"CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA! - Page 2 Empty Re: "CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA!

Message  stjeanlagneau Lun 11 Mar 2013 - 10:20

Merci Admin de nous avoir fait part de ce passage difficile sur VSJ, qui ne me surprend pas du tout.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA! - Page 2 Empty Re: "CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA!

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 18:31

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Merci Admin de nous avoir fait part de ce passage difficile sur VSJ, qui ne me surprend pas du tout.

Ce fut vraiment difficile car leurs attaques ont duré un bon deux ou trois mois où, jour après jour, elles contestaient mes actions sur VSJ ou se servaient de mes propos pour leur faire dire autre chose que ce que j'avais dit.

Mieux !

Elles utilisaient même mes MPs envoyés en privé (surtout ceux où je répondais plus virilement pour mieux me salir), ce qui est interdit par la Loi, pour les diffuser largement auprès des autres membres pour mieux me stigmatiser et pour mieux me diaboliser semant ainsi une Rébellion de plus en plus importante !

Parmi le noyau dur des membres les plus actifs sur VSJ, seule Marlène m'est restée fidèle à cette époque !

Quand je les ai foutues dehors (entre 10 et 15 personnes), le Forum VSJ a périclité très dangereusement car elles étaient mes meilleurs posteurs. Nous étions dans les trois premiers rangs du Classement des meilleurs Forums Catholiques sur ForumActif.com et nous nous sommes retrouvé du jour au lendemain en milieu de peloton pendant près d'une grosse année complète suite à cette tentative de putch. Ce fut une méchante débarque !

Sur leur Forum, elles salivaient de jouissance de voir VSJ se planter de la sorte !

Elles se comportaient comme des bêtes remplies de méchanceté, ce qu'elles étaient en fait !

Il m'a fallu travailler très, très, très fort pour ramener VSJ dans le sommet du Classement des meilleurs Forums Catholiques sur F.A.

Aujourd'hui, cette histoire est loin derrière moi, mais le souvenir des ces louves assoiffées de méchanceté me fait toujours beaucoup souffrir. L'être humain peut être EXTRÊMEMENT vicieux vis-à-vis de son prochain, et, elles, elles ont atteint un sommet de méchanceté qui se comprend très mal quand ces personnes se définissaient comme de bonnes Catholiques !

Dieu saura bien les juger au Jour du Jugement Individuel (l'Avertissement). Ce qu'elles m'ont fait subir, elles vont le revivre, mais cette fois avec le Jugement de Dieu sur elles. Elles ne pourront plus se sauver en invoquant des faux-fuyants ! Gros sourire

De toute façon, cette épreuve m'a rendu plus fort et m'a confirmé que ce saint Forum est VRAIMENT voulu de Dieu !

Son succès ne se dément pas et il est de plus en plus fréquenté !

Abba ! Merci, Père, de te servir de cet instrument pour convertir Tes Petites Brebis égarées !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA! - Page 2 Empty Re: "CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA!

Message  stjeanlagneau Lun 11 Mar 2013 - 18:51

Je comprends que cela a du être extrêmement difficile. C'est l'enfantement dans la douleur. De nombreux saints, et prophètes ont vécus cette solitude. Je crois que plus ont est proche de la vérité, plus ont doit être "prêt" pour ce genre d'attaque.
Si ces personnes avaient été catholiques, elles auraient du avoir l'humilité de vous pardonner et de demander pardon, car même, si l'on estime ne rien avoir à se reprocher, c'est une source de guérison. Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA! - Page 2 Empty Re: "CATASTROPHES NATURELLES" après LOURDES, FATIMA!

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 21:21

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
Si ces personnes avaient été catholiques, elles auraient du avoir l'humilité de vous pardonner et de demander pardon, car même, si l'on estime ne rien avoir à se reprocher, c'est une source de guérison. Bise

Et bien, non !

Elles ne l'ont jamais fait car les deux principales personnes qui étaient derrière cette Rébellion sont deux bêtes d'orgueil, et j'ai nommé Céline et son bras droit, Lily-Anne.

Céline fut ma première Modératrice à l'époque et elle commença de plus en plus à contester PUBLIQUEMENT mes actions sur VSJ ne comprenant pas où je m'en allais. Disons qu'elle manquait nettement de discernement, de jugement et de vue à long terme, ce qui moi ne me faisait point défaut. Entre-temps, arriva Lily-Anne sur le Forum VSJ. À l'instant même de son inscription, une voix intérieure (l'Esprit Saint) me dit : "Daniel, méfie-toi de cette femme !" Sur le coup, je n'en tenai pas compte car Lily-Anne se comportait correctement avec moi et les autres membres. Quelques cinq ou six semaines plus tard, ce fut une toute autre affaire car Céline commença de plus en plus à me contester. Souvent, elle disait "Lily-Anne m'a dit", "Lily-Anne préférerait ceci", Lily-Anne par-ci, Lily-Anne par-là". C'est là que je compris que Céline était sous l'emprise du charme exercé par ce serpent qu'était Lily-Anne et que celle-ci influençait de plus en plus Céline dans ses prises de position contre moi. Comme un démon, Lily-Anne travaillait dans l'ombre, Céline lui servant de paravent. Plus tard, d'autres membres se joignirent à ces deux démons-diviseurs, ce qui fit éventuellement boule de neige.

Voilà pour cette triste histoire !

Vous savez tout maintenant !

Que Dieu vienne bénir ces deux pauvres Âmes remplies d'un orgueil démesuré et leur fasse voir la Lumière du Salut !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum