Voici ma présentation - Je suis Alanou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voici ma présentation - Je suis Alanou

4 participants

Aller en bas

Voici ma présentation - Je suis Alanou Empty Voici ma présentation - Je suis Alanou

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 1:43

Rose Bonjour à tous !

C`est par l`invitation d`Annick12 à me joindre à vous tous que j`ai finalement complété mon inscription sur ce forum. Pourtant, il y a quelques temps je m`étais déjà inscrit mais hélas la perte de mon mot de passe à fait en sorte que je n`ai pas réussit à me connecter. Compte tenu que je dois vivre avec une cécité sévère ceci devenait quelque peu compliqué pour moi.

Ceci vous explique également mon choix pour ce caractère d`écriture puisqu`il m`est nécessaire. Aussi, je demande d`amblé à ceux et celles qui souhaite communiquer avec moi d`essayer de vous souvenir de ce détail important me concernant. Si non je devrai utiliser mon logiciel de grossissement adapté pour moi afin de vous répondre. Hélas, parfois et même souvent il a tendance à figer le bureau, lorsque je l`utilise pour ce type de forum. De plus je ne suis pas suffisamment au fait des ordis et des notions informatiques pour savoir de quoi il en retourne…

Certain d`entre vous me connaisse peut être déjà et d`autre probablement pas aussi c`est pourquoi je prendrai quelques instants afin de vous partager cette brève présentation ainsi que certaines précisions d`usage.

Alanou est mon véritable nom dans une langue autre que le français. Il m`a fallu opter pour un pseudonyme d`artiste religieux lorsque le temps fut rendu de placer mes chansons sur le net afin de protéger ma vie privée ainsi que d`éviter le vol d`identité. Lorsqu`on utilise le web, vous aurez deviné que la prudence est de mise. En consultant l`un de mes sites dont celui-ci : Youtube / Alanou Baguerra


Vous découvrirez que je suis auteur compositeur interprète de chansons religieuses et d`inspiration. Mes pièces sont connues dans plusieurs pays, je donne des récitals partout dans le monde, sous invitation, dont deux en France , en 1996 et en 2009, dans le petit village de Corps au pieds de La Salette. Lors des Fêtes entourant L`Inauguration et les Rénovations à La Maison Natale de Mélanie Calvat. J`en garderai des souvenirs merveilleux. Je dois d`ailleurs retourner en France, puisque j`ai reçu l`invitation à produire une série de concerts, au Sanctuaire Notre Dame du Laus. Sanctuaire de prédilection du Saint Curé d`Ars semble t`il. En tout cas c`est ce qu`on m`a affirmé. Je peux peut être vous partager que Ses Saintetés Le pape jean Paul II et Benoît XVI ont tous deux bénéficier de mes albums Cds. J`ai d`ailleurs reçu deux lettres de la part de leurs secrétaires générales de ces Pontifes. Je ne cherche pas ici à m`enorgueillir de ceci, je tiens à demeurer bien humble devant cela. Cependant vous conviendrez avec moi, que toutes personnes éprouveraient une immense fierté et satisfaction, de recevoir pareils courriers.

Depuis mon enfance à aujourd`hui, je suis impliqué, véhiculé, porté et enraciné par et dans La Foi, que ce soit de par l`héritage que m`ont transmis mes parents, en pastorale et/ou durant plusieurs années par le biais d` études ou autre. La spiritualité a toujours et depuis longtemps exercé chez moi de L`Attrait. J`insiste à habiter l`humilité. Par contre, il est tout aussi vrai lorsque L`Amour de Dieu te saisi, l`évidence est telle que rapidement on ne peut plus vivre sa vie me manière terre à terre. Je me considère d`abord et avant tout comme un ouvrier en Tenue de Service. Que ce soit par mes chansons et/ou par mes actions mon principal but est de bercer Les Cœurs et Les Âmes en tentant simplement de les élever à L`Amour du Seigneur du meilleur de moi-même et ce par tous les moyens disponibles, à ma portée.

Mon champs d`action se déploie également par mes différentes pages Facebook, où j`ai connu Annick12. dont une page dite sociale, afin de respecter mes amis(es) possédant un parcours spirituel à leurs rythme. D`autres pour des intérêts à titre de priant avec des dévotions et prières spécifiques dont : Rosaire Perpétuel , Rosaire pour Les Prêtres , Petites Âmes du Purgatoire , Mélanie et Maximin, ainsi que Ave maria que je considère comme ma page principale en tant que croyant.

Hier, j`ai participé à un file qu`Annick12 a placé sur sa page Facebook perso, en y apportant deux exemples afin de consolider le sujet traité. Elle m`a ensuite demandé d`évaluer la possibilité de vous partager ces expériences que moi et ma famille avons vécu l`an dernier, revêtant des caractéristiques qui interpelle vivement et d`une importance méditative. J ne dis pas non à vous en faire part. Cependant je dois vous avouer qu`à brûle pour point j`ai éprouvé une certaine réticence. Hélas, j`ai vécu de bien mauvaises expériences sur d`autres forums dit catholiques et qui s`est soldé par des échecs et des blessures qui ont laissé des marques profondes.

En outre, ce que je peux vous mentionner, c`est que depuis l`âge de 13 ans j`ai été, sagement orienté, à consulter sérieusement, assidûment, régulièrement des personnes qualifiées en direction spirituelle. Ces personnes se sont des prêtres mandatés en la matière et qui se sont succédés. Ils ont et valide encore aujourd`hui mon expérience de Vie Spirituelle, parfois surprenante, soutenue et souvent souffrante. Je tiens scrupuleusement à jour par des écrits tout ce que j`entends, comprends, décode, reçois. Que ce soit en Parole Intérieur, en Songe et/ou en Vision Spirituelle et Mystique. Je ne dois faire connaître cela qu`à mon directeur spirituel. Et ne partage que ce qu`il m`autorise à transmettre. C`est d`ailleurs lui , qui m`a autorisé et demandé d`écrire à Rome à deux reprises. Hélas faut il en convenir, nos courriers n`arrive pas toujours au bon destinataire lorsque nous l`adressons au Vatican. Il est déjà arrivé à certaines de mes connaissances de recevoir le retour de leurs envois tous déchirés dans de grandes enveloppes brunes. Vous comprenez maintenant le pourquoi qu`à deux reprises j`ai reçu des réponses/retour venant de Rome. Mes lettres ont été remises en main propre.

J`accepte donc, de vous partager les deux événements que j`ai mentionné à Annick12 et j`aimerais savoir cependant dans quelle rubrique je dois les placer. Les deux ont été vécu au même moment l`un concerne :

- Le faux vicaire

et l`autre concerne :

- Le Crucifix de L`Assemblé Nationale.

Je suis heureux de me joindre à vous.

Rose

Votre Ami Alanou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation - Je suis Alanou Empty Re: Voici ma présentation - Je suis Alanou

Message  CuitCuit Lun 18 Fév 2013 - 2:42

Bienvenue-2 Au plaisir de vous lire
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation - Je suis Alanou Empty Re: Voici ma présentation - Je suis Alanou

Message  Annick12 Lun 18 Fév 2013 - 2:56

Bonjour Alanou, je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Et j'espère que vous serais bien accueilli malgré handicap qui vous oblige à utiliser une grosse police de caractère.

J'espère que l'administrateur acceptera de faire une exception en ce qui vous concerne. Lorsque nous lirons ce que vous écrivez, nous pouvons diminuez le niveau du zoom. C'est que je veux suggéré à l'administrateur et aux autres membres. Le zoom est en bas à droite de l'écran pour ceux qui utilise Internet Explorer et pour ceux Mozilla Firefox c'est à partir du menu Affichage dans le haut de l'écran. Dans votre cas, vous pourriez augmenter le niveau du zoom lorsque c'est nécessaire.

J'espère que vous serais bien accepter car votre témoignage est important, surtout celui qui concerne la manifestation imminente du faux vicaire c'est-à-dire du faux pape (antipape, faux-prophète).

Je prie l'administrateur de m'excuser car pour notre ami Alanou, j'augmente la police de caractère. Nous pourrions voir ce que l'on peut faire pour ce qui est de cela par la suite.

À bientôt

Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation - Je suis Alanou Empty Re: Voici ma présentation - Je suis Alanou

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 3:16

@ Alanou :

Soyez le bienvenu au milieu de nous !

J'aime chanter Dieu, Jésus et Marie. Ne dit-on pas que chanter c'est prier deux fois ? Toutefois, il ne faut pas négliger la méditation silencieuse de la Parole qui est une véritable mine d'or.

En ce qui concerne votre problème visuel, savez-vous qu'en maintenant enfoncée la touche Ctrl qui se trouve à l'extrême gauche de votre clavier et en actionnant, dans un sens ou dans l'autre, la roulette de votre souris vous allez modifier à votre gré la grandeur des caractères ?

Essayez et dites-nous si cela vous aide.

Bonne journée dans le Paix du Seigneur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation - Je suis Alanou Empty Re: Voici ma présentation - Je suis Alanou

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 10:03

@ Alanou :

Bonjour, Alanou, et bienvenue sur le Forum VSJ ! Bienvenue !

J'ai lu votre longue présentation et je vous promets d'aller voir vos vidéos bientôt ! En harmonie Ballounes

Concernant la grosseur de la police de caractères, je ne peux pas malheureusement permettre d'utiliser une grosseur différente de celle par défaut. C'est une question d'harmonie visuelle.

Également, concernant le choix des couleurs pour la publication de vos messages, seul la couleur noir (en gras ou non-gras) est autorisée. C'est aussi une question d'harmonie visuelle.

Vous comprendrez que si chacun fait à sa tête, ce sera le chaos visuel sur le Forum VSJ et ça, je ne veux surtout pas ça !

Alanou, il y a des outils qui vous permettent de grossir la police des caractères. Je vous les nomme :

1- Le zoom (qui grossit jusqu'à 400%) situé en bas à droite sur la Barre d'état (pour ceux qui utilisent Internet Explorer);

2- La touche Ctrl (en bas du clavier à gauche) et, ensuite, jouer avec la roulette de la souris;

3- Votre logiciel de grossissement des caractères.

Alors, encore une fois, bienvenue sur VSJ.

Concernant votre post sur le Faux-Prophète, il faut le poster dans le sous-Forum consacré à la Grande Tribulation.

Concernant le Crucifix de l'Assemblée Nationale, postez-le dans "Actualités du Québec".

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév 2013 - 10:34, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation - Je suis Alanou Empty Re: Voici ma présentation - Je suis Alanou

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 10:29

@ Tous :

Je vous rappelle les Articles 1 à 5 des Règles d'Édition :

Les Règles d'édition :


Art. 1 Le Bon Goût a droit de cité sur le Forum Viens, Seigneur Jésus !;

Art. 2 Tous les posts (appelés aussi "messages") envoyés sur le Forum se doivent d'être publiés dans la couleur de base, c'est-à-dire la couleur NOIRE, en gras ou en non-gras;

Art. 3 L'utilisation des autres couleurs n'est permise que pour mettre en valeur un mot, une expression, une phrase, au mieux un paragraphe. Ne publiez JAMAIS un post au complet dans une couleur autre que le noir;

Art. 4 Une exception est toutefois accordée pour la section des "Prières en vrac" ou des "Intentions de Prières". Dans ce cas, toutes les couleurs sont permises;

Art. 5 Éditez vos posts dans une grosseur de caractères uniformes, c'est-à-dire ne dépassant pas les 12 points, soit le format habituel utilisé par défaut. L'utilisation d'une grosseur de caractères supérieure ou inférieure à 12 points est PROSCRITE sur ce Forum, SAUF pour le titre initial du post, ou encore pour mettre en valeur un mot, une expression, une phrase ou, au mieux, un paragraphe, mais sans exagérer. Ne publiez JAMAIS un post au complet dans une grosseur de caractères autre que le corps 12;

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév 2013 - 10:33, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation - Je suis Alanou Empty Re: Voici ma présentation - Je suis Alanou

Message  ToutPourJésus Lun 18 Fév 2013 - 10:32

@ Alanou


Je suis heureuse de vous souhaiter le bienvenu sur ce site « VSJ » voulu par Dieu.
Que le Seigneur vous bénisse et vous comble de grâces.
Au plaisir de vous relire!

Rose Bienvenue-2 Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum