Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient...

Aller en bas

Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient... Empty Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient...

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 7:53

Père Melvin
Vendredi 8 mars 2013

Je prie chaque jour pour le futur pape, qui sera élu à Rome dans une semaine ou deux. Je vous demande à tous de vous joindre à l’Église et de prier quotidiennement afin que les cardinaux choisissent un saint pape, conformément au désir de notre Seigneur et Sauveur Jésus.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous appelle à prier pour les prêtres, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes des membres actifs de mon Église. Je veux de saints prêtres qui prient régulièrement et qui célèbrent la Sainte Messe chaque jour.

Je veux qu’ils aiment le peuple chrétien et qu’ils s’en occupent comme de bons bergers. Ils ne doivent jamais profiter des autres ni les utiliser à leurs fins corrompues. Ils doivent conduire tous les fidèles à moi, leur Sauveur mort pour eux. Les prêtres doivent leur enseigner à se repentir de leurs fautes et à observer le Dix Commandements.

« Tous les chrétiens doivent être remplis d’humilité. Ils doivent écouter leurs prêtres et les suivre sur le chemin vers la Terre promise. Chacun de vous doit être vigilant car le démon rode partout comme un lion. Le malin aimerait dévorer les prêtres et les laïcs aussi.

Résistez avec foi à Satan et demandez la grâce de Dieu pour vous fortifier et vous établir après avoir souffert. Le Père est l’Être suprême et tous doivent lui obéir. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/-bn2d-t_xvo
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient... Empty St Pierre fut l’un des 3 apôtres à être témoins de ma transfiguration

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 7:55

Père Melvin
Dimanche 10 mars 2013

« Je vous appelle à croire de tout votre cœur aux paroles de la Bible, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez été baptisés et êtes membres de ma Sainte Église.

Saint Pierre fut l’un des trois apôtres à être témoins de ma transfiguration sur la montagne. Ils virent que j’étais divin et que j’étais suspendu au-dessus du sol. Ils virent également les deux grands saints de l’Ancien Testament et, à la fin, ils entendirent la voix de Dieu le Père prononcer ces mots : "Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui je mets toute ma joie."

Vous savez que le Père et moi sommes un. Lorsque j’étais sur la terre, mon grand désir était de faire la volonté de mon Père, et je peux dire que je lui ai obéi chaque jour de ma vie jusqu'à ma mort sur la croix. Toutes ces choses sont écrites dans la Bible, en particulier dans les Évangiles. Croyez en ces paroles, car elles sont la vérité absolue. Je vous aime et je vous bénis. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/5Bl7FoQ4e4o
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient... Empty Certains disent que l’avortement fait partie des droits...

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 7:56

Enseignement de Jésus au :
Père Melvin
Lundi 11 mars 2013

« Acceptez tout ce que j’ai dit car c’est la vérité, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi. Chaque époque a ses faux maitres qui enseignent le contraire de ce que j’ai enseigné. Permettez-moi de vous en donner quelques exemples.

Certains disent que l’avortement fait partie des droits de la personne. Comment peut-on considérer comme un droit de la personne, le meurtre d’un enfant innocent qui possède une âme? C’est une pure fausseté. D’autres enseignent qu’il n’y a rien de mal à ce que deux hommes ou deux femmes se marient.

Cela aussi va directement à l’encontre de l’enseignement de notre Père céleste. Le mariage est entre un homme et une femme, voilà tout. Certains soutiennent que l’euthanasie ou le meurtre par compassion sont des actes justifiés. Cela encore est totalement faux et ne vient pas de votre Dieu. Je vous invite à me reconnaitre comme votre seul et unique Sauveur, celui qui peut vous emmener avec lui au ciel. Soyez de vrais chrétiens et vous serez bénis. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/kXGgfCMGl-c
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient... Empty Aujourd’hui beaucoup aimeraient détruire votre religion chrétienne...

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 7:59

Père Melvin
Jeudi 7 mars 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Soyez prêts à souffrir avec moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous dites catholiques et chrétiens. Ne craignez pas ceux qui se moquent de vous parce que vous croyez en moi.

Sachez que beaucoup refusèrent de croire en moi quand j’étais sur la terre. Ils me rejetèrent et prétendirent même que je guérissais par le pouvoir du démon, ce qui est absurde.

Aujourd’hui dans ce monde matérialiste qu’est le vôtre, beaucoup aimeraient détruire votre religion chrétienne. Voyez ce qu’ils ont fait en Russie et en Chine et dans bien des pays communistes, sans jamais parvenir à y anéantir la foi cependant.

Dans les années 1920, ils voulurent aussi détruire l’Église au Mexique, mais n’y réussirent jamais, et aujourd’hui la foi est très forte dans ce pays. Il est bon à certains moments que votre foi soit éprouvée, afin qu’elle puisse grandir de plus en plus. Suivez-moi et ne vous inquiétez pas de ce que les gens disent ou font.

Rappelez-vous : je vous aime et je vous fortifierai. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/UVjW4OVmuLA
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient... Empty priez pour vos adversaires et à ne jamais les haïr.

Message  sylvia Mar 12 Mar 2013 - 8:00

Père Melvin
Mardi 5 mars 2013

Ces jours-ci je prie pour les cardinaux rassemblés à Rome pour élire un nouveau pape. Je demande à l’Esprit Saint de les inspirer afin qu’ils choisissent celui que veut le Seigneur lui-même. Dans quelques semaines, nous aurons un nouveau successeur à saint Pierre.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je veux que vous fassiez le bien chaque jour, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes baptisés et qui croyez en moi de tout votre cœur.

Il est bien vrai que beaucoup de chrétiens souffrent aux mains de certains, sans avoir rien fait de mal pourtant. Des membres d’autres religions ou dénominations vous haïssent et parfois même complotent contre vous en vue de vous capturer et de vous tuer.

Ne vous inquiétez pas de ces gens, car si vous souffrez alors que vous n’avez rien fait de mal, vous êtes comme moi qu’on a mis à mort même si je n’avais jamais commis de péché, ni jamais enseigné de fausses doctrines.

Chaque année des milliers de chrétiens sont martyrisés dans le monde pour la seule raison qu’ils me suivent. Je vous invite tous à prier pour vos adversaires et à ne jamais les haïr. Sur la croix, je priais pour ceux qui me faisaient mourir. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/wVh2T84HytI
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum