Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir,
Je m'apelle Otokopastel.
Je me suis enregistre ici, car je suis interresse par le concept ainsi que par le niveau des echanges.
Cependant, je souhaite savoir si vous m'autorisez a continuer a dialoguer ici, puisque je ne suis pas Catholique Romain. Je suis Protestant.
J'ai approuve les "recommandations" d'etre Catholique Romain, pour savoir si etre Protestant, ici, est redhibitoire...
J'approuve la recherche eschatologique; j'approuve l'opposition au NOM...
Il y a bien sur de nombreux sujets sur lesquels Catholiques Romains et Protestants sont d'accord. Mais, il m'a semble qu'il etait obligatoire d'etre Catholique pour participer a ce forum?
Ais-je raison?
Si oui, pardonnez-moi de vous avoir importune.
J'aimerai savoir si je suis le bienvenue.
Merci
Je m'apelle Otokopastel.
Je me suis enregistre ici, car je suis interresse par le concept ainsi que par le niveau des echanges.
Cependant, je souhaite savoir si vous m'autorisez a continuer a dialoguer ici, puisque je ne suis pas Catholique Romain. Je suis Protestant.
J'ai approuve les "recommandations" d'etre Catholique Romain, pour savoir si etre Protestant, ici, est redhibitoire...
J'approuve la recherche eschatologique; j'approuve l'opposition au NOM...
Il y a bien sur de nombreux sujets sur lesquels Catholiques Romains et Protestants sont d'accord. Mais, il m'a semble qu'il etait obligatoire d'etre Catholique pour participer a ce forum?
Ais-je raison?
Merci
otokopastel- Messages : 6
Bonjour Otokopastel
Bonjour Otokopastel,
Je viens de voir votre présentation sur ce Forum. En ce qui me concerne, je suis heureux de faire votre connaissance; et je ne vois pas, pour le moment, ce qui pourrait vous empêcher d'être membre du Forum..., cela, dans une ouverture de coeur, et de bons rapports, et de respect mutuel! Jésus lui-même ne faisait-il pas toujours bon accueil à toutes les personnes qui venaient à lui? Et puis, ne sommes-nous pas tous appelés à vivre, à parler, à agir et à aimer comme Jésus?
Cependant, il me faut bien vous dire que je ne suis qu'un simple membre de ce Forum, et qu'il ne me revient donc pas, comme tel, de faire votre accueil officiel! Il n'y a, en fin de compte, que l'administrateur du Forum qui peut présentement répondre à la question que vous posez dans votre présentation; sans doute vous demandera-t-il un complément d'information sur ce qui vous motive à en devenir membre?!
Bonne route! et que Dieu vous bénisse!
Stan
Je viens de voir votre présentation sur ce Forum. En ce qui me concerne, je suis heureux de faire votre connaissance; et je ne vois pas, pour le moment, ce qui pourrait vous empêcher d'être membre du Forum..., cela, dans une ouverture de coeur, et de bons rapports, et de respect mutuel! Jésus lui-même ne faisait-il pas toujours bon accueil à toutes les personnes qui venaient à lui? Et puis, ne sommes-nous pas tous appelés à vivre, à parler, à agir et à aimer comme Jésus?
Cependant, il me faut bien vous dire que je ne suis qu'un simple membre de ce Forum, et qu'il ne me revient donc pas, comme tel, de faire votre accueil officiel! Il n'y a, en fin de compte, que l'administrateur du Forum qui peut présentement répondre à la question que vous posez dans votre présentation; sans doute vous demandera-t-il un complément d'information sur ce qui vous motive à en devenir membre?!
Bonne route! et que Dieu vous bénisse!
Stan
Invité- Invité
Bienvenue Otokopastel !
otokopastel a écrit:Bonsoir,
Je m'apelle Otokopastel.
1= Cependant, je souhaite savoir si vous m'autorisez a continuer a dialoguer ici, puisque je ne suis pas Catholique Romain. Je suis Protestant.
2=J'approuve la recherche eschatologique; j'approuve l'opposition au NOM...
Il y a bien sur de nombreux sujets sur lesquels Catholiques Romains et Protestants sont d'accord. 1= Mais, il m'a semble qu'il etait obligatoire d'etre Catholique pour participer a ce forum?
Ais-je raison?
Merci
@ Otokopastel :
Bienvenue sur ce site, Otokopastel !
Pour faire suite à vos remarques que j'ai souligné en rouge, voici ce qu'il en est :
1= Je ne comprends pas d'où vous sortez cette information voulant qu'il faille être catholique pour participer à ce Forum.
Ce Forum est, en effet, un Forum 100% catholique mais ouvert à tous dans la mesure où la Charte et les Règlements du Forum sont respectés.
Nous avons déjà eu un disciple des Extras-Terrestres qui a fréquenté ce site pendant plusieurs semaines. Malheureusement, ce type, frère Claude, ne voulait pas respecter l'esprit de ce Forum et de sa Charte. Il y faisait ouvertement du prosélytisme, ce qui ne peut pas être toléré. Aussi, a-t-il été invité à partir et à rejoindre ses petits amis E.T sur leur planète !
2= Et bien, si votre intérêt est d'en connaître davantage sur le N.O.M. et sur l'eschatologie et la Fin des Temps, bienvenue.
Néanmoins, je prends la peine de vous préciser que le prosélytisme autre que catholique n'y sera pas toléré ! De même que les attaques contre le Saint Père Benoît XVI, contre l'Église Catholique et ses dogmes, contre la Très Sainte Vierge Marie, etc.
Bref, si vos intentions sont honnêtes, il ne devrait pas y avoir de problèmes !
Octo, l'Administrateur de ce saint Forum !
P.S. Certains amis, sur ce Forum, m'appellent le"Despote" à cause de ma fermeté !!! Tant mieux car, pour moi, cela me confirme que je fais mon travail correctement. Maintenant, quant je signe, je signe souvent ainsi :
Octo Despo
Dernière édition par Octo le Dim 8 Aoû 2010 - 17:06, édité 1 fois
Re: Presentation
Bienvenue à vous Otokopastel de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
Bienvenue
Bienvenue otokopastel...
de la part d'Omega3.
de la part d'Omega3.
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Bienvenue Otokopastel !
Chacun a sa place auprès de Dieu Trine, chacun étant une créature du Père.
Dans Sa Maison, il y a des demeures différentes.
Le Père a envoyé son Fils Jésus, Notre Seigneur pour sauver toutes les nations et tous les peuples.
Les différences peuvent être complémentaires et enrichissantes dans le respect des uns envers les autres !
Bon cheminement en Christ !
Chacun a sa place auprès de Dieu Trine, chacun étant une créature du Père.
Dans Sa Maison, il y a des demeures différentes.
Le Père a envoyé son Fils Jésus, Notre Seigneur pour sauver toutes les nations et tous les peuples.
Les différences peuvent être complémentaires et enrichissantes dans le respect des uns envers les autres !
Bon cheminement en Christ !
Invité- Invité
@ Otokopastel :
Je vous rappelle que vous êtes le bienvenue sur ce Forum, Otokopastel !
Octo !
Je vous rappelle que vous êtes le bienvenue sur ce Forum, Otokopastel !
Octo !