Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

+3
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Admin Ven 22 Fév 2013 - 22:53

FÉLICITATIONS À FRANCINE-2 QUI REJOINT LE GROUPE HONORIFIQUE DES ÉCRIVAINS PROFESSIONNELS !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

J'aimerais remercier publiquement Francine-2 pour tout l'excellent travail qu'elle accomplit jour après jour avec ses enseignements sur la Divine Volonté et, SURTOUT, avec sa récitation quotidienne de Prières sur le fil consacré au Rosaire Perpétuel !

Afin de souligner sa très grande contribution à ce saint Forum, je l'invite à rejoindre le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Félicitations à vous, Francine-2 !

Et que le Seigneur vous bénisse !

Comme Sulema le mentionne dans son extrait-vidéo, vous êtes le "Paratonnerre" du Forum VSJ !

J'invite tous nos membres à écrire un petit mot d'encouragement à Francine-2 parce que prier jour après jour comme elle le fait sur VSJ n'est vraiment pas facile !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty MERCI à l'Administration

Message  Francine-2 Sam 23 Fév 2013 - 10:15

Bien Chère Administration,

Mon Coeur est gonflé de mercis pour le geste que vous portez envers mon travail, lequel est celui voulu du Seigneur.

C'est pourquoi, ces Félicitations je les retourne spécifiquement à Dieu, puisqu’il est à l’origine de tout ce qu’il me permet d’accomplir sur ce saint Forum VSJ. Gloire à Toi

Mes petits pas effectués dans la Divine Volonté sont mus par l’obéissance aux Enseignements du Seigneur. Il en est ainsi pour chacun de nous. Et toute l’humanité que nous portons avance également avec nous; puis un jour, grâce à nos prières accomplies avec la Divine Volonté, nous aurons le courage de prononcer quotidiennement nos « OUI » remplis de VÉNÉRATION, D’AMOUIR et de GLOIRE en reconnaissance pour les instruments que nous sommes entre les mains bénies du Seigneur.

Merci Jésus, de nous permettre d’accueillir les grâces de ta Rédemption; ainsi, tout de nous devient alors une grâce pour l’Église. Merci Jésus, pour la force de notre OUI lequel est la liberté, la libération des peurs, des incertitudes, des souffrances. MERCI de nous aider à entrer en nous, en ces temps difficiles, de prier en nous, de nous abandonner, de nous laisser nourrir de Ton Amour. MERCI de nous aider à sortir de nos volontés humaines en nous laissant envelopper de l’Amour de la Trinité Sainte. Oui, nous désirons vraiment quitter nos volontés humaines lesquelles veulent gérer notre temps, qui est le TIEN, nos mouvements qui sont les TIENS. Puissions-nous vivre le PRÉSENT comme Tu nous l’offres!

Notre-Dame du OUI obtenez-nous l’abandon complet, l’abandon plein d’Amour. Fais que notre vie ne soit qu’un seul OUI d’Amour.

Je suis très heureuse de pouvoir, en compagnie de la Vierge Marie, écrire quotidiennement des chapelets afin de sauver des âmes pour l'Avertissement et j'ajoute: avant l'Avertissement, pendant l'Avertissement et après l'Avertissement. Voilà TROIS OBJECTIFS qui donnent des ailes.

Ensemble, chantons des MERCIS au Seigneur pour tout ce qu’il nous offre sur le site VSJ, ce généreux partage des Enseignements divins et cette grande collaboration de chacun Alors, Jésus, la GLOIRE EST TOUTE À TOI pour tout ce qui s’est passé, se passe et se passera sur le forum VSJ, TON FORUM.

Des milliers de bénédictions du Seigneur à vous tous, et cela quotidiennement, dans la Divine Volonté. Hostie
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Admin Sam 23 Fév 2013 - 10:22

@ Francine-2 :

Merci de votre excellent commentaire ! D\'Accord

Tout pour Jésus ! Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Fév 2013 - 12:44

Merci infiniment Francine, pour tout vos enseignements, et vos prières inlassables.
Pour ma part, je viens de passer une nuit d'adoration, et de prières, d'après une demande de la Vierge Marie et de St Michel Archange, à Maracaibo au Vénézuela.
Soyez bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Francine-2 Dim 24 Fév 2013 - 13:47

@ stjeanlagneau

Bonjour,
Quel beau nom vous portez et, en plus, il vous incite à vous rapprocher de Jésus en lui offrant des heures d'adoration!

Que la Divine Volonté vous bénisse pour cet amour donné à Jésus!

Merci pour votre appui dans la prière. Je demande à la Vierge, Rosa Mystica, de déverser sur votre chemin des pétales de roses lesquelles sont celles de l'Amour de notre Roi, de l'Alpha et de l'Oméga, de l'éternité bienheureuse.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  ToutPourJésus Dim 24 Fév 2013 - 14:21

@ Francine


Francine, « Merci » pour tout ce que vous faites pour nous tous. Vous nous êtes très précieuse. Que le Seigneur vous guide,vous protège , vous bénisse et vous accorde des grâces de persévérance pour continuer cet œuvre qui Lui plaît !

Rose Rose Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Francine-2 Dim 24 Fév 2013 - 15:12

@ Gaëlle,

Merci chère amie pour ces roses d'encouragement.

Comme c'est agréable de prier pour le retour de Jésus!

Oui, Viens Seigneur Jésus, nous t'attendons le coeur gonflé de joie. Viens au coeur de nos vies nous redonner force et vaillance en ce mode si difficile à supporter. Viens éclairer Ta Planète obscurcie par des ombres guerrières.

Je vous confie à Notre-Dame du Temps présent le soin de vous bénir ainsi que TOUTE votre famille. Continuez votre beau travail sur le saint Forum VSJ.

Bonne soirée dans la DIVINE VOLONTÉ!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty big up!!

Message  general de bonchamps Dim 24 Fév 2013 - 21:06

Coucou Francine, tres simplement vous remercier du fond du coeur pour vos prieres!! Quel courage et quel amour...Je prie Saint Michel archange de vous protéger. Nous sommes avec vous...
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels !

Message  Francine-2 Dim 24 Fév 2013 - 21:33

@ général de bonchamps

Votre encouragement me fait grand plaisir. Vous savez, lorsque j'écris les chapelets de la Vierge Marie, chaque avé est tissé de mailles divines.

Vous comprenez pourquoi c'est si agréable de présenter toutes ces prières à la Mère de notre tendre Jésus.

En effet, la Vierge, Mère du Temps présent, tisse avec nous le manteau qui enveloppe nos secondes passées, présentes et futures et, au nom de TOUS, le présente à Jésus dans un Alléluia de reconnaissance.

Bonne nuit dans la Divine Volonté!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Francine-2 qui rejoint le Groupe Honorifique des Écrivains Professionnels ! Empty au Forum VSJ et particulierement a Francine

Message  Ginou Saliba Lun 25 Fév 2013 - 12:51

Chers amis du Forum, je vous remercie de tout coeur Meeerci ! . Je ne sais par quel miracle j'ai découvert le forum, et depuis j'essaie de me rapprocher de plus en plus de Jésus et de Sa Sainte Mère la Vierge Marie que j'avais délaissés depuis pas mal de temps. Le forum réchauffe mon coeur qui était devenu froid et distant avec toutes les obligations de la vie. Grâce à vous, je me suis rappelée qu'Il est là, et la première place de ma vie Lui revient. Je vous en prie, aidez-moi dans votre prière à me rapprocher davantage de mon Jésus et de Sa Sainte Mère. Puisse la Grâce Divine dans sa bonté continue a deverser sur vous toute la bénediction necessaire pour toujours nous accompagner en ces temps difficils. Merci mon Dieu, Merci au Forum, et merci a Francine T\'es génial .
Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! ...................................................................................................................................................................................
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum