Promesses authentiques de Jésus à Sœur Faustine:La Miséricorde Divine, l'ultime planche de salut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Promesses authentiques de Jésus à Sœur Faustine:La Miséricorde Divine, l'ultime planche de salut

2 participants

Promesses authentiques de Jésus à Sœur Faustine:La Miséricorde Divine, l'ultime planche de salut    Empty Promesses authentiques de Jésus à Sœur Faustine:La Miséricorde Divine, l'ultime planche de salut

Message  ToutPourJésus Dim 24 Fév 2013 - 13:14

D’APRES LE PETIT JOURNAL DE SAINTE SOEUR FAUSTINE

( Voici les promesses authentiques de Jésus à Sœur Faustine ( recueillis dans le petit recueil « Prier avec Sœur Faustine » )

La Miséricorde Divine « Ultime planche de salut »

Le 30 avril 2000. Le Pape « JEAN PAUL II » instaure la Fête de la Miséricorde Divine pour toute
l’Église et proclame Sœur Faustine Kowalska « SAINTE ».

Le 17 août 2002, au cours de la bénédiction du sanctuaire de Lagiewniki le Saint Père a proclamé : « Je veux confier solennellement le monde à la Divine Miséricorde, l’ultime planche de salut. Il faut transmettre au monde ce feu de la Miséricorde. Que s‘accomplisse la promesse solide du Seigneur Jésus : c’est d’ici que doit jaillir l’étincelle qui préparera le monde à Sa venue ultime »

( page 10 du petit recueil : prier avec Sainte Faustine)

A SŒUR FAUSTINE
« Le premier dimanche après Pâques est la fête de la Miséricorde mais il doit y avoir aussi l’action ; et j’exige qu’on honore Ma miséricorde en célébrant solennellement cette fête et en honorant cette image qui a été peinte. Par cette image, je donnerai beaucoup de grâces aux âmes, elle doit leur rappeler les exigences de Ma miséricorde, car même la foi la plus forte ne sera rien sans l’action. »

( à la page 105) DIEU A PROMIS UNE GRANDE GRACE :
« Particulièrement à toi et à tous ceux qui proclameront Ma grande Miséricorde. Moi-même, Je les défendrais à l’heure de la mort comme Ma propre gloire et, même si ses péchés étaient noirs comme la nuit, Lorsqu’un pêcheur se tourne vers Ma miséricorde, il Me rend la plus grande gloire et fait honneur à Ma passion. Lorsqu’une âme glorifie Ma bonté, alors le démon tremble à cette vue et s’enfuie au fond de l’enfer.

( à la page 105 )

Jésus m’a fait connaître combien la prière de réparation Lui est agréable , Il me dit : « La prière d’une âme humble et aimante, désarme la colère de Mon Père et libère des torrents de bénédictions »

« Ecris ceci : “Mon cœur déborde d’une grande miséricorde pour les âmes (...). Si elles pouvaient comprendre que Je suis pour elles le meilleur Père, que c’est pour elles que le sang et l’eau ont jailli de Mon cœur comme d’une source débordante de miséricorde; pour elles, Je demeure dans le tabernacle, comme Roi de miséricorde Je désire combler les âmes de grâces, mais elles ne veulent pas les accepter (...). Oh! Combien est grande l’indifférence des âmes pour tant de bonté, tant de preuves d’amour (...), elles ont du temps pour tout, mais elles n’ont pas de temps pour venir vers Moi, ni pour chercher des grâces” (PJ 367).

“Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard” (PJ 1448).

“Dis aux pécheurs qu’aucun n’échappera à Ma main. S’ils fuient Mon cœur miséricordieux, ils tomberont dans les mains de Ma justice. Dis aux pécheurs que Je les attends toujours, Je prête une oreille attentive aux battements de leurs cœurs, quand il bat pour Moi. Écris que Je leur parle par leurs remords de conscience, par les insuccès et les souffrances, par les orages et la foudre, je leur parle par la voix de l’Église, et s’ils font échouer toutes Mes grâces, Je commence à me fâcher contre eux, les abandonnant à eux-mêmes, Je leur donne ce qu’ils désirent” (PJ 1728) .

“Dieu ne fait jamais violence à notre libre arbitre. Il dépend de nous d’accepter ou non la grâce divine, de collaborer avec elle ou de la gaspiller” (PJ 1107).

« Ecris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux :
Toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelque temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

( à la page 32 du petit recueil, et, à la page 687 du Journal de sœur Faustine )

Dis constamment ce chapelet que je t’ai enseigné. Quiconque le dira sera l’objet d’une grande miséricorde à l’heure de sa mort. Les prêtres le donneront aux pêcheurs comme une ultime planche de salut ; même le pêcheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde. Je désire que le monde entier connaisse ma miséricorde ; je veux répandre Mes grâces inconcevables sur les âmes qui ont confiance en Ma miséricorde » . Le Seigneur m’a dit de réciter ce chapelet pendant neuf jours, avant la fête de la Miséricorde. Il doit commencer le Vendredi Saint. « Pendant cette neuvaine j’accorderai aux âmes toutes sortes de grâces.

( à la page 42 du recueil )
Sœur Faustine, je vais répéter chaque jour cet acte d’offrande en récitant la prière suivante que Toi-même, Jésus, m’a apprise : « O Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus, comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous » !
( à la page 41 du petit recueil « Prier avec Saint Faustine » )

LA CONFIANCE DANS LA MISERICORDE DIVINE

( à la page 41 )
« Demande à mon fidèle serviteur de parler en ce jour au monde entier de ma grande miséricorde, que celui qui s’approchera, ce jour-là de la Source de Vie, obtiendra une totale rémission de ses fautes et de leurs châtiments.
L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne se tournera pas avec confiance vers Ma Miséricorde.

Oh ! combien l’incrédulité de l’âme me blesse. Une telle âme professe que je suis saint et juste mais ne croit pas que Je suis Miséricorde, elle se défie de ma bonté. Les démons aussi exaltent Ma justice, mais ils ne croient pas en Ma bonté. Mon cœur se réjouit de ce titre de Miséricorde »

( à la page 122 du recueil et à la page 1550 du journal)

Toutes les âmes qui vénéreront Ma Miséricorde et propageront Sa gloire en incitant les autres âmes en la confiance en Ma miséricorde, ces âmes ne connaîtront pas l’effroi à l’heure de la mort .

LE CHAPELET A LA MISERICORDE DIVINE
Le Seigneur Jésus dicta à sœur Faustine le chapelet à la Miséricorde Divine à Vilnius les 13 et 14 septembre 1935 comme prière destinée à fléchir et à apaiser
la colère de Dieu et à expier nos péchés, ceux de nos proches et du monde entier.

“Par ce chapelet tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à Ma volonté” (PJ 1731).

Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant,
la colère divine s’apaise, une miséricorde insondable
s’empare de son âme”
(PJ 811).
On récite la prière sur un chapelet. “Au début:
Notre Père.., Je vous salue Marie.., Je crois en Dieu...
Sur les gros grains (1x): Père Éternel, Je t’offre le Corps et le Sang, l’âme et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
Sur les petits grains (10x): Par Sa douloureuse Passion,
sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.
A la fin (3x): Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier” (PJ 476).
(“Petit Journal” de Sainte sœur Faustine)

Pour télécharger et imprimer les dépliants de la Divine Miséricorde, c’est ici :
http://eucharistiemisericor.free.fr/fichier_livres/christ_misericordieux.doc

Ces dépliants doivent être bénis le dimanche d’après Pâques .

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Promesses authentiques de Jésus à Sœur Faustine:La Miséricorde Divine, l'ultime planche de salut    Empty Re: Promesses authentiques de Jésus à Sœur Faustine:La Miséricorde Divine, l'ultime planche de salut

Message  Admin Sam 9 Mar 2013 - 15:08

@ Gaëlle :

Merci ! pour ces importantes infos qui viendront rehausser le contenu de notre "Trousse de Survie" !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas