Les fouilles apporteront une grande confusion pour les hommes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les fouilles apporteront une grande confusion pour les hommes...

2 participants

Aller en bas

Les fouilles apporteront une grande confusion pour les hommes... Empty Les fouilles apporteront une grande confusion pour les hommes...

Message  sylvia Dim 3 Mar 2013 - 17:45

3781- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
26 février 2013
Pédro Régis

** Chers enfants, déposez votre confiance et espérance au Seigneur. IL est à votre côté et sait ce qui vous est nécessaire. L'avenir sera marqué par beaucoup d'événements qui dépasseront votre capacité de compréhension, mais Jésus sera au contrôle de tout. Vos yeux ne verront pas, mais Jésus agit pour la victoire des justes.

Les fouilles apporteront une grande confusion pour les hommes. Priez. C'est seulement par la force de la Prière que vous pouvez comprendre la volonté de Dieu pour votre vie. Ne croisez pas les bras. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à la Vérité. Écoutez-Moi et soyez dociles. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fouilles apporteront une grande confusion pour les hommes... Empty La découverte..c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués...

Message  sylvia Dim 3 Mar 2013 - 17:47

Voir le message donné à Agnès Marie de France le 6 juillet 1999

Voici un extrait

... La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués.

Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fouilles apporteront une grande confusion pour les hommes... Empty Re: Les fouilles apporteront une grande confusion pour les hommes...

Message  stjeanlagneau Lun 4 Mar 2013 - 17:32

C'est une provocation de plus. Le problème, c'est combien de chrétiens, vont croire à ce mensonge, et ne vont pas, tout simplement prier pour discerner. Tu as raison Seigneur, de parler de "ton petit reste", car nous t'avons presque tous abandonnés. Nous continuons sans cesse à te crucifier.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum