104 - Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

104 - Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.

Aller en bas

104 - Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences. Empty 104 - Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 8:34

Marie, Reine de la paix
14 juin 2011

104 - Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants
à entrer dans l’illumination des consciences.

Merci, mon enfant, signe-toi et écris,
couverte du Précieux Sang de mon divin Fils,
Jésus Christ le Seigneur.

Le temps passe, il faut mettre de l'ordre pour que tout soit prêt lorsque l'heure sonnera où le Fils de Dieu, mon Jésus-Amour, viendra à votre rencontre au moment où tout va s'arrêtera pour entendre la voix de Dieu.

Je dois vous préparer,
vous, mes enfants de lumière comme j'ai préparé les apôtres
pour recevoir le Saint-Esprit à la Pentecôte.

J'ai reçu la tâche de vous préparer à entrer et vivre
dans ce mouvement de l'illumination des consciences.

C'est pour cela que je vous demande avec insistance de rester en état de grâce,
car vous ne savez pas le moment ni l'heure de cet événement.

En vérité, je vous le dis il est très proche.

Je viens vous instruire, n'ayez pas peur.
Le Père prend soin de chacun de ses enfants, ceux qui ont ouvert leur coeur,
ceux qui restent fidèles à ses Commandements (Ex 20) et surtout
ceux qui le reconnaissent et l'aiment comme un Père.

Merci, mes enfants, de vous laisser enseigner.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 104ème message (p.162)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
104 - Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum