Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

2 participants

Aller en bas

Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Jeu 18 Juil 2019 - 18:10

PROMESSES DE JÉSUS À TOUS CEUX QUI PRIENT LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE !


Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Koronk10


Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Miséricorde Divine :

1- "Quiconque dira le Chapelet de la Divine Miséricorde sera l’objet d’une grande miséricorde à l’heure de sa mort” v687

2- "Même le pécheur le plus endurci, s’il récite le Chapelet de la Divine Miséricorde une seule fois, obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde” v687

3- "Les âmes qui réciteront le Chapelet de la Miséricorde Divine seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l’heure de la mort ” v754

4- "A l’heure de la mort je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite le Chaplet de la Miséricorde Divine ou bien si d’autres le récitent près de l’agonisant, l’indulgence est la même" v811

5- "Quand on récite le Chaplet de la Miséricorde Divine auprès d’un agonisant, la colère Divine s’apaise, la miséricorde insondable s’empare de son âme" v811

6- “Lorsque les pécheurs endurcis  récitent le Chapelet De Miséricorde Divine, J’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse” v1541

7- “Si l’on récite le Chapelet de la Miséricorde Divine auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre Le Père et l’âme agonisant, non pas en tant que Juge juste mais comme Sauveur miséricordieux” v1541

8- "Par le Chapelet de la Miséricorde Divine tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à  ma volonté" v1731

9- "Toute âme qui croit et a confiance en ma miséricorde, l’obtiendra" v420

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  Gracieuse Jeu 18 Juil 2019 - 20:01

Combien est puissant ce chapelet
À peine un petit 10 minutes de notre temps, et incalculables sont les grâces que Dieu peut distribuer selon les besoins de l'humanité.


Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Ven 19 Juil 2019 - 10:46

@ Gracieuse :

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum