Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! - Page 2 Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mar 2013 - 5:05

lise a écrit:En lisant le « Chrétiens Magazine » de ce mois je viens de voir qu ’une autre association organise des cars pour le pèlerinage du 28 mars à Dozulé à partir de Nantes, Cholet .

Les informations se retrouvent sur le site :

http://www.temoins-amour-esperance.org/Francais/Conferences2013.htm

Les 26 et 27 mars 2013 il y a aussi une marche depuis Lisieux jusqu'à Dozulé

Union de Prières
Merci pour l'info. J'espère que Jean-Yves trouvera une place. Ce serait dommage.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 ! - Page 2 Empty Re: Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !

Message  lise Jeu 28 Mar 2013 - 6:08

Bonjour à tous,

Je pense aujourd’hui à tous les pèlerins présents à Dozulé et à tous ceux qui prient de plus loin (comme moi) en se joignant à eux.

Au pèlerinage du 28 mars 2012, une personne qui avait rendu visite, la veille, à Madeleine Aumont, dans sa maison de retraite à Livarot , nous avait dit : « Madeleine est avec nous, elle est toujours à Dozulé malgré son exil » Coeur en feu

Union dans la Prière
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum