu les « profondeurs de Satan » – comme ils disent –, je vous déclare que je ne vous impose pas d’autre fardeau ;
25 tenez fermement, du moins, ce que vous avez, jusqu’à ce que je vienne.
26 Le vainqueur, celui qui reste fidèle jusqu'à la fin à ma façon d’agir, je lui donnerai autorité sur les nations,
27 et il les conduira avec un sceptre de fer, comme des vases de potier que l’on brise.
28 Il sera comme moi qui ai reçu autorité de mon Père, et je lui donnerai l’étoile du matin.
29 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises. APOC 2 : 21-29

L'esprit de Jézabel plane sur le conseil des dix cardinaux qui ont fait allégeance au faux- prophète  
et cette extrait du passage biblique nous indique la gravité de leurs agissements .

          Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée! Empty Re: Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée!

Message  stjeanlagneau Dim 19 Fév 2017 - 12:46



@ robert adelaïde  Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum