Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...
Message de Jésus à John Leary - Jeudi 14 février 2013 : (St. Cyril & Sts. Méthode, Valentin.)
Les comètes … en Mars et Décembre de cette année. Tous ces événements … présages de choses à venir…
Jésus dit: « Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église, puisque la plupart des Papes n'ont pas démissionné. Priez pour que le Saint-Esprit guide les Cardinaux dans leur choix d'un autre Pape. »
Jésus dit: « Mon peuple, beaucoup parmi vous ont vu les deux coups de foudre sur le dôme du Vatican des heures après que le Pape Benoît ait annoncé sa démission prochaine.
Demain il y a un astéroïde qui viendra à 17,000 miles de la terre. Les comètes vont passer à côté de la terre en Mars et Décembre de cette année.
Tous ces événements pourraient être considérés comme des présages de choses à venir. J'ai averti Mes fidèles d'avoir un peu de nourriture à portée de main pour toute pénurie, et d'avoir un sac à dos prêt pour partir à Mes refuges. »
Que le Seigneur vous bénisse !
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...
@ Tous :
On ne peut plus douter que les événements vont bientôt s'accomplir.
Il y a trop de Messages du Ciel qui en parlent et trop de Signes des Temps qui se confirment les uns et les autres !
Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
On ne peut plus douter que les événements vont bientôt s'accomplir.
Il y a trop de Messages du Ciel qui en parlent et trop de Signes des Temps qui se confirment les uns et les autres !
Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Re: Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...
Merci Admin, même des messagers qui jamais n'avait de messages apocalyptiques, se mettent à en avoir, je pense notamment à Rosa.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ stjeanlagneau :
de nous l'avoir fait savoir !
Les Jours de Ténèbres sont à nos portes maintenant !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:Merci Admin, même des messagers qui jamais n'avait de messages apocalyptiques, se mettent à en avoir, je pense notamment à Rosa.
de nous l'avoir fait savoir !
Les Jours de Ténèbres sont à nos portes maintenant !
L'Administrateur
Qui est Rosa, stjeanlagneau? Et quels messages apocalyptiques a-t-elle donné?
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Rosa est une mère de famille Italienne, qui vit dans l'Ouest de la France, et qui a transcrit ces messages dans plusieurs livres. Les quelques messages qu'elle a données concernant la fin des temps, ont été évoqués lors de conférences avec "les témoins de l'Amour et de l'Espérance", je ne sais pas si cela a été publié. Je vais essayer de faire des recherches. Elle devrait être présente à Blois lors d'une session, du 9 au 12 Mai.sylvia a écrit:Qui est Rosa, stjeanlagneau? Et quels messages apocalyptiques a-t-elle donné?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !