Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

+10
Niräb
totor
laurent
stjeanlagneau
plume12
Hpets
77Alba
CuitCuit
JOSENOVAR
Admin
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 19:43

DOIT-ON VOIR UN SIGNE DU CIEL DANS CE GOÉLAND QUI SE REPOSAIT SUR LA CHEMINÉE DE LA CHAPELLE SIXTINE ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Quelques minutes avant que la fumée blanche ne sorte de la cheminée de la Chapelle Sixtine pour annoncer l'Élection d'un nouveau Pape, un goéland se reposait pendant de longues minutes sur cette même cheminée.

Doit-on y voir un Signe du Ciel à travers cet oiseau qu'est le goéland ?

Rappelons-nous qu'il y a environ une semaine avant la démission de Sa Sainteté Benoît XVI, lors de la traditionnelle jetée de colombes, un goéland s'était attaqué à une colombe juste devant la fenêtre du Saint Père, Benoît XVI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aujourd'hui, vers 18 heures, un goéland se reposait pendant de longues minutes sur la même cheminée servant à annoncer l'Élection d'un nouveau Pape, et ce un peu avant l'arrivée de la fumée blanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doit-on y voir un Signe de Dieu pour nous annoncer l'arrivée d'un Faux-Pape ?

Je vous rappelle, chers amis de VSJ, que le goéland symbolise la liberté et l'indépendance, mais que son comportement est aussi conditionné par ses problèmes de survie. Dès lors, il devient un animal sans pitié, agressif, cruel et charognard !

En Bretagne, on dit aussi que de voir le soleil luire sur le ventre blanc du goéland est un signe annonciateur de tempêtes !

Dans la Franc-Maçonnerie, on résume le parcours initiatique du goéland par ces mots :

« Oublie la foi ! Tu n'avais nul besoin d'avoir la foi pour voler, tout ce qu'il te fallait c'était de comprendre le vol. »

Et vous, chers amis de VSJ, qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty pourquoi le Goeland au lieu de la Colombe?

Message  JOSENOVAR Mer 13 Mar 2013 - 19:58

Bien que les medias espagnols l´apparition du Goeland sur la cheminée symbolise l´Esprit Saint même si ce n´est pas la Colombe, chose qui m´a fait reflechir avant l´election du Nouveau Pape

Administrateur avez vous entendu parlé du Tonnerre qui a de nouveau grondé sur Rome quelques heures avant l´Election du Nouveau Pape? Pape Vatican


En plus François I est le premier jesuite a devenir Pape!

Dieu vous benisse!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 20:17

@ Josenovar :

Les médias se trompent !

Le goéland n'a JAMAIS symbolisé l'Esprit Saint !

L'Aministrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  CuitCuit Jeu 14 Mar 2013 - 0:26

Bonjour,

Rien est fait au hazard, pour moi ce sont des signes
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  77Alba Jeu 14 Mar 2013 - 3:36

les médias se trompent souvent... et ne font pas d'enquête approfondie et vérifiée!!!
Moi ce qui m'a frappée c'est que le nouveau Pape a un style plus "profane" que jamais... Il a dit "bonne nuit et bon repos"! c'est plutôt inhabituel!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  Hpets Jeu 14 Mar 2013 - 4:18

ce sera un pape du monde, c'est ce que l'église moderne souhaite,

nous allons vers la religion mondiale, et c'est cela que tous ces cardinaux modernes veulent

ne nous trompons pas cible, ce pape obéira aux loups du vatican

Steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  plume12 Jeu 14 Mar 2013 - 5:04

Alors voici la description du goéland, trouvé dans un de mes livres sur les oiseaux:
Hardi et habile voilier, le goéland est aussi un profiteur. Qu'il saisisse un mollusque et le laisse tomber d'une hauteur pour casser sa coquille, qu'il capture un pigeon en pleine ville (quelqu'un sait ce qu'est devenu la colombe que l'autre goéland avait agressé?), qu'il profite des dépotoires à ciel ouvert ou qu'il récupère une vieille charogne échouée au bord de l'eau, le goéland saura toujours vous étonner par sa faculté d'adaptation: à la fois pirate, pillard, éboueur et prédateur. Il est très répandu le long des côtes et des fleuves.

Nous sommes loin de l'Esprit Saint.
Maintenant hasard ou signe? Nous le saurons plus tard. Laissons ce nouveau Pape faire ses débuts...
plume12
plume12
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Mar 2013 - 5:34

Ce sont des signes très clairs. Qu'on ne me dise pas que c'est l'Esprit-Saint qui a choisi ce pape, mais plutôt: la F.M.!!! Cette pauvre colombe, qui symbolise l'Esprit-Saint, vient d'être chassé. C'est la première fois que je vois une chose pareille. Paix !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty bonjour

Message  laurent Jeu 14 Mar 2013 - 7:01

Mon avis à moi cest qu il faut raison garder et s'abstenir de voir à travers un pauvre volatile un quelconque signe de l'Esprit- SAint.
Certes, je crois moi aussi qu il ny a pas de hasards.......cependant,il faudrait peut etre scruter tous les oiseaux qui se posent et ensuite voir......
pas de catastrophisme à l'avance amis chrétiens !

Restons unis dans la prière avec notre noubveau berger et Saint Pere François et non pas Francois 1er.

Belle journee à vous

Laurent
laurent
laurent
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 57
Localisation : France - Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Mar 2013 - 10:13

laurent a écrit:Mon avis à moi cest qu il faut raison garder et s'abstenir de voir à travers un pauvre volatile un quelconque signe de l'Esprit- SAint.
Certes, je crois moi aussi qu il ny a pas de hasards.......cependant,il faudrait peut etre scruter tous les oiseaux qui se posent et ensuite voir......
pas de catastrophisme à l'avance amis chrétiens !

Restons unis dans la prière avec notre noubveau berger et Saint Pere François et non pas Francois 1er.

Belle journee à vous

Laurent
Je suis d'accord avec vous, ce ne sont que des oiseaux, et qu'il ne faut pas s'arrèter à tout ce que l'on voit ou l'on entend. Le problème, c'est qu'il y a énormément de signes que le ciel nous envois, et que l'on ne veux pas écouter ou voir. nous devons rester attentifs à ces "signes" tout en restant fidèle à la prière, aux sacrements et être en état de grâce, pour pouvoir discerner ce qui vient de Dieu, ou de "l'autre". Je trouve que pour le moment ce nouveau pape est très bien accueilli, même par nos dirigeants et ceux qui ne sont pas catholiques. Je ne pense pas que Jésus ait été aussi bien reçu. Sinon, ci cela peut amener des conversions, je serais le premier ravi, mais pour quelle pratique religieuse? Je ne demande pas mieux de croire que nous avons un saint pape, mais désolé, nous l'avions déja (Benoit XVI), et il n'était que peu écouté.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum