Je t'adore, ô Jésus, dans les hosties éparpillées - Prière dans la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je t'adore, ô Jésus, dans les hosties éparpillées - Prière dans la Divine Volonté !

2 participants

Aller en bas

Je t'adore, ô Jésus, dans les hosties éparpillées - Prière dans la Divine Volonté ! Empty Je t'adore, ô Jésus, dans les hosties éparpillées - Prière dans la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Lun 19 Nov 2012 - 19:28

Prière donnée par Jésus à Maria Valtorta, Volume de Prières, 4 juin 1943, 1995, page 23

"Jésus, frappé dans nos églises par la puissance satanique, je t'adore dans toutes les hosties éparpillées et détruites parmi les débris et la saleté des ruines.

Prends-moi comme ton ciboire, comme ton trône, comme ton autel.

J'en suis indigne, je le sais, mais Tu aimes demeurer parmi ceux qui t'aiment, et moi je t'aime pour moi et pour ceux qui ne t'aiment pas.

Que la douleur m'habille de son habit rouge-sang afin que je devienne un ciboire digne de Toi qui veux être semblable à nous en ce temps de guerre. Que mon amour soit comme une lampe qui brûle devant toi, ô Très Saint, et que mon holocauste soit comme l'encens.
Ainsi soit-il".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je t'adore, ô Jésus, dans les hosties éparpillées - Prière dans la Divine Volonté ! Empty Re: Je t'adore, ô Jésus, dans les hosties éparpillées - Prière dans la Divine Volonté !

Message  Admin Lun 19 Nov 2012 - 22:01

@ Francine-2 :

Wooow !

Superbe Prière, Francine-2 ! Baisers !

Un grand Merci !

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum