La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Aller en bas

 La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message  PétalesdeRose le Lun 18 Fév 2013 - 2:13

LA PROPHETIE DE Jean XXIII réalisée :

Les prophéties de Jean XXIII ( Pier Carpi, « J’ai lu) se réalisent au fil des années à la lettre, dans la succession des papes et des évènements :

Paul VI : « O tourmenté élu dans les tourments….des pâturages entiers seront brulés, tais-toi s’ils tuent tes bergers. Babylone a trop de langues… LANGUES DIVERSES POUR LES SACREMENTS, DIVERSES POUR LES MOTS….

Tu as enlevé l’exorcisme au sacrement et de Satan tu as vu le visage…les meilleurs de tes fils s’en vont, ils vont servir le mal qu’ils appellent bien…

Jean Paul ll :

Béni, béni, béni. Ce seront les jeunes qui t’acclameront, nouveau pape d’une église qui sourit.

Vierge Marie proche. Dans ses paroles tu trouveras le chemin , béni, béni, béni. Le début du chemin sera difficile, marcher pour Rome en des jours de sang….Donner un nom sacré aux choses sacrées, un nom prophane aux choses prophanes. La Mère de l’Eglise sera Mère du monde. Ange tu seras dit, béni.

Benoit XVI

Ton règne sera grand et bref.Père il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli. A Rome ils ne voudront pas te donner.

Et il y aura un autre Père AVANT QUE TU SOIS ENSEVELI … ( NOUVEAU Pape avant la mort de Benoit XVI, à cause de sa renonciation).

Le grand frère d’Orient fera trembler le monde par la Croix renversée sans les lys. (invasion venue de l’Est ?)

LE NOUVEAU PERE IRA VERS LUI MAIS LAISSERA LA MERE ORPHELINE. (Assassinat du nouveau pape allé à la rencontre de l’envahisseur ?)

Mais auparavant par ses paroles de vraie science, le secret de l’arme qui détruit les armes. Temps de paix alors , (nouvelle évangélisation) et sur la haute pierre sera le nom d’Albert .

La longue Paix fera oublier les erreurs passées. Il y aura la guerre dans la Mère…(période de l’Antichrist ?) où croyez-vous fuir maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ? Attendez le Signe de Jean. L’agneau est prêt…

Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le Signe.(la Croix dans le ciel, le Signe du Fils de l’Homme).

Et l’Eglise aura beaucoup de Pères tous frères …Il est déjà l’heure des Saints…

Tous parleront la même langue.

Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.

Le Règne de Dieu arrive sur terre même pour qui ne l’a pas voulu….

Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.

Ce sera un bon jugement…

Notre Père qui es aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la terre. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur. Amen.

Je dois dire que je suis surprise de cette prophétie de Jean XXIII, si précise, tant dans ses prédictions sur Paul VI, Jean-Paul II que pour Benoît XVI. Cela a l'étoffe d'une prophétie authentique, également, en ce sens que les mots nous semblent voilés, mais que tout est compris en pleine lumière, une fois que les événements sont réalisés.

Union de prières,

Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 119
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum