Mes Prêtres..ne préparent pas leur troupeau pour une grande tribulation et châtiment.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes Prêtres..ne préparent pas leur troupeau pour une grande tribulation et châtiment.

Aller en bas

Mes Prêtres..ne préparent pas leur troupeau pour une grande tribulation et châtiment. Empty Mes Prêtres..ne préparent pas leur troupeau pour une grande tribulation et châtiment.

Message  sylvia Dim 17 Avr 2011 - 18:10

Très beau message non dâté reçu par Louise Starr Tomkiel.



Louise a commencé à recevoir un autre message (cette fois) de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux-Sang."



Alors Dieu a parlé, "Aucun humain ne peut rationaliser la parole, les chemins de Dieu ! Mes chemins sont supérieurement au-dessus de vos chemins. Mais je vous dis que vous devez écouter les paroles du Ciel car ils vous avertissent et vous vous disposez à faire face au plus terrifiant, la bataille la plus sanglante dont l'homme n'a encore jamais été témoin.

Marie avec Joseph sont apparu de nombreuses fois autour de la terre pour vous avertir, pour vous aider, vous aider à préparer vos âmes, vos esprits et votre corps pour ces derniers temps.
Nous, le Père et le Fils, avons parlé à beaucoup et sommes également apparus à diverses personnes. Pourtant mon Eglise m'ignore et mes fils Prêtres ignorent également mes paroles et signes actuels. Ils n'enseignent littéralement rien -

ils ne préparent pas leur troupeau pour une grande tribulation et châtiment.

S'ils (les prêtres) ne se réveillent pas ils auront beaucoup à répondre pour moi. Je ne parle pas ou n'apparaît pas sur terre pour gaspiller mon temps ou mon souffle. Tous me répondront pour leurs péchés et leurs péchés de négligence.

Réveillez toutes les personnes que la justice de Dieu a commencé ! Entendez-moi et obéissez ! L'heure est venue. Priez et revenez à votre unique vrai Dieu - MAINTENANT ! Le temps est impératif et l'heure a commencé. Amen - Ainsi soit-il !" (fin du message)




( )...Beaucoup de Mes prophètes de la fin des temps recevront des directives que vous devrez suivre.
ENTENDEZ! ÉCOUTEZ! OBÉISSEZ! VOTRE VIE EN DÉPENDRA.
source : le-ciel-nous-interpelle.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum