Le Faux-Prophète a décidé de mettra sa signature diabolique : ce sera une alliance définitive avec l
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Le Faux-Prophète a décidé de mettra sa signature diabolique : ce sera une alliance définitive avec l
LE FAUX-PROPHÈTE A DÉCIDÉ DE METTRE SA SIGNATURE DIABOLIQUE : CE SERA UNE ALLIANCE DÉFINITIVE AVEC L'ENNEMI !
L’Italie est sur le point d’entrer dans la grande tribulation ! Vous êtes sur le point d’entrer dans la grande TRIBULATION , ne soyez pas pris au dépourvu pour ne pas devenir fou.
PAUVRE ITALIE , PAUVRE ÉGLISE, ELLE EST TOMBÉE DANS LES MISÈRES DE SATAN, L’IMPOSTEUR EST DANS LA MAISON DE DIEU et, SIÈGE SUR LE TRÔNE DE PIERRE.
Demandez vite pardon pour vos péchés !
( Message Carbonia 26/05/2021 – 17h00 )
LE TEMPS EST VENU ! La Mère des Douleurs se présentera à toute l’humanité! Avec ses larmes de sang, ELLE annoncera l’événement désastreux qui est sur le point de frapper la Terre.
Très Sainte Marie nous dit : Quelle grâce mes enfants, quelle grâce pour vous! Me voici, mon manteau vous couvre et vous protège du mal. L’événement douloureux qui est sur le point de se produire sur Terre sera destructeur. Tous ceux qui n’ont pas accepté le cri du salut du Dieu d’Amour : Pour leur conversion, se retrouveront dans des conditions de punition. Mes enfants, c’est la vérité, ce que Je vous dis n’est pas pour votre mal, mais pour votre bien! Vous ne voulez pas écouter votre Dieu car il y a un autre dieu parmi vous, il y a le dieu de la mort que vous adorez, adorez et suivez, un dieu qui vous emmènera bientôt avec lui là où vous ne reverrez plus jamais la lumière, où la souffrance est éternelle, là où vous brûlerez dans le feu de la douleur, et, vous suffoquerez dans vos péchés. Mes pauvres enfants, c’est ce que vous avez choisi, vous avez préféré servir un dieu de la mort plutôt qu’un Dieu de la vie éternelle.
Mon manteau est ouvert sur Mes enfants fidèles , ils sont abrités en Moi, précieux à mes yeux sont mes petits !Mes enfants, Je les garderai avec la force d’un lion! Moi, la Très Sainte Mère, la Très Pure Vierge, Mère de Dieu et votre Mère, Je vous porterai en Moi, Je vous protégerai de tous les intempéries, rien ne vous frappera par le mal qui va vous arriver , car, Dieu a préféré votre bien .Jésus dit : L’Italie est sur le point d’entrer dans la grande tribulation ! La douleur des Italiens ne s’arrêtera pas là, elle commence maintenant! L’Italie sera complètement démembrée et vendue à l’ennemi.
Le faux prophète a décidé de mettre sa signature diabolique : ce sera une alliance définitive avec l’ennemi. L’imposteur est dans la maison de Dieu et, siège sur le trône de Pierre, pauvre Italie! Ma pauvre Église, elle est tombé dans les misères de Satan ! Mes prêtres ont embrassé le mensonge, ils ont rejeté leur Dieu d’Amour. Mes enfants, Jésus n’est plus dans beaucoup d’églises, le tabernacle est vide de lui-même, …Jésus ne peut pas s’unir à Satan ! Mais ! encore pour un peu de temps et , Satan ne sera plus le maître dans l’Église, parce que le Fils de l’Homme redescendra du Ciel et : TOUT irradiera de Sa Lumière , tout reviendra à la Lumière Divine.
L’Église brillera de nouveau dans l’Amour de Dieu, elle reviendra vers son Créateur et LE suivra dans une fidélité absolue, … ses prêtres, ses nouveaux prêtres, seront éternellement fidèles à leur Dieu d’Amour.
Mes enfants, tournez maintenant votre regard vers le haut et attendez le signe, tout est imminent maintenant. Quand le signe arrivera ce sera le moment de votre choix définitif, l’homme qui le refusera sera étouffé par le mal, … et ce sera pour lui des pleurs et des grincements de dents. le temps est venu ! La Mère des Douleurs se présentera à toute l’humanité! Avec Des larmes de sang, ELLE annoncera l’événement désastreux qui est sur le point de frapper la Terre. Priez Mes enfants, priez et jeûnez, éloignez-vous des choses du monde, ne pensez plus aux choses de cette Terre, convertissez Mes enfants, CONVERTISSEZ- VOUS ! Grande sera la douleur que traversera cette humanité si elle ne retourne pas à son Dieu créateur.
Moi, en tant que Mère de Jésus et votre Mère, Je vous demande humblement de retourner auprès de votre Père, de revenir embrasser le Saint Évangile de Jésus et de le vivre pleinement, Je vous demande de revenir à la véritable Parole de Dieu et de suivre Dieu,… non Satan! La Terre est déjà enveloppée de ténèbres, maintenant les signes vont se manifester et ils seront nombreux, ils se succéderont, tout ce qui vous a été annoncé par les prophètes d’hier et d’aujourd’hui se manifestera. Mes enfants, vous êtes sur le point d’entrer dans la fournaise ardente , vous continuez à espérer le changement, … vous vous faites des illusions sur le fait que tout reviendra à la normale, mais ce ne sera pas le cas, le monde est sous l’emprise de Satan : sous son poison.
Jésus appelle Ses enfants à LUI, les bénit au nom du Père du Fils du Saint-Esprit, et , scelle les Siens du signe de la croix sur le front , IL attend la conversion des plus petits, des retardataires, afin de pouvoir les sauver.
Mes enfants, ce n’est plus le moment de jouer, les jeux sont terminés, vous êtes sur le point d’entrer dans la grande TRIBULATION , ne soyez pas pris au dépourvu pour ne pas devenir fou .
Je tends Mes mains et Mes bras vers vous, Je vous serre contre Ma poitrine avec l’amour de Dieu ! Tout est fini! L’assaut est préparé! Il est temps de revenir à DIEU
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.——————————————————
( Myriam ( la messagère ) : la dictée du message s’arrête, le silence tombe mais ! le message n’est pas fini, je sens encore la présence de la Sainte Vierge à mes côtés et , je ne tarde pas à l’entendre me dire, … voici sa parole : La Très Sainte Marie me dit : « mes enfants, c’est la purification qui arrive ! Mais, beaucoup ne sont pas prêts. Un nuage ardent descendra du ciel! Une boule de feu est sur le point de frapper la Terre, Mes enfants! Ce sont les derniers temps, les derniers actes que vous traverserez sur cette Terre dans ces conditions. Tout sera bientôt transformé, la douleur sera grande pour ceux qui ne sont pas préparés. Demandez vite pardon pour vos péchés !!! …Demandez vite pardon pour vos péchés.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Angebizi et ritsch aiment ce message