Présentation de Petigra !
+2
CuitCuit
Petigra
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Petigra !
Bonjour
Je suis Pascale et c'est par hasard que j'ai découvert ce forum et j'en suis heureuse. Je joins mes prières aux votres en ces temps difficiles pour le Monde et pour chacun de nous. Je demeure persuadée que tant qu'il y aura quelque part même une poignée de personnes continuant à prier, le Monde ne sera pas perdu.
Bonne journée à tous dans la gloire de notre Seigneur.
Je suis Pascale et c'est par hasard que j'ai découvert ce forum et j'en suis heureuse. Je joins mes prières aux votres en ces temps difficiles pour le Monde et pour chacun de nous. Je demeure persuadée que tant qu'il y aura quelque part même une poignée de personnes continuant à prier, le Monde ne sera pas perdu.
Bonne journée à tous dans la gloire de notre Seigneur.
Petigra- Messages : 1
Re: Présentation de Petigra !
Bonjour,
Bienvenue, le hazard n'existe pas c'est ma devise
A bientôt sur les posts
Bienvenue, le hazard n'existe pas c'est ma devise
A bientôt sur les posts
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Chaleureuse Bienvenue à vous petigra.
Comme dit Cricri, il n'y a pas de hasard. Tout est dans la Main de Dieu. C'est Lui le Maître du Temps et de l'Histoire.
Il est bon de prendre très au sérieux ce qu'il nous donne en ces temps, notre avenir personnel et celui de l'humanité en dépendent.
Cordialement en Christ.
Comme dit Cricri, il n'y a pas de hasard. Tout est dans la Main de Dieu. C'est Lui le Maître du Temps et de l'Histoire.
Il est bon de prendre très au sérieux ce qu'il nous donne en ces temps, notre avenir personnel et celui de l'humanité en dépendent.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ petigra :
Soyez la bienvenue parmi nous !
L'essentiel, aujourd'hui plus que jamais, est de bien écouter Jésus et Marie et de faire le mieux possible ce qu'ils nous demandent. Le nombre de chrétiens diminue de plus en plus vite et le temps qu'il nous reste devient de plus en plus court.
Qu'Ils vous bénissent !
Soyez la bienvenue parmi nous !
L'essentiel, aujourd'hui plus que jamais, est de bien écouter Jésus et Marie et de faire le mieux possible ce qu'ils nous demandent. Le nombre de chrétiens diminue de plus en plus vite et le temps qu'il nous reste devient de plus en plus court.
Qu'Ils vous bénissent !
Invité- Invité
@ Petigra :
Chère Pascale,
Bonjour
et bienvenue
sur le Forum VSJ !
Non, ce n'est pas le hasard qui vous a conduite ici.
C'est l'Esprit Saint !
Soyez bénie !
L'Administrateur
Chère Pascale,
Bonjour

Non, ce n'est pas le hasard qui vous a conduite ici.

Soyez bénie !

L'Administrateur
BIENVENUE à vous, petite soeur.
Dans ce combat contre les ténèbres, nous ne sommes jamais de trop. Merci!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
bonsoir je m'apelle andrée
bonsoir je suis nouvelle c'est grace à une amies que j'ai découver votre forum et je la remercie beaucoup je suis très heureuse d'etre parmi vous paix et amour as vous tous

ANDYE- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ ANDYE :
Soyez la bienvenue au milieu de nous.
Normalement, vous devriez vous présenter en ouvrant un nouveau sujet dans le sous-forum "Présentez-vous". Dans l'Accueil, vous le trouverez assez facilement parmi les premiers de la liste.
Au plaisir de vous revoir au bon endroit !
Soyez la bienvenue au milieu de nous.
Normalement, vous devriez vous présenter en ouvrant un nouveau sujet dans le sous-forum "Présentez-vous". Dans l'Accueil, vous le trouverez assez facilement parmi les premiers de la liste.
Au plaisir de vous revoir au bon endroit !
Invité- Invité
@ LucJos :
Voilà !
C'est fait !
Andye s'est présentée sur un autre fil !
L'Administrateur
Voilà !
C'est fait !
Andye s'est présentée sur un autre fil !

L'Administrateur
Page 1 sur 1