Ces ténèbres de l’esprit,provoquées par ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces ténèbres de l’esprit,provoquées par ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète...

Aller en bas

Ces ténèbres de l’esprit,provoquées par ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète... Empty Ces ténèbres de l’esprit,provoquées par ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète...

Message  sylvia Jeu 7 Mar 2013 - 3:41

Message de Jésus reçu le 28 Février 2013
Maria de la Divine Miséricorde

Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, ceux qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon armée vers le salut

Ma chère fille bien-aimée, ces jours, presque sur vous, amèneront avec eux un grand désespoir et de terribles ténèbres, comme vous n’en avez jamais vu de semblables durant votre vie.

Ces ténèbres seront celles de l’esprit, et elles seront provoquées par le vide de ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète.

La douleur de l’esprit qu’ils infligeront aux Chrétiens qui refuseront d’écouter leur hérésie, sera difficile à endurer.

Je vous dis seulement ceci pour que vous sachiez au fond de votre cœur que la douleur du rejet que vous ressentirez viendra parce que, en soutenant Ma Sainte Parole, vous souffrirez en Mon Nom.

Vous ne devez jamais mettre en doute les sollicitations énormes que vous recevrez, ou perdre confiance, car c’est Moi, votre Roi, qui ai le Pouvoir de veiller à ce que vous puissiez supporter cela.

Vous ne devez jamais non plus mettre en doute que ce petit Reste d’Armée, dont vous ferez maintenant partie afin de Me rester fidèles, à Moi Jésus-Christ, a été prédit.

N’écoutez pas ceux qui essaieront de vous dire que vous ne devez pas croire en ces Messages, Mes Saints Messages pour le monde, car ces personnes ont été trompées.

Vous devez prier pour ceux qui n’auront pas la force ni l’Esprit de discernement, et qui choisiront la mauvaise fourche de la route.

Beaucoup de ceux qui suivront le faux prophète essaieront de vous faire prendre la même route qu’eux.

Le frère se battra contre son frère et sa sœur, le père contre son fils, la mère contre sa fille – tous dans leur quête à suivre la Vérité, mais nombreux seront ceux qui ne verront pas les erreurs des enseignements du faux prophète et qui seront perdus pour Moi.

Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, ceux qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon armée vers le salut.

Ils emmèneront avec eux des milliards d’âmes, sous Ma Gouverne, en sécurité.

C’est pourquoi vous ne devez jamais abandonner.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum