Aurait-on retrouvé l'Arche de Noé ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aurait-on retrouvé l'Arche de Noé ?

Aller en bas

Aurait-on retrouvé l'Arche de Noé ? Empty Aurait-on retrouvé l'Arche de Noé ?

Message  Octo Jeu 22 Juil 2010 - 22:03

AURAIT-ON RETROUVÉ L'ARCHE DE NOÉ ?

Voyez cette vidéo de 2 minutes et 36 secondes nous montrant des archéologues chinois sur les lieux de la découverte d'une vielle arche -- l'Arche de Noé ???

Le texte qui suit a fait l'objet d'une traduction automatique Google !

Les restes de l'Arche de Noé ont été trouvés 12.000 pieds d'une montagne turque, il a été affirmé aujourd'hui.

Un groupe d'explorateurs chinois et turcs évangéliques disent essais de carbone sur les vestiges découverts sur le mont Ararat montrer qu'ils sont des années 4800 anciens, à l'époque où l'arche a été dit à flot.

Mais le groupe a quitté s'ouvrir à une réaction critique après avoir échoué à révéler l'emplacement de leur trouver ou produire des photos de l'extérieur du site.

La recherche des vestiges de l'Arche de Noé a exercé une fascination pour les chrétiens, juifs et musulmans pour des centaines d'années. Mais en dépit de plusieurs
revendications aucune preuve scientifique n'a jamais été retrouvé.

L'équipe de 15 a fait l'annonce de leur découverte hier. Ils ont ramené sur le site bois reste et de brins de corde qui, selon eux a été utilisé pour garder des animaux.

Yeung Wing-cheung, un documentariste et membre de l'équipe de International basé à Hong Kong de Noé ministères Ark, a déclaré: «Ce n'est pas 100 pour cent que c'est l'Arche de Noé, mais nous pensons qu'il est de 99,9 pour cent que ce qu'elle est."

Il a dit que la structure a plusieurs compartiments, dont certaines avec des poutres en bois, que l'on croyait pour abriter les animaux. Mais les premières indications sont que c'était une sorte de bois de cyprès alors que la Bible dit qu'il était fait de bois de gopher.

Les membres de l'équipe chinoise est apparue avec les responsables turcs lors d'une conférence de presse conjointe sur les évangéliques site web où l'importance potentielle de la découverte a été saluée.

Toutefois Nicholas Purcell, maître de conférences en histoire ancienne à l'Université d'Oxford, a été méprisant des revendications, ajoutant que «ces sortes d'histoires venir assez régulièrement.

«Le non-sens d'habitude, dit-il MailOnline.

«Si les eaux de crue couverte 12.000 mètres de profondeur dans 2.800 BC Eurasie, comment les sociétés complexes de l'Egypte et la Mésopotamie, déjà vieille de plusieurs siècles, garder la droite sur quel? Et datant le déluge de Noé, à 2.800 BC est arbitraire de toute façon ... »

Au fil des années il ya eu de nombreux canulars sur la recherche de l'arche. En 1993, George Jammal revendiquée dans un programme affiché par CBS qu'il avait «bois sacré» de l'arche.

Il a été révélé plus tard qu'il était un acteur et que le bois a été en fait prises de chemin de fer de Californie qui avait été cuit dans un four avec différentes sauces.

Le groupe a refusé de dire exactement où la découverte a été faite car ils sont en attente pour le gouvernement turc à désigner la zone d'un site archéologique.

L'équipe, le premier du genre approuvé par le gouvernement turc, est un effort conjoint entre Hong Kong, l'évangélisation des médias, Noah's Ark ministère internationale et le gouvernement turc, selon le South China Morning Post.

Dr Ahmet Ozbek, géologue à l'Université Kahramanmaras Sutcu Iman en Turquie, a déclaré au journal La basse température et les conditions environnementales du glacier des dépôts et des matériaux volcaniques permis la préservation du site.

Le groupe d'archéologues évangéliques exclu un règlement établi de l'homme au motif que l'on n'avait jamais trouvé plus de 3,500 m dans les environs.

Mais il ya quatre ans et après une décennie de recherche, de la sécurité nationale américaine analyste Porcher Taylor réclamé une image satellite ont révélé une déconcertante '"anomalie" sur le coin de la montagne au nord-ouest qu'il croyait être les restes de l'Arche

Les responsables locaux de la Turquie demandera au gouvernement central à Ankara d'appliquer pour l'UNESCO au patrimoine mondial de sorte que le site peut être protégée et ouvrir la voie à une fouille archéologique majeur.

L'Arche de Noé ministères international a été formé en 2003 à Hong Kong par un groupe de chrétiens évangéliques. Cette année ils ont fait leur première expédition à le mont Ararat pour trouver l'arche. Les visites ultérieures à la zone ont été menées en 2004 et 2007.

Le récit biblique dit que Dieu a décidé d'inonder la terre après avoir vu comment il était devenu corrompu.

Après la décrue, dit la Bible, l'arche s'arrêta sur une montagne.

Beaucoup de gens pensent que le mont Ararat est l'endroit où l'arche et ses habitants venus s'échouer.