Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

+3
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! - Page 2 Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 14:36

@ Ginou Saliba :

Merci ! pour votre généreux témoignage !

Je vous porte dans mes Prières !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! - Page 2 Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Francine-2 Lun 25 Fév 2013 - 14:40

@ Ginou Saliba,

Bonjour,

Quelle belle surprise de voir toute cette belle reconnaissance affichée!

Bienvenue pour votre retour chez nous! Le délices de Dieu se retrouvent dans les âmes qui se laissent glisser sur les eaux de la grâce, la mer de la Divine Volonté, là où le calme ressemble à celui ressenti dans les profondeurs océaniques.

C'est ce que nous ressentons, sur ce saint forum, la paix du Seigneur.

La Trinité Sainte et la Vierge Marie, Mère de toute l'humanité, éclairent nos moments de prière sur le site VSJ, afin que l'image de notre Dieu, ROI DES ROIS, soit imprimée dans notre coeur.

Demeurez avec vous, car chaque personne est une partie de la grande mosaïque du Seigneur.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! - Page 2 Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  stjeanlagneau Lun 25 Fév 2013 - 16:26

Francine-2 a écrit:@ stjeanlagneau

Bonjour,
Quel beau nom vous portez et, en plus, il vous incite à vous rapprocher de Jésus en lui offrant des heures d'adoration!

Que la Divine Volonté vous bénisse pour cet amour donné à Jésus!

Merci pour votre appui dans la prière. Je demande à la Vierge, Rosa Mystica, de déverser sur votre chemin des pétales de roses lesquelles sont celles de l'Amour de notre Roi, de l'Alpha et de l'Oméga, de l'éternité bienheureuse.
Merci pour ce cadeau du ciel.
Je ne pense en tout cas pas avoir de mérites, mais plutôt la grâce de faire partie de la grande famille des chrétiens. Ma devise serait:
"TOUJOURS PLUS POUR LA GLOIRE DE DIEU ET LE SALUT DES AMES"
Nous avons tellement de dettes envers le ciel, et une responsabilité colossale, vis à vis de ceux qui n'ont pas ce bonheur en eux.
Soyons unis, soyez bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! - Page 2 Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Marlène Mar 26 Fév 2013 - 4:44

Merci à Admin et Félicitations à vous Francine- 2, Pèlerine inlassable de la Nouvelle Terre.
Que Dieu vous bénisse.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! - Page 2 Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Francine-2 Mar 26 Fév 2013 - 5:58

@ Marlène.

C'est à mon tour de vous dire merci pour l'immense et fructueux travail que vous accomplissez pour chacun de nous.

En ces temps de la Fin des Temps, les Paroles Prophétiques nous apparaissent de plus en plus vivantes, car ce que nous avons lu et relu autrefois possède maintenant un sens plus clair.

En lisant attentivement vos précieuses lectures, nous nous ouvrons aux nombreuses grâces réservées pour notre temps.

Merci pour vos recherches bien ciblées qui, page par page, nous situent bien en face de la VÉRITÉ. Merci pour cette météo de nos Âmes.

Nous avons toujours hâte de vous lire. Moine copiste
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum