Petite présentation de NancyJoseph !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Petite présentation de NancyJoseph !

+2
stjeanlagneau
nancyjoseph
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite présentation de NancyJoseph ! Empty Petite présentation de NancyJoseph !

Message  nancyjoseph Dim 10 Mar 2013 - 13:39

Bonsoir a toutes et tous,
Je me présente Nancy,
J'ai 42 ans j'étudie la bible un peut chaque jour, je ne suis pas une experte en écriture ce qui fais que je lis beaucoup les poste mais ne participe pas beaucoup car j'ai un peut de mal a m'exprimer et laisser le message que je voudrais donner en réponse lecture de vos postes.
je suis croyante non pratiquante ( je ne vais pas ou que très rarement plutôt a l'église elle se trouve trop loin de chez moi, je n'ai pas de voiture et j'ai des soucis de santer physique "ce qui n'est bien sur pas une excuse")

Je voudrais approfondir ma foi; même si j'étudie la bible j'ai des moment de découragement et ne trouve pas toujours mon chemin, c'est pourquoi je viens vers vous pour trouver de l'aide et des encouragements ( a savoir comment m'y prendre, que faire, j'ai tellement de questions sur la foi je ne sais plus ce que je dois faire pour être plus près de notre Seigneur !!)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, que Dieu vous bénisse.
nancyjoseph
nancyjoseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 22