Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...

3 participants

Aller en bas

Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église... Empty Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...

Message  sylvia Jeu 21 Fév 2013 - 2:26


Message de Jésus à John Leary - Jeudi 14 février 2013 : (St. Cyril & Sts. Méthode, Valentin.)

Les comètes … en Mars et Décembre de cette année. Tous ces événements … présages de choses à venir…

Jésus dit: « Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église, puisque la plupart des Papes n'ont pas démissionné. Priez pour que le Saint-Esprit guide les Cardinaux dans leur choix d'un autre Pape. »

Jésus dit: « Mon peuple, beaucoup parmi vous ont vu les deux coups de foudre sur le dôme du Vatican des heures après que le Pape Benoît ait annoncé sa démission prochaine.

Demain il y a un astéroïde qui viendra à 17,000 miles de la terre. Les comètes vont passer à côté de la terre en Mars et Décembre de cette année.

Tous ces événements pourraient être considérés comme des présages de choses à venir. J'ai averti Mes fidèles d'avoir un peu de nourriture à portée de main pour toute pénurie, et d'avoir un sac à dos prêt pour partir à Mes refuges. »

Que le Seigneur vous bénisse !

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église... Empty Re: Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...

Message  Admin Jeu 21 Fév 2013 - 13:39

@ Tous :

On ne peut plus douter que les événements vont bientôt s'accomplir.

Il y a trop de Messages du Ciel qui en parlent et trop de Signes des Temps qui se confirment les uns et les autres !

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église... Empty Re: Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...

Message  stjeanlagneau Ven 22 Fév 2013 - 16:03

Merci Admin, même des messagers qui jamais n'avait de messages apocalyptiques, se mettent à en avoir, je pense notamment à Rosa.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église... Empty Re: Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...

Message  Admin Ven 22 Fév 2013 - 20:21

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Merci Admin, même des messagers qui jamais n'avait de messages apocalyptiques, se mettent à en avoir, je pense notamment à Rosa.

Merci ! de nous l'avoir fait savoir !

Les Jours de Ténèbres sont à nos portes maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église... Empty Re: Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...

Message  sylvia Mer 27 Fév 2013 - 16:45

Qui est Rosa, stjeanlagneau? Et quels messages apocalyptiques a-t-elle donné?
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église... Empty Re: Mon peuple, cette élection d'un autre pape est un événement inhabituel dans Mon Église...

Message  stjeanlagneau Mer 27 Fév 2013 - 17:21

sylvia a écrit:Qui est Rosa, stjeanlagneau? Et quels messages apocalyptiques a-t-elle donné?
Rosa est une mère de famille Italienne, qui vit dans l'Ouest de la France, et qui a transcrit ces messages dans plusieurs livres. Les quelques messages qu'elle a données concernant la fin des temps, ont été évoqués lors de conférences avec "les témoins de l'Amour et de l'Espérance", je ne sais pas si cela a été publié. Je vais essayer de faire des recherches. Elle devrait être présente à Blois lors d'une session, du 9 au 12 Mai.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum