Quand vous verrez 30 jours de pluie,..Mon avertissement n'est pas loin dans le temps..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand vous verrez 30 jours de pluie,..Mon avertissement n'est pas loin dans le temps..

Aller en bas

Quand vous verrez 30 jours de pluie,..Mon avertissement n'est pas loin dans le temps.. Empty Quand vous verrez 30 jours de pluie,..Mon avertissement n'est pas loin dans le temps..

Message  sylvia Sam 26 Mar 2011 - 7:33



Message de Jésus reçu par Jennifer - 20 mars 2011.
….certaines régions seront témoins d'un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l'hiver reviendra. Comme Je vous l’ai dit Je commande à la nature…..



16 h 10



Mon enfant, où sont Mes enfants ?

Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et cependant Je dis à Mes enfants, où suis-Je durant vos moments de joie, de bonheur pendant votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écouter en silence. Je n'abandonne même pas le pécheur le plus endurci, parce que c'est son péché et l'absence de repentir qui le sépare de moi.(1)



J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses dont l'homme s’entoure pour œuvrer en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui a modifié le cours de l'univers. Vous pouvez chercher à n’être que votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens Mes enfants que vous ne ferez alors qu’entraver l'obéissance à Mes Commandements.(2)



Venez prendre Ma main car sans Moi vous n'êtes rien car je suis Jésus.

Observez le temps dans lequel vous êtes car certaines régions seront témoins d'un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l'hiver reviendra.Comme Je vous l’ai dit J’ai ordonné à la nature.

Quel Dieu cherchez-vous à servir car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?



Trente jours Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que Mon avertissement n’est pas loin dans le temps parce que Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Du blog : Ainsi que cela a déjà été précisé sur le blog en partant de la Parole de Dieu vouloir croire que : « nous sommes TOUJOURS pardonnés », est une utopie provenant d’une méconnaissance de la Parole et des Commandements (2)qui nous régissent, certes l'Amour de Dieu est inconditionnel. Mais prétendre qu’« Il nous aime avec nos erreurs » , c’est encore une autre façon de vouloir par défi se prendre pour Dieu, Il nous aime malgré nos erreur et nous demande impérativement de l'Aimer en retour en abandonnant notre péché qui (1)fait barrage et nous sépare de Lui puisqu’Il hait le péché et pas le pécheur et que tout péché dans lequel l’homme par complaisance s’installe c’est un refus de Dieu qui à chaque pécheur repenti dit : Va et ne pèche plus. Donc nous devons nous convertir, nous repentir et obtenir ainsi la PARDON de Dieu.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages à Jennifer - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous verrez 30 jours de pluie,..Mon avertissement n'est pas loin dans le temps.. Empty ..30 jours de pluie,sachez que le temps de Ma visite n'est pas éloigné..

Message  sylvia Sam 26 Mar 2011 - 7:59



Parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 22 mars 2011 à 16 heures 10

Mon enfant,

Où sont mes enfants ? Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et pourtant Je dis à Mes enfants, où suis-Je dans vos moments de joie, de bonheur dans votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écoutez en silence. Je n'abandonne pas même le pécheur le plus endurci, car ce qui le sépare de Moi c'est son péché et l'absence de repentir.

J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses qui environnent l'homme pour qu’il y travaille en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan [prévu] pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui ont modifié le cours de l'univers. Vous ne pouvez cependant chercher à être votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens, Mes enfants, que vous êtes alors en train de faire obstacle à l'obéissance à Mes Commandements.

[Ainsi toute créature, tout être créé, obéit à des Commandements divins, et la nature, loin d’obéir à de simples « lois naturelles » que la science pourrait détourner à son profit, obéit elle-même à des Commandements divins.]


Venez prendre Ma main, puisque sans Moi vous n'êtes rien, car Je suis Jésus. Voici l'heure que vous avez rendue incontournable [« to be in » = se mettre dans le pétrin] parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour. Comme Je vous l'ai dit, J'ai ordonné à la nature. Quel Dieu cherchez-vous à servir, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?


Trente jours, Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que le temps de Ma visite n'est pas éloigné, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous verrez 30 jours de pluie,..Mon avertissement n'est pas loin dans le temps.. Empty Votre ROI vient : Mes enfants,êtes-vous prêts à le rencontrer?

Message  sylvia Sam 26 Mar 2011 - 8:14





Votre roi vient : Mes enfants, êtes-vous prêts à le rencontrer ?

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 18 décembre 2010 à 13 heures 10

Mon enfant,

C’est Ma miséricorde ! C’est Ma miséricorde ! C’est Ma miséricorde !

C'est grâce à Ma miséricorde que Mes enfants obtiennent la victoire que J'ai gagnée pour eux.


C'est grâce à Ma miséricorde que l'aveugle peut voir.
C'est grâce à la miséricorde que les trois hommes sages [les rois mages] sont venus et ont rendu hommage à leur roi, parce qu'ils avaient confiance dans le plan divin.
C'est grâce à la miséricorde que Lazare est ressuscité des morts.
Ce fut Ma miséricorde qui renversa les tables dans le temple.
C’est par Ma miséricorde que J'ai enduré cette agonie dans le jardin, le couronnement d'épines, la flagellation à la colonne.
C’est par Ma miséricorde que J’ai transformé l'eau en vin aux noces.
C’est Ma miséricorde qui a prévenu Mes disciples que ceux qui vivent par l'épée, périront par l'épée.


Je demande à Mes enfants jusqu’où va leur miséricorde ? Voulez-vous que vos jugements sur l’autre se transforment en un plus grand jugement pour vous ? Jusqu'où va votre miséricorde ? Existe-t-il des limites qui seront à la fin les limites [mêmes] de votre réception de la miséricorde ? Dans quelles dispositions venez-vous à la Crèche ? Venez-vous dans l'humilité ?

Comment vous présentez-vous devant Moi dans l'Eucharistie ? Votre âme est-elle prête à rencontrer votre roi ? Mettez de côté vos luttes avec d'autres être, car Je vous dis que la seule chose qui vous empêche de Me recevoir dans votre cœur de la meilleure manière qui soit, c'est vous. Votre jugement est entre vous et votre roi car Je suis Jésus. Votre vie, votre mission, votre âme est un voyage entre vous et votre Sauveur, car Je suis Jésus.

Ne perdez pas votre temps à examiner votre prochain, votre frère ou votre sœur, car ils auront aussi leur jugement devant Moi. Priez plutôt pour eux, aimez-les et rendez vos cœurs plus réceptifs à Moi alors que vous vous préparez à célébrer Ma naissance.

Votre roi vient : Mes enfants, êtes-vous prêts à le rencontrer ? Car je suis Jésus le roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous verrez 30 jours de pluie,..Mon avertissement n'est pas loin dans le temps.. Empty Etes-vous prêts à rencontrer votre Roi?

Message  sylvia Sam 26 Mar 2011 - 8:16


Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ?

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 16 décembre 2010 à 14 heures 09

Mon enfant,

J'appelle Mes enfants à l’essentiel, le cœur de leur Sauveur. Je viens à Mes enfants avec un message d'amour. Je leur dis, êtes-vous prêts à contempler la crèche ? Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ?

Lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie vous embrassez la crèche. Lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie vous préparez votre cœur à être guéri comme l'homme aveugle [le fut]. Vous êtes en train d'éveiller votre âme d'entre les morts. Lorsque vous me recevez dans l'Eucharistie, vous venez à la dernière cène. Vous prenez conscience de l'agonie dans le jardin et vous unissez votre souffrance à la Mienne et revendiquez la victoire que J'ai gagnée pour vous.

Venez mes enfants, venez. Venez à Moi comme vous l'avez fait quand vous étiez petits enfants, uniquement avec confiance et amour. Vous devez être à Moi comme vous souhaitez que soit à vous vos enfants. Prenez Ma main car vous n'avez rien à craindre – puisque je suis Jésus.


Prenez le temps de regarder dans vos cœurs, Mes enfants. Si chacun d'entre vous désire le ciel, vous n’arriverez pas à le conquérir en luttant les uns contre les autres. Votre place a déjà été désignée pour vous. Mais encore une fois Je vous le dis, votre cœur désire-t-il revendiquer pour votre âme la victoire que j'ai remportée pour vous ?

Comment pouvez-vous venir à la crèche si vous avez dans votre cœur la division, le désaccord avec votre frère ou votre sœur ou votre prochain ? Toutes choses s’en vont car votre temps sur cette terre est temporel. Si vous passez votre temps divisés sur les choses de cette terre, comment préparez-vous alors votre âme pour la vie éternelle ? Aimez, Mes enfants, ayez confiance, Mes enfants. Renoncez aujourd'hui à ce que vous ne serez pas en mesure de modifier demain [c’est-à-dire renoncez à votre vie de péché].



Maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Je suis le roi de la miséricorde
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum