JE SUIS LE SEIGNEUR et, VOICI CE QUE JE PENSE DE LA CRECHE DE LA PLACE SAINT PIERRE A ROME!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 1
JE SUIS LE SEIGNEUR et, VOICI CE QUE JE PENSE DE LA CRECHE DE LA PLACE SAINT PIERRE A ROME!
JE SUIS LE SEIGNEUR et, VOICI CE QUE JE PENSE DE LA CRÈCHE DE LA PLACE SAINT PIERRE A ROME!
JE SUIS DIEU et JE n’apprécie pas que l’on dénature Mon Histoire auprès des hommes.
( Un Enseignement de Jésus à Sœur BEGHE mercredi 22 décembre 2021)
( Suite du message du 21 décembre concernant la crèche de NOËL à ROME )
La crèche de Noël
Je suis le Seigneur et voici ce que Je pense de la crèche de la Place Saint-Pierre à Rome. La Nativité fut un temps spécial de grâces pour l’humanité, ce fut la naissance du Sauveur, Dieu, venu sur la terre pour sauver l’humanité : si on Le représente comme un fait touristique, alors, oui, faisons du tourisme et allons en Amérique du Sud. Si on veut prier, alors représentons-Le tel qu’Il fut : né dans une crèche en Israël, à Bethléem, tel que les prophéties L’avaient annoncé. Soyons réalistes, soyons pieux et honorons la réalité.
Je suis le Seigneur et Je ne suis pas un mythe. Je suis bien réel et J’appelle à Moi réellement tous les hommes. Je n’appelle pas ceux qui Me rejettent, Je les appelle à la conversion, oui, mais ce n’est pas folklorique ; et s’ils ne veulent pas de Moi, Je vais Mon chemin.
Mes enfants, la religion catholique n’est pas du tourisme, ce n’est pas du folklore, ce n’est pas une histoire dont on rappelle le souvenir. C’est actuel, c’est votre réalité présente, c’est votre réalité à laquelle vous devez vous accrocher, ce n’est ni un amusement ni un conte.
A Rome, cité du Siège de Pierre, les crèches devraient porter à la piété, au recueillement, à la prière, à l’émerveillement spirituel. Rome est le Siège du Vicaire du Christ, de celui qui représente Jésus-Christ, or Jésus-Christ est venu pour vous sauver, pas pour vous faire voyager dans les différentes contrées terrestres.
Rome est en quelque sorte la Cité de Dieu, et les hommes qui vont en ce Cœur terrestre de Dieu doivent Le trouver, Lui, rien que Lui, et tout doit y porter Sa marque, Son tampon, Son cachet qui est avant toute chose la piété, la révérence, l’admiration de l’âme pour la Grandeur de Dieu, pour Son Humilité en choisissant de venir parmi la petitesse des hommes.
La crèche, c’est la Venue du Messie pour chacun de vous, c’est cela que toute crèche doit s’efforcer de magnifier. Je ne suis pas venu sur la lune, les costumes de cosmonautes ne sont pas convenables pour Dieu comme le fut la crèche romaine en 2020, qui fut d’ailleurs peu appréciée des fidèles visiteurs. Je ne suis pas né non plus au Pérou, comme le laisse croire la crèche de cette année 2021, Je ne suis pas un touriste et Ma mort sur la Croix ne fut pas non plus un gadget. Que les hommes de la religion catholique se reprennent et redeviennent pieux et dignes, et réalistes !
Je tiens à ce que ces réflexions divines au sujet des représentations que l’on fait de Moi, soient publiées car Je suis Dieu et Je n’apprécie pas que l’on dénature Mon Histoire auprès des hommes.
Je suis né à Bethléem, J’ai enseigné dans Ma Judée natale et dans les provinces avoisinantes, Je suis mort en laissant à Mon Église le devoir de reprendre Mon flambeau et d’instruire les peuples et ceux, parmi eux, qui voudront M’entendre. Je leur donne le fruit de Ma Passion et de Ma Croix, Mon Corps, Mon Sang et tous les sacrements, et la Sainte Eglise en ses représentants se doit de M’honorer, de Me respecter, de ne pas jouer avec l’imaginaire, d’être droite et de Me faire respecter et aimer.
Je vous bénis, Mes enfants, et comprenez la nécessité du sérieux, du réalisme, de la piété.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/25/je-suis-le-seigneur-et-voici-ce-que-je-pense-de-la-creche-de-la-place-saint-pierre-a-rome/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message