Croissance dans la Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Croissance dans la Divine Volonté

2 participants

Aller en bas

Croissance dans la Divine Volonté Empty Croissance dans la Divine Volonté

Message  Francine-2 Mar 26 Fév 2013 - 16:19


Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 13, 25 août 1921, page 15

« Enfant de la Divine Volonté, plus tu t’immerges dans ma Volonté, plus le cercle de ta volonté s’agrandit en Moi. Il est exact que les actes accomplis dans ma Volonté pénètrent tout, comme la lumière du soleil recouvre la terre. Mais avec la répétition des actes dans ma Volonté, la circonférence du soleil lui-même s’agrandit et l’âme acquiert une intensité de lumière et de chaleur plus grande encore. En répétant les actes dans ma Volonté, sa volonté reste souvent liée à la Mienne; cette coalescence produit des ruisselets divins qui s’écoulent sur la terre entière et détournent le juste cours de la Justice.

Chaque fois que l’âme agit dans ma Volonté, elle grandit à mes yeux en sagesse, en bonté. En puissance et en beauté. Car en répétant ses actes dans ma Volonté, l‘âme prend des bouchées de Sagesse, de Bonté, etc., et cette nourriture la fait grandir en la nourrissant. C’est ainsi qu’il est écrit dans les Évangiles que Je grandissais en Sagesse devant Dieu et devant les hommes. Ma croissance n’était rien d’autre que mon Humanité qui, avec les années, multipliait mes actes dans la Volonté Suprême. Chaque acte supplémentaire signifiait Ma croissance dans la Sagesse de mon Père Céleste. C’est ce qui se produit pour l’âme.

Mon enfant, la Sainteté de ma Volonté grandit à tout moment. Rien ne peut l’empêcher de croître. Il n’y a rien que l’âme ne puisse faire couler dans la mer infinie de ma Volonté Même les choses les plus ordinaires comme le sommeil, l’alimentation et le travail peuvent entrer dans ma Volonté. Ce n’est pas toujours le cas avec les vertus parce que, souvent, lorsque tu veux pratiquer les vertus, tu n’en as pas l’occasion. Si tu veux pratiquer l’obéissance, tu dois avoir quelqu’un qui te donne des ordres. Mais des jours et des semaines peuvent se passer sans que quelqu’un te donne l’occasion de mettre à l’épreuve ton obéissance. Peu importe la bonne volonté que tu pourrais avoir d’obéir, ton obéissance resterait alors inutilisée. Il en est de même pour la patience, l’humilité et toutes les autres vertus. Comme ce sont des vertus de ce bas monde, d’autres créatures sont nécessaires pour les pratiquer.

Mais ma Volonté est une Vertu du Ciel et je suffis seul à la pratiquer continuellement à tout moment. Il est facile pour Moi de la préserver nuit et jour de continuer à l’exercer dans ma Volonté.

Oh! Si vous saviez seulement quelle mer de grâces je vous offre quand je vous parle de ma Volonté, vous mourriez de joie. Vous fêteriez comme si vous aviez acquis de nouveaux royaumes à gouverner .»
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Croissance dans la Divine Volonté Empty Re: Croissance dans la Divine Volonté

Message  Admin Mar 26 Fév 2013 - 17:33

@ Francine-2 :

Encore un autre bel enseignement sur la Divine Volonté ! Yeeeees !

Merci, Francine-2 ! Merci ! Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum