Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant...(Ned Dougherty) - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant...(Ned Dougherty)

+7
ntamuhoza
Francine-2
Admin
Marie-Anne-2
Ginou Saliba
Marlène
sylvia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant...(Ned Dougherty) - Page 2 Empty Re: Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant...(Ned Dougherty)

Message  Annie Lun 4 Mar 2013 - 19:00

Je suis plutôt d'accord avec Marlène, je ne crois pas vraiment à ce message, il est d'ailleurs en totale contradiction
avec ceux reçus par Maria de la Divine Miséricorde, dans lesquels la Sainte Vierge dit à plusieurs reprises que ce sera
un antipape.
Dans ce cas qui dit vrai ? Méfions-nous, Satan se déguise aussi en ange de lumière.
Ce message n'a peut-être pour seul but que de nous berner et de nous faire suivre le faux prophète.
Enfin je peux me tromper, soyons prudents.
Peut-être le mieux est de lire l'Apocalypse de St Jean pour comprendre, puisque Dieu y a déjà tout planifié.
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant...(Ned Dougherty) - Page 2 Empty Re: Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant...(Ned Dougherty)

Message  Annick12 Lun 4 Mar 2013 - 19:07

@ Tous

Permettez-moi de vous renvoyer à un fil de discussion où notre frère Alanou nous partage, entre autres, ce qu'il a reçu du ciel à propos du faux pape (faux vicaire) et qui a été discerné en direction spirituelle.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12108-le-faux-vicaire-vers-vatican-iii

Bonne Lecture

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Annick12 Lun 4 Mar 2013 - 19:16

@ Tous

Nous saurons donc que l'électorat du pape aura été falsifié et qu'il sera le faux vicaire seulement lorsque celui-ci ordonnera la mise sur pied du Concile Vatican III, dans lequel La Tradition de L'Église sera foulée du pied etc...

Source : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12108-le-faux-vicaire-vers-vatican-iii

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Message  Admin Lun 4 Mar 2013 - 21:50

@ Tous :

Le Message de Ned Dougherty ne contredit en rien les Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Ils se complètent, point à la ligne !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Annie Mar 5 Mar 2013 - 4:22

@ Annick 12

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous Annick !

Annie
Annie

Message  Marlène Mar 5 Mar 2013 - 13:11

Admin a écrit:@ Tous :

Le Message de Ned Dougherty ne contredit en rien les Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Ils se complètent, point à la ligne !

L'Administrateur

@ Admin et @ Tous.
Cher Admin, même s'il est vrai que dans les passages où il est demandé de prier à cause des tourmentes qui viennent, ce Message de Ned Dougherty rejoint non seulement celui de Maria de La Divine Miséricorde, mais aussi tous les autres Messages où le Ciel nous demande de prier, et en effet nous devons prier en tout temps, on ne peut pas dire que par rapport à la prière pour que vienne ce "PAPE CHOISI", Ned et Maria se complètent.
A mon humble avis, ils sont en nette contradiction.
Avant même Maria de la Divine Miséricorde, tous les autres Messagers sont clairs sur le Pape qui viendra après Benoît XVI.
Il est vrai que tant que le Futur Pontife n'aura pas posé des actes contraires à la Foi Catholique, tout Catholique lui doit obéissance. C'est par rapport à ce principe que Benoît XVI a lui-même promis obéissance au futur Pape.

Ceci dit, les Écritures ne peuvent ne pas s'accomplir.
Jésus avait prié et jeûné pour Judas Iscariot, comme cela nous est rapporté dans Maria Valtorta. Mais à la Fin du Jeûne pour Judas, la réponse du Père Éternel à Son Fils a été claire: "NON".

A tous ceux qui hésitent encore et tergiversent, il suffit de savoir que Dieu ne fait jamais rien sans en avertir Ses Serviteurs, sinon Il n'aurait jamais pris la peine d'avertir Abraham, Lot, Enoch, Noé, La Sainte Famille etc.
Tout ce que le Seigneur a pris la peine de dire avant et maintenant par plus de 150 Messagers Catholiques à travers le Monde, Il l'a fait et continue de le faire pour que Son Petit Reste Fidèle n'ait pas à subir ce que le Seigneur a réservé pour les Impies.
A la fin que faut-il faire? Prier pour faire face à ce qui vient. Veillons et prions, car sans la Divine Protection, il ne sera pas possible de s'en sortir.

Le Doute est bien sûr humain, la Prudence est même très recommandée, mais cela ne changera rien. Les Balises sont là.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant...(Ned Dougherty) - Page 2 Empty Saint Joseph, patron de l’Église universelle, priez pour nous!

Message  mandonnaud Mar 5 Mar 2013 - 13:18

Saint Joseph, patron de l’Église universelle, priez pour nous!En se mois de ta fête aide nous auprés de ton fils adoptif en grandir en prière pour les cardianux et leurs choix voulu par le saint esprit du futur pape.Restons dans la foi et la charitéamitiés à tous
Mandonnaud Paul de Limoges
http://reflexions.mandonnaud.net/
mandonnaud
mandonnaud

http://www.mandonnaud.net/

Message  Admin Mar 5 Mar 2013 - 14:08

@ Marlène :

Chère Marlène du Saint Esprit,

Vous et moi, on dit la même chose !

Le Seigneur nous demande de prier pour le futur Pontife à venir, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il sera un homme de Dieu !

Quand l'Heure sera venu pour que les Prophéties s'accomplissent, on aura beau prier et prier, cela n'empêchera pas les Prophéties de s'accomplir malgré tout !

En ce sens, donc, ce Message va dans le même sens que les autres, soit prier et s'abandonner à la Divine Volonté. La seule différence, c'est qu'il n'annonce pas la venue du Faux-Prophète, ce qui ne veut pas nécessairement dire que le prochain Pape sera de Dieu !

Bref, je réaffirme que ce Message complète les autres Messages sans nécessairement les contredire !

Il nous rappelle NOTRE DEVOIR de TOUJOURS PRIER, et ce peu importe ce qui s'en vient !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Attendez-vous à des temps turbulents et chaotiques maintenant...(Ned Dougherty) - Page 2 Empty message pour l'election du pape

Message  Bocaj Dim 10 Mar 2013 - 21:29

Ce message ne me touche pas ,je ne le sens pas !!??? D'autres sources prophétiques me semblent plus crédibles !!
Bocaj
Bocaj

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2