la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète.

2 participants

Aller en bas

 la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète. Empty la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète.

Message  sylvia Mar 5 Mar 2013 - 16:25

Message de Jésus reçu le 27 Février 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision

Ma chère fille bien-aimée, les Messes quotidiennes se poursuivront pendant un certain temps et j’exhorte tous Mes disciples à continuer à y assister, comme avant.

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie.

Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision.

On déclarera qu’elle est devenue une sorte différente de sacrifice à Dieu et vous saurez, instantanément, quand cela arrivera, car la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète.

À la place de la Sainte Messe, il y aura un rituel païen mondial unique et vous, Mes disciples bien-aimés, bénis du Don du Saint-Esprit, le reconnaîtrez pour ce qu’il sera.

Vous ne devez jamais abandonner l’Église que J’ai donnée au monde, basée sur Mes Enseignements et le Sacrifice de Ma mort sur la Croix, qui vous sont offerts avec les Dons les plus Sacrés.

Vous, Mes disciples bien-aimés, vous êtes Mon Église.

Mes prêtres et Mon clergé bien-aimés, bénis du Don du Saint-Esprit, ne M’abandonneront jamais.

Ils ne vous abandonneront pas non plus.

Et ainsi Mon Église continuera de vivre car elle ne peut pas mourir. L’Église est Mon Corps sur terre, et par conséquent, elle ne peut pas être détruite.

Elle sera cependant écrasée, tourmentée et rejetée ; puis elle sera laissée pour morte dans le désert.

Alors que tout sera tenté par Mes ennemis pour détruire chaque parcelle de vie jusqu’à la dernière, Mon Église se relèvera.

Car rappelez-vous qu’elle ne mourra jamais,
même si cela peut sembler être le cas.

Mon Église sur terre sera réduite en taille et deviendra, sans qu’elle ait jamais failli, le petit reste d’armée.

Mon Véritable Vicaire, écarté, luttera pour conduire les enfants de Dieu au mieux de ses possibilités.

Ce sera Moi, Jésus-Christ, qui vous guiderai, vous élèverai et vous délivrerai du mal qui vous sera imposé, un mal qui conduira à une fin soudaine et terrible tous ceux qui s’allieront avec l’antichrist et ses esclaves.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète. Empty Re: la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète.

Message  Admin Mar 5 Mar 2013 - 19:27

@ Sylvia :

Meeerci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète. Empty Re: la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète.

Message  Admin Mar 5 Mar 2013 - 19:32

@ Tous :

Je retiens trois extraits très importants :

Extrait numéro un :

Jésus a écrit:
À la place de la Sainte Messe, il y aura un rituel païen mondial unique et vous, Mes disciples bien-aimés, bénis du Don du Saint-Esprit, le reconnaîtrez pour ce qu’il sera.

Le Faux-Prophète fera abolir le Sainte Sacrifice de la Messe pour y introduire "l'abomination de la désolation" !

Extrait numéro deux :


Vous ne devez jamais abandonner l’Église que J’ai donnée au monde, basée sur Mes Enseignements et le Sacrifice de Ma mort sur la Croix, qui vous sont offerts avec les Dons les plus Sacrés.

Vous, Mes disciples bien-aimés, vous êtes Mon Église.

Mes prêtres et Mon clergé bien-aimés, bénis du Don du Saint-Esprit, ne M’abandonneront jamais.

Ils ne vous abandonneront pas non plus.

Et ainsi Mon Église continuera de vivre car elle ne peut pas mourir. L’Église est Mon Corps sur terre, et par conséquent, elle ne peut pas être détruite.

Le Saint Sacrifice de la Messe se poursuivra malgré les persécutions, mais clandestinement !

L'Église Catholique ne peut pas mourir, ne l'oublions pas !

Extrait numéro trois :


Mon Véritable Vicaire, écarté, luttera pour conduire les enfants de Dieu au mieux de ses possibilités.

Ici, le Seigneur fait une allusion directe à Sa Sainteté, Benoît XVI, qui ne sera rien d'autre que Pierre le Romain et qui continuera à gouverner "la Grande Embarcation" que parlait Pedro Regis dans un autre Message :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12325-la-grande-embarcation-leglise-va-affronter-des-tempetes-jamais-vues#92918

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum