Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

+3
stjeanlagneau
Admin
sylvia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! - Page 2 Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message  Annick12 Mar 5 Mar 2013 - 20:33

@ Admin

S.V.P. j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci !


Annick12 a écrit:Quand le Seigneur dit : "Ce ne sera pas à la fin d'une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement l'avertissement..."

Ce peut-il que cela veuille dire que ce sera dans les premiers mois d'une année "liturgique" ?

Je dis ça parce que j'ai déjà vu une prophétie qui disait que l'Avertissement arriverait dans la période de septembre à janvier. Et les années liturgiques commencent au cours du mois de septembre.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! - Page 2 Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message  Marlène Mer 6 Mar 2013 - 13:31

@ Annick 12 et @ Tous

Personne ne connaît ni l'heure ni le Jour a dit le Seigneur, et cela reste vrai.
Ce dont nous sommes sûr, c'est de la Chronologie Générale des Évènements de la Fin des Temps.

Logiquement les indices sûrs pour que le Grand Avertissement se déclenche sont:
- Le DÉPART DU PAPE BENOÎT XVI DE ROME POUR SE RÉFUGIER SUR UNE TERRE ÉTRANGÈRE.
Le Seigneur l'a confirmé par un Messager, après la Démission du Pape. Ce qui signifie que la Démission fait partie d'une programmation précise, ce n'est qu'Une Étape. Avant cette Démission du Pape, tous les Messagers ont prophétisé
"Sa Fuite".
Donc, tant que le Pape Benoît XVI sera à Rome (Puisqu'il est prévu son retour dans deux mois dans un Monastère au Vatican), l'Avertissement n'aura pas lieu.
Aucun Messager n'a dit combien de temps il restera dans ce Monastère, mais ce qui est certain, c'est que Benoît XVI ne finira pas ses jours dans ledit Monastère.
Il y a donc un voile sur ce nombre de jours.
Cela signifie tout simplement qu'il faut se préparer dès à présent. Ceux qui tergiversent encore ont tort, parce que le Seigneur a parlé clairement à Ses Enfants. N'oublions pas que tout se passera comme au Temps de Noé comme cela est dit dans le Grand Discours Eschatologique de Jésus en Mt 24, Mc 13, Lc 21.

Ainsi tout ce qui concerne le Grand Avertissement est désormais lié au Programme du Pape Benoît XVI. C'est ce que nous précisent les Prophéties les plus récentes qui confirment les anciennes.
Un autre Message posté par coeursunis ici sur le Sous-Forum du même nom, nous donne un indice très important qui peut répondre à la question de Annick 12.
Le Seigneur y précise toute l'importance de ce Carême 2013 par rapport au début de l'Avertissement. Il dit que cette Pâque 2013 ferme l'Ancien Monde et ouvre le Nouveau Monde.
Cela à mon humble avis signifie que le Grand Avertissement peut se déclencher entre les Pâques 2013 ET 2014.
On peut faire un lien par rapport au Message à Myriam et Marie qui parlent de cette période entre Septembre et Janvier. L’Année Liturgique commence bien après la Christ-Roi en Novembre.

Pour terminer, l'Avertissement se dessine par rapport au calendrier du Pape Benoît XVI.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! - Page 2 Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message  Admin Mer 6 Mar 2013 - 14:20

@ Marlène :

Merci ! pour ces importantes précisions !

@ Annick12 :

Espérons que Marlène aura su répondre à votre question !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! - Page 2 Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message  Annick12 Mer 6 Mar 2013 - 17:14

Oui, c'est un peu plus clair mais je me pose toutefois des questions parce qu'il y a une prophétie qui parle de la période de septembre à janvier et une autre qui dit que sera au début d'une année pour ce qui est de la venue de l'Avertissement. Je me demande ce que l'on doit retenir dans ça.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! - Page 2 Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message  Marlène Jeu 7 Mar 2013 - 12:27

@ Annick 12

Ne vous préoccupez pas des dates. Nul n'en connaît ni l'heure ni le jour. Et puis soyez dans la prudence par rapport aux dates.

Le Seigneur en reconfirmant après la Démission du Saint-Père, le fait de L'Avertissement qui aura lieu juste après le DÉPART DE ROME(Deuxième étape de la démission du Saint-Père), a reprécisé un indice important. Il est plus sage de se tenir à cet indice du Départ du Pape Benoît XVI de Rome. Dès maintenant, il ne nous reste que peu de temps pour nous préparer au Grand Avertissement.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! - Page 2 Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message  Admin Jeu 7 Mar 2013 - 12:34

@ Marlène :

Meeerci ! , Marlène, pour cette précision !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum